Rugby 1205 has writtenC'est malheureux pour le RCS Foot mais c'est le moment que le rugby strasbourgeois fasse son trou . ...L'Alsace lorraine n'est pas le bassin parisien .......
Votre avis ?
p243151 has writtenBah recruter les meilleurs joueurs de ses régions là (Alsace-Lorraine) et y'aura des équipes qui tiennent la routeRugby 1205 has writtenC'est malheureux pour le RCS Foot mais c'est le moment que le rugby strasbourg...L'Alsace lorraine n'est pas le bassin parisien .......
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenC'est malheureux pour le RCS Foot mais c'est le moment que le rugby strasbourgeois fasse son trou . ...C'est le basket qui à le vent en poupe à Strasbourg! Quant au foot; la CFA2 c'est même pas sûr et çà pourrait être honneur régional 8.(
Votre avis ?
Faut encore que les jeunes du coin veulent bien aller à Strasbourg...
Votre avis ?
recruter des jeunes au niveau reichel et crabos admettons qu'ils en trouvent (mais ce ne sera pas le cas en tout cas pas en assez grande quantité) ensuite il faudra les faire progresser pour exister dans un championnat exigeant et de très haut niveau (poule parisienne surement plus les clubs bourguignons habitués à ce niveau). donc quels entraineurs? parce que être éducateur ne suffit pas à ce niveau, il faut un vrai niveau technique avec un vrai projet de jeu basé sur celui de la 1ère... (d'ailleurs quel est le projet de jeu de la 1ère???).
ensuite il faut pouvoir accueillir ces équipes donc dans quel vestiaire car ça va commencer à devenir étroit si on met 30 reichels (oui il en faudra bien 30 pour faire une équipe entre les blessures, et tout le reste sur la longueur d'une saison). La salle de muscu pour liliputiens ne suffira plus il faudra trouver à la remplacer (il parait que c'est en cours... mais bon).
bref ça en fait des chantiers en vu de la soit disant montée en top 14 en 2014!!!!!! arrêtons de prendre les gens pour des cons et pour une fois que les choses soit faites dans l'ordre!!! un peu d'humilité dans ce club svp!!!!!!!! rien n'est pret pour le niveau supérieur!!!! déjà le maintien cette saison sera pas mal...
Votre avis ?
tristan67 has writtenrecruter des jeunes au niveau reichel et crabos admettons qu'ils en trouvent (mais ce ne sera pas le...Autant je suis d'accord avec toi, sur le fait que le projet à monter et long et compliquer, autant j'ai l'impression que tu ne passes que ton temps à dénigrer un club ou tu as joué (d’ailleurs, tu peut me dire qui tu es?). Peut être que tu as une rancune envers le coach ou les dirigeants, ça nous regarde pas. Oui les infra sont légère. Je te rappel juste qu'on a une municipalité, qui aime aller lentement pour pas être méchant, et non un mécène comme à Nevers. Ensuite a vouloir aller trop vite on se brûle. On le sais, alors ne prend pas tout pour argent comptant. Le top 14 en 2014 c'est juste pour la rime. Personne n'y crois, comme je l'ai dit il y'a quelques postes, si on se mêle a la bagarre pour la 6 eme place, ce que l'on peut penser vu le recrutement), on aura déjà beaucoup progressé.
Votre avis ?
dup's has writtenTristan nos infrastructures sont raisonnable pour un club de federal 1 ! Le projet Horizon 2014 je crois que tu ne l'as jamais lu ! 2014 top 14 et euphorique pour sa rime ! 2014 = Pro D2! Chaque chose en sont temp ! dici 2 mois une tribune de 700 places va étres posé ... puis en 2012-2013 une de 600 avec vestiare et salle de muscule (en attendant nous pouvons continuez dutilisé celle de l'athlétisme lors des grandes occasions! 600+700 =1300 (lancienne va sans doute etre mise de coté (coté foot) 600+700+150 =1450 .... PAS MAL NON ? Pour info au stade Phoceen il n'on pas de tribunes du tout ;) ! Question reichel cette année en balandrade junior avec les meilleurs éléments d'alsace 35 un groupe de 35.... cette année il y aura une soixantaines de cadets , alamercery, gaudermann et teuliere regional ! ET TU SAIS DES JOUEURS ON EN TROUVE MEME EN ALLEMAGNE ! Comme Lille en belgique ! Si tu es un ancien du club ou meme un jeune qui a jouer et qui n'a pas su se faire de place e, équipe 1 pas besoin de venir faire chier ici ! merdetristan67 has written recruter des jeunes au niveau reichel et crabos admettons qu'ils en trouvent (...Autant je suis d'accord avec toi, sur le fait que le projet à monter et long et compliquer, autant j'ai l'impression que tu ne passes que ton temps à dénigrer un club ou tu as joué (d’ailleurs, tu peut me dire qui tu es?). Peut être que tu as une rancune envers le coach ou les dirigeants, ça nous regarde pas. Oui les infra sont légère. Je te rappel juste qu'on a une municipalité, qui aime aller lentement pour pas être méchant, et non un mécène comme à Nevers. Ensuite a vouloir aller trop vite on se brûle. On le sais, alors ne prend pas tout pour argent comptant. Le top 14 en 2014 c'est juste pour la rime. Personne n'y crois, comme je l'ai dit il y'a quelques postes, si on se mêle a la bagarre pour la 6 eme place, ce que l'on peut penser vu le recrutement), on aura déjà beaucoup progressé.
Votre avis ?
[quote]
nos infrastructures sont raisonnable pour un club de federal 1 !
[/quote]
La tu te plante un peut. Pour avoir visiter beaucoup de club maintenant, en terme d'infrastructure on doit être dans les 10 derniers de la Fédéral. Surtout sur un rapport, budget/infrastructure
Votre avis ?
C vrai, ya des clubs d'honneur qui sont mieux lotis que Strasbourg... Ca fait vraiment pas sérieux pour un club de F1...
Pour ce qui est de l'avenir du club je suis assez confiant, tant que les dirigeants ne choisissent pas la politique des mercenaires.....
Votre avis ?
Toute façon cherche pas ;) Strasbourg champion alamercery ;)
Votre avis ?
C'est un bon début mais ca sera une autre histoire en crabos ou reichel... Mais je me souviens qu'il y a quelques années il y avait une équipe crabos à Strasbourg, dons rien n'est impossible...
Votre avis ?
y'a eu plusieurs équipes crabos a strasbourg.
Quand j'en faisait partis, on avais réussis a ce qualifié pour les phases finale
Votre avis ?
betclic65 has writtenToute façon cherche pas ;) Strasbourg champion alamercery ;)Faudra battre Massy ;)
Votre avis ?
bonjour les oppositions ont été publié
le RCS débutera son championnat à hautepierre en recevant Lille
VOICI LE CALENDIER
MATCH ALLER
1 ERE JOURNEE RCS-LILLE 25 SEPTEMBRE
2 EME JOURNEE MASSY-RCS 2 OCTOBRE
3 EME RCS-ACBB 9 OCTOBRE
4 EME RCS-MACON 30 OCTOBRE
5 EME NEVERS-RCS 6 NOVEMBRE
6 EME RCS-ORLEANS 13 NOVEMBRE
7 EME BOBIGNY-RCS 4 DECEMBRE
8 EME RCS-MONTLUCON 11 DECEMBRE
9 EME DIJON-RCS 18 DECEMBRE
MATCH RETOUR
10 EME LILLE-RCS 15 JANVIER 2012
11 EME RCS-MASSY 22 JANVIER
12 EME ACBB-RCS 5 FEVRIER
13 EME MACON-RCS 12 FEVRIER
14 EME RCS-NEVERS 19 FEVRIER
15 EME ORELANS-RCS 5 MARS
16 EME RCS-BOBIGNY 26 MARS
17 EME MONTLUCON-RCS 1 AVRIL
18 EME RCS-DIJON 15 AVRIL
super que le rcs débute son championnat à Hautepierre, dernière journée à Hautepierre super aussi.
Votre avis ?
Vous serez la bienvenue chez nous le 2 octobre amis de Strasbourg
Votre avis ?
merci, je ferais probablement le déplacement
Rugby 1205 has writtenVous serez la bienvenue chez nous le 2 octobre amis de Strasbourg
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci, je ferais probablement le déplacementNous vous accueillerons comme il se doit la courtoisie parisienne sera présente O:)Rugby 1205 has writtenVous serez la bienvenue chez nous...
Votre avis ?
le calendrier complet est disponible dans la rubrique résultats.
pascal45 has writtenSalut,ou as tu vu la publication des matchs,merci d'avance,et peut etre un petit bonjour par chez no...
Votre avis ?
plutot sympathique ce calendrier... un premier match à la maison contre Lille, un match à la maison à mon anniv... des trêves bien placées.... un régal tout ça !!! :) en espérant pouvoir voir un max de matchs à Hautepierre!!!
sur ce bon weekend à bientôt tout le monde {)
Votre avis ?
chrisXV has writtenplutot sympathique ce calendrier... un premier match à la maison contre Lille, un match à la maison ...
Votre avis ?