NEELA has writtenexact massy jamais joué en d2 de son histoireNon jamais mai je l'espere dès l'annee prochaine on aura une exellente equipe pour y parvenir
Votre avis ?
tristan67 has writtenensuite je ne parle pas d'infrastructure mais de structures!!! le club[b] est structurer comme un cl...1 : en même temps.. on est en fed1 pas en top 14. 2: sympa pour les joueurs... en clair si je te comprend bien, au RCS, on a une équipe de merde, des joueurs pas doués... qui valent pas un copec sur le terrain... on a eu du bol alors de tomber dans une poule, où il y avait des équipes encore pires que le RCS....pour se maintenir en fed1... (dis t'es au moins venu voir un match une fois cette année, pour pouvoir juger les mecs comme ça?? tu as déjà touché une fois une balle dans ta vie???
Rugby 1205 has writtenpourquoi ne pas jouer a La Meinau ?parce qu'on est trop habitué au grand froid d'Hautepierre ^^
JLM has writtenEn tout cas si les joueurs sont bons et les projets solides, l'orthographe et la grammaire de "stras...Réflexion totalement puérile, inutile et complètement hors sujet... d'ailleurs juste comme ça... trêve, ça prend un accent circonflexe...
arno74 has writtenJ'ai pas tout compris, mais je crois avoir compris que Médiasport intégre la section rugby du RCS???...Héhé petite réctif... on est plus "une section" rugby du Racing Club de Strasbourg, on est un club à part (enfin que je dis nous, je me comprend) : le Rugby Club Strasbourg. Plus de lien du tout, du tout avec le RCS-foot ^^ C'est clair qu'il faut toujours se méfier un peu de ce genre d'arrivée, j'ose espérer que les dirigeants ont été assez malins pour faire "protéger" le club.. et puis dans le fond,, c'est un partenariat non?? c'est pas comme si médiasport possédait le club non???(oui, l'argent, le partenariat tout ça, c'est pas trop mon truc)
tristan67 has writtenles dirigeants les connaissant un peu ils vont laisser tout faire à cette société, se faire bercer p...Alors là, mais franchement je crois que j'ai jamais rien lu de plus stupide et crétin... Braem fossoyeur du RCS ha-ha-ha-ha... as-tu déjà eu l'occasion de croiser son chemin?? si il y a bien une personne qui ne parle pas et ne se met pas en avant, c'est bien lui. Il fait un boulot monstre avec les joueurs. (rien qu'à voir le chemin parcouru par le RCS depuis son arrivée), je crois bien qu'aucun joueur n'a à se plaindre de lui. Et en tant que supporteurs on ne peut qu'être satisfait de lui. Tu crois vraiment qu'il aurait une aussi bonne réputation, s'il était aussi égoïste et destructeur?? Mais bon si toi tu es tellement parfait, tellement doué et si compétent pour donner des conseils et tellement futé pour ne pas faire d'erreur, montes ton club, entraines tes joueurs et quand ton club sera en top14, je serais la première à reconnaitre que je t'aurais mal jugé...
p243151 has writtenAhh enfin des remarques intéressantes!! je dirais pas qu'il n'y a pas le vivier nécessaire... plutôt qu'il n'est pas encore utilisé à son maximum :)hobiees has writtenBraem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discou...Si mais si les autres clubs se cassent le fion à les former c'est pour en profiter un peu quand même non ????
tristan67 has writtenexact, c'est pour ça que le projet 2014 en top 14 est simplement irréaliste. à moins de recruter des...irréaliste.. ok, mais faut bien avoir un projet... tu te plains qu'aucun joueur du Top14 n'ai rejoint le RCS... alors dire "oui en 2035 on vise le top14" c'est franchement moins tentant que la version top 14 en 2014. (et puis on est pas à l’abri d'une surprise...) c'est ce qu'on appelle de la diffamation non?? et je vois pas le lien entre médiasport et les juniors... médiasport est censé ramener du fric au club.... pas gérer les joueurs... juste une question... tu détestes le club, tu dénigres les joueurs, le staff, les dirigeants...ok je veux bien le comprendre... mais pourquoi tu viens perdre ton temps ici??? ça te fait du bien de venir déverser ta frustration et ta jalousie sur le forum??? mais qu'est-ce que le RCS a bien pu te faire pour que tu sois comme ça...
Muloos1 has writtenBen il me semble qu'il y a deja un espece de centre de formation a Molsheim non? Les meilleurs se re...je suis complètement d'accord. ça semblerait logique et normal (et c'est ce que se fait dans d'autres régions!! et ça marche bien)
strasbourgrugby has written;) Jalousie quand tu nous tiens ! {):) j'ai quand même un peu de peine pour les jaloux :cool:
JLM has writtenMoi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commenta...t'aurais bien ta place aussi dans le[b] bêtisier[/b] de la semaine (oh encore un circonflexe qui manque, d'ailleurs à [b]même[/b] aussi y'en a un normalement)...tes interventions sont généralement totalement inutiles... rien d'intelligent, que des réflexions à la con, et pas de contenu...
dup's has written[b]Ce qui a été présenté et un plan optimal, sans accro, une utopie. Quand je vois des équipes comme...Alors, la je voudrai que tu m’éclaires J’étais présent à Montluçon, on y et aller avec des junior certes, mais avec des licences valides et des joueurs autoriser par le règlement à être surclasser. Par la j'entend des joueurs, qui font leurs dernière année de junior et qui joueront en senior l'année suivante. De mon point de vu se seront les même joueurs qui vont intégrer le groupe l'année suivante. Ils vont pas prendre 10 Kg de muscles en 2 mois.. Oui on a eu des soucis d'effectif cette année. La saison prochaine, il faudra compter avec l’équipe réserve vous verrai. [b]Pour conclure, le club essaie de se structurer, va peut être un peut vite par moment, mais progresse tout les jours. N'en demandez pas de trop au début. Tout viens a qui sais attendre![/b] Dup's la voix de la sagesse.. je crois que tout est dit et parfaitement bien expliqué. Merci pour ces grandes explications. ça fait du bien de lire quelque chose plein de sens!! On est pas dupe (c'est pas fait exprès ;) ) on sait bien qu'un club ne passe pas de la fed2 au top 14 en 5 ans. le top 14 en 2014, c'est le parcours idéal. On attendra sûrement encore quelques années avant de voir la prod2, mais on attendra et on soutiendra les mecs qui vont se donner sur le terrain pour faire en sorte que les projets se réalisent. Sur ce, bonne soirée Messieurs!!!
Votre avis ?
arrêtes tes conneries JLM.
JLM has writtenMoi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca vous nous faites bien rire et vos commenta...
Votre avis ?
xavstras has writtenarrêtes tes conneries JLM.Xavieeeeerrrrrrrrrrr preeeeeeeeesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident et sans accent comme ca Chris XV pourra le commenter {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)JLM has writtenMoi je dis : Xavier et Strasbourgrugby continuez comme ca ...
Votre avis ?
Ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!! {) {) {) {) {) {) {) {)
Et ben non chrisXV pas de faute dans mon message !!!! Nananère !!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
callahan15 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!...Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
jalousie - nom féminin (de jaloux)
1. Littéraire. Vif attachement à quelque chose : Garder un secret avec une extrême jalousie.
2. Sentiment fondé sur le désir de posséder la personne aimée et sur la crainte de la perdre au profit d'un rival : Être torturé par la jalousie.
3. Dépit envieux ressenti à la vue des avantages d'autrui.
Non vraiment j'ai beau relire je vois pas... (toujours pas de fautes ChrisXV, ça vient du Larousse !!!) :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
JLM has writtenOui je vibre de jalousie (ah non ça colle pas)... Moi je vibre de rire jusqu'au rez-de-chaussée en lisant ce forum (mais j'admets que Dup's est moins drôle, au moins c'est sensé ce qu'il écrit...). Allez bisous les amis, et peut-être à tout à l'heure, niark niark, niark...!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dcallahan15 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexion...Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
callahan15 has writtenExaccccc Dup's est realiste (sans accent), il connait le groupe de l'interieur (tjrs sans accent). Heureusement que des gars comme lui interviennent, ca change des jaloux et des puerils (encore sans accent) ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DJLM has writtenOui je vibre de jalousie (ah non ça colle pas)... Moi je vibre de rire jusqu'au rez-de-chaussée en lisant ce forum (mais j'admets que Dup's est moins drôle, au moins c'est sensé ce qu'il écrit...). Allez bisous les amis, et peut-être à tout à l'heure, niark niark, niark...!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dcallahan15 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aim...Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
calahan15 s'il te plait stop, vous êtes jaloux car je connais le club, les dirigeants, les joueurs. je n'ai pas de commentaire à la con, je dis la vérité, d'attaquer le club comme certains l'ont fait c'est stupide.
callahan15 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis jaloux de xavstras et j'aime les réflexions à la con !!!!!!!!!!!...
Votre avis ?
JLM tu racontes et écrit que des conneries, si certains veulent dénigrer le RCS ce n'est pas ici
je n'ai jamais dénigré le RCS, je suis qu'un simple supporter, j'aime le club et je continuerai à le soutenir et à venir voir les matchs que ce soit à hautepierre ou a l'extérieur.
JLM has writtencallahan15 has writtenExaccccc Dup's est realiste (sans accent), il connait le groupe de l'interieur (tjrs sans accent). Heureusement que des gars comme lui interviennent, ca change des jaloux et des puerils (encore sans accent) ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DJLM has written Arrete tes conneries Callahan 15, le RCS nous fait vibrer :D :...Oui je vibre de jalousie (ah non ça colle pas)... Moi je vibre de rire jusqu'au rez-de-chaussée en lisant ce forum (mais j'admets que Dup's est moins drôle, au moins c'est sensé ce qu'il écrit...). Allez bisous les amis, et peut-être à tout à l'heure, niark niark, niark...!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: euh pour les fautes, c'était juste pour montrer que ça arrive à tous... c'était pas bien méchant... alors remettez moi les accents, le ru'by se joue avé l'acceng il me semble (ok je sors ^^)
ps : vous êtes de grands malades :p (à prendre au 32ème degré)
Votre avis ?
chrisXV has written:lol: :lol: :lol: euh pour les fautes, c'était juste pour montrer que ça arrive à tous... c'était pa...Merci pour le compliment ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
xavstras has writtencalahan15 s'il te plait stop, vous êtes jaloux car je connais le club, les dirigeants, les joueurs. ...attention xavstras, tu as fait une faute, et même 2 (à mon nom c'est pas cool quand même, mais euh....) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: !!!! Et puis tu comprends vraiment que dalle, à cette heure-ci ça me fatigue... bonne nuit !!!! {) {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
pourquoi dire que je n'aime pas le rcs? j'en ai porté les couleurs, j'ai eu de bons moments sous ce maillot, des moments plus durs, mais j'en garde un bon souvenirs et la plupart de mes anciens coéquipiers sont pour beaucoup parmis mes meilleurs amis... au contraire c'est peut être parce que j'aime le rcs que je me permets de le critiquer.
Que lorsqu'on en discute entre anciens, on n'aime pas trop ce qui s'y passe. Et que l'on trouve effectivement qu'il faut être plus que méfiant sur ce qui se passe.
J'attaque Braem? gentiment alors mais sache que le monde du rugby est un petit milieu, que beaucoup de monde se connait et échange. Alors Braem n'est pas un bon entraineur (c'est ce que je pense), c'est plus un meneur d'homme mais ça a ces limites à certains niveaux et sur le temps. Mais ce que je lui reproche c'est son manque d'humilité plus que ses compétences. Il est entraineur mais essaie de se mêler de choses qui le dépassent et pour lesquelles il n'est pas compétent. C'est pour cela que l'on pense qu'il est le "fossoyeur" du club car les dirigeants l'écoute surement un peu trop et se laisse bercé (je connais bien les dirigeants et ce sont des passionné mais aussi de doux rêveurs).
maintenant xavstras t'es supporter et c'est bien mais tu es bien naif sur les véritables enjeux...
Votre avis ?
Coucou Xavstras, devine qui c'est qu'est revenu te dire bonjour ?!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
bonjour et bonne fin de semaine
avez vous vu le post de lalaoui qu'en pensez vous ??
callahan15 has writtenCoucou Xavstras, devine qui c'est qu'est revenu te dire bonjour ?!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Tu me déprimes xavstras...................................... :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Votre avis ?
xavstras has writtennon arno74 l'équipe de foot du RACING CLUB DE STRASBOURG n'est pas perdu. elle a été racheter la sem...C'est fini pour le foot à Strasbourg 8.( . Liquidation judiciaire sans doute lundi prochain et retour au mieux en CF2 sinon en division régionale.
Votre avis ?
Ca va faire bizarre, même si ces derniers temps on pouvait s'y attendre, Ca fera un sacré trou dans le paysage sportif local
Dommage (même si je n'aime pas particulièrement le foot), c'est un club qui avait une sacré histoire (et de sacrées histoires :( )
Sic transit gloria mundi ....
Votre avis ?
C'est malheureux pour le RCS Foot mais c'est le moment que le rugby strasbourgeois fasse son trou . C'est a vous de prendre les commandes du sport alsaciens donc prenez le stade de La Meinau qui sonnera creu en CFA 2 pour les footballeurs structuré le club faites des campagnes de sensibilisation auprès des jeunes montée une équipe de Reichel A et Crabos A une école de rugby performante avec de bons éducateurs et vous pouvez visé la Pro D2 d'ici 3 ans
Votre avis ?