Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

Mister Foot916 msgpm
Blois tombe contre Le Rheu alors ?! C'est con, on aurait pu jouer les 2 matches en Bretagne. Ça aurait fait moins de frais.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
chabi has written
Jean-Luc has written
chabi has writtenPour la réserve la roche sur yon sur terrain neutre !!
C'est publié ?
oui sur le site de la fédé dans le règlement !!! on prend le 4eme de la poule 4 donc j'en déduit que ... :D :D c'est comme l’équiper première sauf que les match se font sur terrain neutre donc pas de match aller-retour
Le règlement publié en début de saison ? non, pas du tout, il n'y a rien de précisé.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Mister Foot has writtenBlois tombe contre Le Rheu alors ?! C'est con, on aurait pu jouer les 2 matches en Bretagne. Ça aura...
Le règlement de la F3 et Exc.B, je l'ai extrait et publié sur le site de mon club, regarde, c'est la page 12 du règlement, tu verra qu'il n'y a strictement rien de précisé ==> [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/index.php/seniors/federale-3/reglement-du-championnat[/url]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Jean-Luc has written
Mister Foot has writtenBlois tombe contre Le Rheu alors ?! C'est con, on aurait pu jouer les 2 match...
Le règlement de la F3 et Exc.B, je l'ai extrait et publié sur le site de mon club, regarde, c'est la page 12 du règlement, tu verra qu'il n'y a strictement rien de précisé ==> [url]http://www.stadepoitevinrugby.fr/index.php/seniors/federale-3/reglement-du-championnat[/url]
ba je me trompe alors !!! mais de ce qu'on ma dis c’était comme ça l'année dernière !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pas tout à fait ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26242&NOM_COMPETITION=3EB+-+EXCELLENCE+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Mister Foot has writtenEt un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ?
je suis pas sur mister foot : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN PAYS DE LA LOIRE

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah on pourrait pas dire que la Loire passe à Rennes pour une fois ? Au fait, pourquoi la Fédé vous donne 45.9pts ? RF vous en donne 47. Y'a eu péréquation, sanction ou autre chose ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Mister Foot has writtenBah on pourrait pas dire que la Loire passe à Rennes pour une fois ? Au fait, pourquoi la Fédé vous ...
oui sa serais bien de se déplacer premiere reserve en meme temps !!! :D oui péréquation avec blois le match allé en reserve ne s'est pas joué a cause du terrain

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah, ok. ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pour info. Bien que UST et T+ soient deux entités différentes. [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/04/25/LE-HINTON-TOURNOI-DE-VALEURS]Tournoi HINTON SEVEN[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Phase finale entre poule 3 et poule 4[/u]. LE RHEU 16 - 15 TOURS PLAISIR 16 - 17 POITIERS VERSAILLES 9 - 20 PUILBOREAU LA ROCHE sur YON 3 - 28 CLAMART

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
En bus tu peux rajouter au moins 30% de temps en plus.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon finalement c'est pas SURGERES :lol: LE RHEU !!! je me souviens bien de ce déplacement en 1986 ou 1987 (ah les souvenirs !!!) c'était en COUPE DE FRANCE (et oui en RUGBY aussi à cette époque...) c'est même là bas que mon doigt (à la main gauche) a été cassé :mad: Sur le moment il a été remis en place par le "gueix" (Jean Jacques ENSERGUEIX) et depuis................ i est complètement tordu à VIE !!! O:) Alors OUI je me souviens trés bien de ce match contre LE RHEU (mais aussi de mon arrivée en pleine nuit à l'Hôpital TROUSSEAU avec le chat = Pascal LAFOND, avec un peu d'alcool de la 3° mi-temps...) Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2........ enfin normalement !!!)

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Donc UN Tours Poitiers en 16ème pour la montée?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de botteur. 8.( Le Rheu a une belle profondeur de banc. ]:D

Votre avis ?

maille847 msgpm
Tours Poitiers c'est presque un classico lol!!

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
marcoco has writtenDonc UN Tours Poitiers en 16ème pour la montée?
Ou bien .... L'heureux plaisirs !!! Ah c'est peut-être pas possible. :cool:

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenHeu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de botteur. 8.( Le Rheu a une belle profonde...
D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, il est dommage que l'un des deux ne monte pas!

Votre avis ?

Login / Sign up