Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

Rugby 1205405 msgpm
pourquoi ne pas jouer a La Meinau ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je ne pense pas que ce sera possible vu que le RACING CLUB STRASBOURG vient d'être racheter et va pouvoir probablement repartir en national. je ne sais pas je ne peux répondre mais cela me semble improbable que le RUGBY CLUB STRASBOURG puisse aller jouer à la meinau; en tous je n'aimerai pas car j'aime suivre les matchs le long de la main courante.
Rugby 1205 has writtenpourquoi ne pas jouer a La Meinau ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
xavstras has writtenabsolument tristan67 l'arrivée de mediasport est une très bonne chose pour le rcs, ils vont amener d...
Il a pas fait le déplacement à Strasbourg, il était bléssé, c'était Bonaz en remplaçant ;)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Pour le recrutement on verra bien. Si on les a fait venir, c'est que ce ne sont pas des tocar, on peut avoir confiance en le coach. Pour le reste, j'espère qu'on pourra se battre avec mâcon, Nevers etc..., pour les places d'honneurs et pourquoi pas une surprise. Oui la réserve et faible depuis quelques années. Depuis sa final y'a 5 ans..., mais cette année, son niveau va changer, vous verrez ;)

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
xavstras has writtenil y a des choses intéressantes dans ta réponse trista, je réponds plus tard ou demain je viens d'av...
Tristan la tu parles d'un Strasbourg de Fed 2 ! Strasbourg 2010-2011 ( suite du projet 2014= millieu de tableau et pas monté casch pro drod2 OK !) Oui tu parles de mediasport Vanio qui vien de s'installer à Strasbourg est une tres bonne nouvelle pour 10 ans un contrat de 10ans ca ne veut pas dire que vanio ( cadre de mediasport) va apporté cette saison 10millions ! Ca va allé petit à petit aujourdhui 400 000 euros de partenaires, puis 600 000 puis 700 000 .... puis 1 millions et si montée en prod2 on verra bien de toute facon la confiance de futur partenaires sera la ... Le centre de formation sera la dans 1 ou 2ans (en 1 ans de federal1 on peut pas faire grand chose !) Il y aura une équipe -17 alamercery (meilleur niveau cadets de France!) et une équipe -16 (meilleur niveau de france aussi!) Pour tes reichels, juniors et cie... sa viens t'inquiete pas! L'équipe B sera renforcé par de bon entraineurs ! Et des mecs de l'équipe 1 et avec des mecs qui joué en équipe une il y aura une meilleur confiance dans le groupe et plus de serieu! J'ajoute qu'il y aura un club des supporters cette saison! (Qu'un cabinet d'architecte a été designé pour une tribune, une nouvelle salle de muscu .... (2012-2013)) Guillaume Kriegel c'est équipe de France jeune et pompier, Albi prod2, Castres prod2 et Tours federal1! Il c'est renforcé ses troupes, c'est un guerrier, un combattant, une bonne vision du jeu .... Je ne vois pas pourquoi tu remets en cause GuiGUI! pfff Matt Farmer joueut exeptionelle oui! Puis tu dis les 3/4 sont pas bon.... Leo Montoya ...Nicolas Caro... Julien brisse.... Alex Bonjean....Audric Pauthe .... Le niveau des recrues tu les connais meme pas... Otto rasch (pillier) c'est Grenoble (prod2) puis macon, Douglas tausili (prod2) comme farmer! Laurent giucal (prod2), alexandre ducrozet (prod2), leota (pillier) prod2 bourg en bresse et 2 séléctions en équipe national samoa ! Et pour les autres équipes tu parles de qui ? MDR à par NEVERS mais sa c'est pas nouveau et on les as toujours battu! Et voila quoi.... Bref Tristan je crois que tu as fait une sieste de 3ans et tu venez juste de te reveillé !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
strasbourgrugby has written
xavstras has writtenil y a des choses intéressantes dans ta réponse trista, je réponds plus tard ou ...
Tristan la tu parles d'un Strasbourg de Fed 2 ! Strasbourg 2010-2011 ( suite du projet 2014= millieu de tableau et pas monté casch pro drod2 OK !) Oui tu parles de mediasport Vanio qui vien de s'installer à Strasbourg est une tres bonne nouvelle pour 10 ans un contrat de 10ans ca ne veut pas dire que vanio ( cadre de mediasport) va apporté cette saison 10millions ! Ca va allé petit à petit aujourdhui 400 000 euros de partenaires, puis 600 000 puis 700 000 .... puis 1 millions et si montée en prod2 on verra bien de toute facon la confiance de futur partenaires sera la ... Le centre de formation sera la dans 1 ou 2ans (en 1 ans de federal1 on peut pas faire grand chose !) Il y aura une équipe -17 alamercery (meilleur niveau cadets de France!) et une équipe -16 (meilleur niveau de france aussi!) Pour tes reichels, juniors et cie... sa viens t'inquiete pas! L'équipe B sera renforcé par de bon entraineurs ! Et des mecs de l'équipe 1 et avec des mecs qui joué en équipe une il y aura une meilleur confiance dans le groupe et plus de serieu! J'ajoute qu'il y aura un club des supporters cette saison! (Qu'un cabinet d'architecte a été designé pour une tribune, une nouvelle salle de muscu .... (2012-2013)) Guillaume Kriegel c'est équipe de France jeune et pompier, Albi prod2, Castres prod2 et Tours federal1! Il c'est renforcé ses troupes, c'est un guerrier, un combattant, une bonne vision du jeu .... Je ne vois pas pourquoi tu remets en cause GuiGUI! pfff Matt Farmer joueut exeptionelle oui! Puis tu dis les 3/4 sont pas bon.... Leo Montoya ...Nicolas Caro... Julien brisse.... Alex Bonjean....Audric Pauthe .... Le niveau des recrues tu les connais meme pas... Otto rasch (pillier) c'est Grenoble (prod2) puis macon, Douglas tausili (prod2) comme farmer! Laurent giucal (prod2), alexandre ducrozet (prod2), leota (pillier) prod2 bourg en bresse et 2 séléctions en équipe national samoa ! Et pour les autres équipes tu parles de qui ? MDR à par NEVERS mais sa c'est pas nouveau et on les as toujours battu! Et voila quoi.... Bref Tristan je crois que tu as fait une sieste de 3ans et tu venez juste de te reveillé ! En tout cas si les joueurs sont bons et les projets solides, l'orthographe et la grammaire de "strasbourgrugby" ne sont pas au niveau des ambitions du club. Heureusement qu 'il y a la treve pour parcourir le Bled :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tu as raison strasbourgrugby, guigui kriegel est un bon joueur et un bon buteur, je ne sais pas pourquoi tristan67 écrit que Guigui Kriegel n'a pas le niveau de la fédérale 1. moi je pense que Kriegel a le niveau de la F1 l'apport de médiasport est une très bonne chose pour le RCS, c'est une société qui a beaucoup de contact et j'en suis certain qu'ils apporteront des nouveaux partenaires et sponsors. l'apport de Vanio Hallilozdic et des réseaux qu'ils ont apporteront des nouveaux partenaires, et en plus mediasport va peut être faire pression sur le mairie pour que le stade de hautepierre soit rénové, il le faut, la tribune. oui c'est certain strasbourgrugby a raison le budget augmentera la saison prochaine et les suivantes avec les performances du club. le centre de formation est prévu dans 1 ou 2 Ans, quand aux équipes reichel et autres cela viendra. tu as raison strasbourgrugby Léo montoya et matt farmer ils ont superbement remplacé kriegel quand il a était superbement remplacé lorsqu'il a été blessé à Nevers. Audric Pauthe bon joueur il a marqué des superbes essais, Nicolas Caro, Julien Brisse, Alexandre Bonjean, Christophe Machu, Nicolas Tisané en plus avec les nouvelles recrues si ils s'adaptent vite, cela pourrait faire une bonne équipe. le club de supporters je suis au courant il doit y avoir une réunion prochainement ?? super qu'un cabinet d'architecte a été nommé pour la réalisation d'une tribune et une nouvelle de musculation je ne sais pas où tu as vu que certains joueurs n'ont pas le niveau de la F1 tristan67.
xavstras has writtenil y a des choses intéressantes dans ta réponse trista, je réponds plus tard ou ...
Tristan la tu parles d'un Strasbourg de Fed 2 ! Strasbourg 2010-2011 ( suite du projet 2014= millieu de tableau et pas monté casch pro drod2 OK !) Oui tu parles de mediasport Vanio qui vien de s'installer à Strasbourg est une tres bonne nouvelle pour 10 ans un contrat de 10ans ca ne veut pas dire que vanio ( cadre de mediasport) va apporté cette saison 10millions ! Ca va allé petit à petit aujourdhui 400 000 euros de partenaires, puis 600 000 puis 700 000 .... puis 1 millions et si montée en prod2 on verra bien de toute facon la confiance de futur partenaires sera la ... Le centre de formation sera la dans 1 ou 2ans (en 1 ans de federal1 on peut pas faire grand chose !) Il y aura une équipe -17 alamercery (meilleur niveau cadets de France!) et une équipe -16 (meilleur niveau de france aussi!) Pour tes reichels, juniors et cie... sa viens t'inquiete pas! L'équipe B sera renforcé par de bon entraineurs ! Et des mecs de l'équipe 1 et avec des mecs qui joué en équipe une il y aura une meilleur confiance dans le groupe et plus de serieu! J'ajoute qu'il y aura un club des supporters cette saison! (Qu'un cabinet d'architecte a été designé pour une tribune, une nouvelle salle de muscu .... (2012-2013)) Guillaume Kriegel c'est équipe de France jeune et pompier, Albi prod2, Castres prod2 et Tours federal1! Il c'est renforcé ses troupes, c'est un guerrier, un combattant, une bonne vision du jeu .... Je ne vois pas pourquoi tu remets en cause GuiGUI! pfff Matt Farmer joueut exeptionelle oui! Puis tu dis les 3/4 sont pas bon.... Leo Montoya ...Nicolas Caro... Julien brisse.... Alex Bonjean....Audric Pauthe .... Le niveau des recrues tu les connais meme pas... Otto rasch (pillier) c'est Grenoble (prod2) puis macon, Douglas tausili (prod2) comme farmer! Laurent giucal (prod2), alexandre ducrozet (prod2), leota (pillier) prod2 bourg en bresse et 2 séléctions en équipe national samoa ! Et pour les autres équipes tu parles de qui ? MDR à par NEVERS mais sa c'est pas nouveau et on les as toujours battu! Et voila quoi.... Bref Tristan je crois que tu as fait une sieste de 3ans et tu venez juste de te reveillé !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui JLM moi aussi je crois que le projet est solide, le recrutement est bon, mais pour faire un bon recrutement il faut avoir un budget très important. comme Nevers et Dijon. je le dis l'apport de mediasport est une très bonne chose pour le rcs. ils apporteront peut être un budget plus supplémentaire et conséquent, et surtout des nouveaux partenaires et sponsors. à bientôt bonjour aux joueurs, dirigeants, supporters, et staff et entraineur
JLM has written
xavstras has writtenil y a des choses intéressantes dans ta réponse trist...
En tout cas si les joueurs sont bons et les projets solides, l'orthographe et la grammaire de "strasbourgrugby" ne sont pas au niveau des ambitions du club. Heureusement qu 'il y a la treve pour parcourir le Bled :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai pas tout compris, mais je crois avoir compris que Médiasport intégre la section rugby du RCS??? Wouah la vache alors là, vous avez perdu une équipe de foot et vous recréez la meme situation au rugby...à votre place j'aurai peur... Vous souvenez vous du passage de Patrick Proisy au RCS Foot???avec IMG Mc Cormack...médiasport c'est pareil!!! Enfin, la famille Halilodzic à Lille on connait, d'ailleurs je connais Vanio et Vania (sa soeur, je vous jute c'est pas une blague :lol: elle s'appelle comme ça...) et j'espère qu'il ne sera pas seul car c'est un gamin, prétentieux, j'espère qu'il ne fera pas de mal au club!!! Ne lui laissez pas les clés de la maison, vous risquez de ne pas revoir les meubles...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
arno74 personne ne connait mediasport ici à strasbourg, je ne sais pas je ne peux rien dire alors que mediasport vient d'arrivée, je ne connais pas le fils de l'ex coach du LOSC, quand son père était entraineur au losc, il n'y a pas eu de problème ?? les dirigeants du Rugby club Strasbourg ont signé un contrat de plusieurs saisons avec médiasport. je ne connais pas la durée exacte. concernant le RACING CLUB STRASBOURG FOOTBALL le club a été sauvé la semaine dernière, il a été racheté par un homme d'affaire alsacien, et pourra je pense repartir en nationale. mais le fait que médiasport et vanio Hallizodic arrive c'est une bonne chose pour le club, je connais certains dirigeants et je pense qu'ils ont fait un choix de faire un partenariat avec médiasport, je ne sais pas si c'est un bon choix, je reste prudent. je ne connais pas médiasport, mais vu qu'ils aident d'autres grandes équipes de rugby comme le LYON OU qui vient de montée en top14, Saint Etienne. quand tu dis que qu'il ne faut pas laisser les clés de la maison, je ne sais pas et c'est un peu difficile de répondre, peut être tu as des éléments, que nous ne connaissons pas. je reste prudent en tous cas merci de prévenir arno74 je vais rester prudent, mais une chose est certaine les dirigeants qui sont en place depuis de nombreuses années ne ce laisseront pas faire. pourquoi tu as dit que tu espères que Vanio ne fera pas de mal au RCS RUGBY Peut être tu as des éléments que nous ne connaissons pas. je vais essayer d'en savoir plus et avoir des informations à bientôt
arno74 has writtenJ'ai pas tout compris, mais je crois avoir compris que Médiasport intégre la section rugby du RCS???...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quelqu'un sait quand la réunion pour le club des supporters aura lieu ?? avez vous eu des infos ??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
non arno74 l'équipe de foot du RACING CLUB DE STRASBOURG n'est pas perdu. elle a été racheter la semaine dernière par des hommes d'affaires alsacien.
arno74 has writtenJ'ai pas tout compris, mais je crois avoir compris que Médiasport intégre la section rugby du RCS???...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
avez vous une idée quand les oppositions seront officiellement publié ??? VOICI LES DATES DES JOURNEES POUR LA SAISON 2011/2012 les oppositions ne sont pas encore connus REPRISE DU CHAMPIONNAT 25 SEPTEMBRE MATCH ALLER 1ERE JOURNEE 25 SEPTEMBRE 2EME JOURNEE 2 OCTOBRE 3EME JOURNEE 9 OCTOBRE ensuite il y aura un trêve de 3 semaines 4EME JOURNEE 30 OCTOBRE 5EME JOURNEE 6 NOVEMBRE 6EME JOURNEE 13 NOVEMBRE de nouveau trêve de 3 semaines 7EME JOURNEE 4 DECEMBRE 8EME JOURNEE 11 DECEMBRE 9EME JOURNEE 18 DECEMBRE je suis surpris de voir que la ffr décide de faire jouer trois matchs en décembre avec le froid qu'il y a eu l'année dernière ce n'est pas une bonne solution MATCH RETOUR il y aura une nouvelle trêve du 18 décembre au 15 janvier 2012 10EME JOURNEE 15 JANVIER 2012 11EME JOURNEE 22 JANVIER 2 semaines de trêve 12EME JOURNEE 05 FEVRIER 13EME JOURNEE 12 FEVRIER 14EME JOURNEE 19 FEVRIER 2 semaines de trêve 15EME JOURNEE 04 MARS 3 semaines de trêve 16EME JOURNEE 25 MARS 17EME JOURNEE 01 AVRIL 2 semaines de trêve DERNIERE JOURNEE 18EME JOURNEE 15 AVRIL dates des play offs phases finales 1ERE JOURNEE 29 AVRIL 2EME JOURNEE 06 MAI 3EME JOURNEE 13 MAI 4EME JOURNEE 20 MAI QUART DE FINALE 27 MAI DEMI FINALE 03 JUIN FINALE 17 JUIN attendons de savoir les oppositions bonne semaine Dernière modification par xavstras (Aujourd'hui 00:50)

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
xavstras t'es vraiment une pipe tu comprends tout de travers... JLM fait du second degré et ne pense pas que le projet et le recrutement soit solide ;) et tu comprends rien à rien... les société du type mediasport font du bien pendant 1 an ou 2 puis plus rien. ils sont venu pour s'aider eux et non le rcs. les dirigeants les connaissant un peu ils vont laisser tout faire à cette société, se faire bercer par de belles promesses et ensuite se faire rouler. le club n'est pas structurer qu'ils veulent déjà aller plus haut... Braem sera bien le fossoyeur du rcs car tout part de lui!!! d'ailleurs il a déjà essayer ailleurs (arras de mémoire) avant de partir... les beaux parleurs c'est bien mais les gens qui agissent vraiment c'est mieux!!! tout est à revoir dans ce club qui veut savoir courir avant de savoir marcher!!! content de voir que arno74 partage mon avis sur ce type de sociétés!!!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
pas fait expres mais bien vu pour le jeu de mots... mais c'est pas vraiment un perroquet plutôt un type avec le boulard.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
tristan67 has writtenpas fait expres mais bien vu pour le jeu de mots... mais c'est pas vraiment un perroquet plutôt un t...
C'est le borgne au pays des aveugles, toujours en train de cirer les pompes de ses dirigeants et de jeter de la poudre aux yeux a une bande de truites

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Vanio à l'air vraiment tres bien, d'ailleur je n'ai jamais vu autant de (futur partenaires intérrésé) visité le club .... Et ce qui connaise vraiment le club, eux savent qu'il y a une "putain" de dynamique ... Xavier je pense que tu peux laiséé parlé certain, surtout JLM avec des remarques puerils .... De plus une tribune de 700 places va voir le jour d'ici tres tres tres peu ...

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
Braem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout cas parce qu le reste je m'en balancee) il a les pieds sur terre. Par contre l ou je m'interroge c'est pour les reichel, les crabos et les espoirs et le centre de formation... avec quels joueurs monter ces équipes??? Ya pas le vivier ncessaire en Alsace pour cela...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
hobiees has writtenBraem est un bon entraineur qui a su tirer le groupe vers le haut.Dans son discour (sportif en tout ...
Si mais si les autres clubs se cassent le fion à les former c'est pour en profiter un peu quand même non ????

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je suis pas d'accord avec toi. Pour avoir un rugby fort, il faut plusieurs club en F1,F2,F3. Faute a la restructuration, on a plus de club en F3... Ensuite, les écoles de rugby qui font du bon boulot, doivent avoir un endroit dans la région ou envoyer leurs meilleurs jeunes. Certains arriveront a très haut niveau peut être et quitteront la région, d'autre resteront et feront les beaux jours de leurs club de coeur. Tout les jeunes "bons", n'on pas la capacité ou l'envie nécessaire pour jouer en F1. Mais il faut leurs donner les moyens de progresser.

Votre avis ?

Login / Sign up