marcoco has writtenEst ce vraiment le souhait de Poitiers ? ;)Mister Foot has writtenHeu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de botteur. 8.( Le Rh...D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, [b]il est dommage que l'un des deux ne monte pas[/b]!
Votre avis ?
marcoco has writtenVous me paraissez bien sur de votre fait, Le Rheu risque de vous faire redescendre sur terre. ;)Mister Foot has writtenHeu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de botteur. 8.( Le Rh...D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, il est dommage que l'un des deux ne monte pas!
Votre avis ?
astalavista entièrement d'accord avec toi les matchs doivent être pris les uns après les autres en toute humilité sans vouloir se projeter plus loin. Pour le moment c'est Le Rheu pour Tours et Plaisir pour Poitiers. Tous les compteurs sont remis à zéro et tout le monde a sa chance. Bon match à tous et à dimanche.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenastalavista entièrement d'accord avec toi les matchs doivent être pris les uns après les autres en t...Bien parler. :cool:
Votre avis ?
astalavista has written+ 1, de plus quand on a été rétrogradé pour raison financière (comme Tours et Poitiers) avant de penser à remonter, il est nécessaire de savoir ou l'on en est sur ce point, à ce jour, il n'est pas certain que la DNACG accepte une montée de Poitiers, qu'en est il de Tours ? on entend plus parler de ça chez vous ... c'est réglé ou pas ?loulouinitié has writtenastalavista entièrement d'accord avec toi les matchs doivent être pris les u...Bien parler. :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenBien sûr que les matchs se prennent les uns après les autres et je ne pars pas du tout du principe que le match contre LE RHEU sera une formalité, à partir des phases finales tous les match se jouent sur du 50-50. Je voulais juste relevé cette éventuelle possibilité d'une confrontation possiblement hypothétique, si la conjoncture le permet, peut-être... j'en passe et des meilleurs, avec nos voisin poitevins.marcoco has writtenVous me paraissez bien sur de votre fait, Le Rheu risque de vous faire redescendre sur terre. ;)Mister Foot has writtenHeu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de...D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, il est dommage que l'un des deux ne monte pas!
Votre avis ?
astalavista has writtenAyant joué contre Le Rheu cette année et connaissant pas mal de joueurs de Tours il n'y aura pas photos, Tours va dérouler en Bretagne.marcoco has writtenVous me paraissez bien sur de votre fait, Le Rheu risque de vous faire redescendre sur terre. ;)Mister Foot has writtenHeu, pas trop vite ! Passons les 1/32 déjà. On n'a plus de...D'accord avec tout ça , c'est juste que POITIERS (si on se réfère uniquement aux stats et toutes proportions gardés...) sera tombé deux années de suite sur le N°1 national pour jouer la montée...et dans le cas d'une opposition TOURS-POITIERS, il est dommage que l'un des deux ne monte pas!
Votre avis ?
Ben je pense que les coachs de Tours vont briffer les garçons dans le but de ne pas prendre le match à la légère. Pas d'excès de confiance surtout. :mad:
L'équipe est jeune et ne doit pas se croire "arrivée". On va jouer en effectifs chamboulés et la B ne sera pas là pour suppléer.
Vouloir battre un breton, c'est s'attaquer à tout un bastion.
On a pu le voir lorsque Vannes nous recevait.
C'est du 50 / 50. :|
Et si ça passe en 1/32, ce sera une tout autre musique en 1/16. Que ce soit Poitiers ou Plaisir.
Votre avis ?
Et admettons que Tours et Poitiers passent aussi bien en A qu'en B, ça promet ! 8)
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEt [b]admettons [/b][/size][/size]que Tours et Poitiers passent aussi bien en A qu'en B, ça promet !...Attention aux suppositions c'est parfois mal interprété que le forum...voir supra... :p
Votre avis ?
Bon, alors admettons que Tours A et B se fassent éliminer... J'ai droit à cette supposition ? :lol: :D
C'est qui supra ? :8
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBen je pense que les coachs de Tours vont briffer les garçons dans le but de ne pas prendre le match...et puis faut faire gaffe nos supporters tape a coups de galettes saucisses :):) j'espere que tours va derouler c'est eux les favoris nous sommes juste des sparing partners! :) :)
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBon, alors admettons que Tours A et B se fassent éliminer... J'ai droit à cette supposition ? :lol: ...Là oui tu peux, on peut même commencer à prendre les paris sur le match Plaisir-Le Rheu...et supra c'est le copain d'infra... ]:D
Votre avis ?
Marcoco, vous rencontrez un 4ème de poule, nous un 3ème qui vient de gagner à Clamart, autant dire que c'est à priori encore plus difficile pour nous, je vais dire ce qui à déjà été dit 10.000 fois :D ... Ce ne sera pas une partie de Plaisir pour nous :p :D
De plus, comme je l'ai déjà dis plus haut, une éventuelle accession en F2 pour Poitiers n'est pas forcément une priorité et ne sera pas acceptée d'avance (voir l'article d'hier dans la NR ==> [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/04/27/Le-Stade-a-la-croisee-des-chemins[/url]
Nous sommes conscient d'ou nous venons et cherchons d'abord à résoudre tous les soucis (financiers entre autres), je vous réitère ma question, et vous ? ou en êtes vous sur ce point ? C'est si secret que ça ? 8)
Votre avis ?
Je pense que de ce côté là tout c'est singulièrement amélioré, si la dette n'est pas entièrement remboursé puisque c'est sur plusieurs années on est sur le bon chemin. Il est clair que ne plus avoir de contrats les dépenses sont moindres et ceci grâce à l'apport de tous ces jeunes. Maintenant une chose est sûre si l'on parvenait à monter en F2 ce qui est réalisable du point de vue humain et financier je me poserai beaucoup plus la question si c'était de F2 à F1. Car au niveau humain et financier, c'est un autre monde et avec beaucoup moins de sponsors et de spectateurs, il est plus difficile de rivaliser face à des équipes plus outillées. Jean-luc je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais c'est ma réponse. Bonne chance pour dimanche contre Plaisir et si toutefois on devait se rencontrer il est bien dommage qu'un de nous 2 soit éliminé. Bon match à tous.
Votre avis ?
Louis Munoz, en 1946, alors talentueux joueur du CAO.
ESPERAZA
Louis Munoz était arrivé à Espéraza en 1946, venant du Racing club narbonnais en même temps que Jep Desclaux, Jacky Peroneille, Cibial et plusieurs des valeurs sûres ou montantes du rugby national.
Le club évoluait alors en excellence B, où il obtiendra de bons résultats, tant en championnat qu'en coupe Pla. Mais c'est en coupe de France qu'il inscrira ses lettres de noblesse.
Louis faisait partie de l'équipe qui, après avoir éliminé Saint-Girons et Tarbes, ne s'inclinait qu'en quart de finale devant l'Aviron Bayonnais et ses internationaux, notamment la célèbre paire Dauger et Celhay, puis quatre ans plus tard, fit trembler le grand Lourdes, des frères Prat. Une grave blessure au bras, lors d'un match à Pamiers en 1959, mettait pratiquement fin à sa carrière. Tous les Espérazanais de cette époque se souviennent de sa légendaire gouaille et s'associent pour présenter à sa femme Simone et à toute sa famille, leurs sincères condoléances
Juste une pensée pour mon père et que peut-être certains d'entre vous avez connu quand nous avions une équipe à Descartes. Allez l'US TOURS.
Votre avis ?
Oui Loulouinitié, c'était le sens de ma question, j'apprécie ta réponse, et je partage ton avis, le seul truc est que nous ici, sommes maintenant au courant de [u]tout[/u] !! Il y a des AG financières régulières ou les nouveaux dirigeants sont transparents sur les finances, on sait au centime près ou le club en est.
Pour ce qui est de cette phase finale, il est vrai comme il a été dit plus haut que 2 années de suite, nous rencontrons le N°1 national qui vient de F1, mais Tours cette année n'a rien à voir avec Chalon de l'an dernier qui était un nouveau club (dettes annulées et re départ en F3) et qui avait conservé une bonne partie de son effectif qui avait joué la 1/2 finale de F1 la saison précédente, vous, comme nous, n'avons pas fais la même démarche et je pense que nous avons eu raison (au moins moralement) de faire ainsi.
Si nous devions nous rencontrer un 1/16ème (ce qui n'est pas fait) il est curieux de voir que pour nous comme pour vous, c'est un peu (beaucoup) un "derby" même si nous ne sommes pas du même comité ;) :p On se sent ici plus proche de vous rugbystiquement que de nos amis de notre comité, ce doit être l'effet Rabelaisien entre Vienne et Indre et Loire :D :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMarcoco, vous rencontrez un 4ème de poule, nous un 3ème qui vient de gagner à Clamart, autant dire q...Si je n'avais pas répondu, c'est qu'étant loin de Tours je n'ai tout simplement pas les éléments et je préfére ne rien dire plutôt que de dire des conneries. Sinon je souhaite bonne chance aux poitevins, et loin d'affirmer que le match Tours-Poitiers aura lieu, je l'espère tout simplement, étant bien sûr conscient que Le Rheu et Plaisir feront tout pour ne pas que le derby ait lieu...
Votre avis ?
Pensée sincère pour lui.
Votre avis ?
16 à 15 pour Le Rheu d'après le forum direct de Poitiers
Votre avis ?