Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chrisXV970 msgpm
Sympa ce nouveau logo, totalement différent, mais sympa. Va juste falloir s'habituer un peu...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
joueur

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ok à bientôt dup's l'entrainement reprends à quel date ?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
1/08 par un stage de 1 semaine pour le groupe premier 8/08 pour tout le groupe senior

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Préparez vous bien !!! Faut être en forme le 20/08 ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
drop67 has writtenPréparez vous bien !!! Faut être en forme le 20/08 ;)
tu penseras à faire un compte rendu du match , histoire qu'on sache si ça vaut vraiment la peine de faire le déplacement à Verchère le 28 ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci dup's et à bientôt au bord des terrains pour vous encouragez

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un très grand article sur le journal local les Dernières nouvelles d'alsace, très intéressant qui donne pas mal d'informations sur le club.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors poste le lien qu'on puisse le lire.....

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
il est sur le site du RCS :) [url=http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=204:la-vitesse-superieure&catid=11:dernieres-nouvelles-dalsace&Itemid=15]Vitesse supérieure - DNA 30/06/11[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
contre quel équipe allemande jouera le RUGBY CLUB STRASBOURG drop67, il y a plusieurs équipes à Heidelberg quel est le nom exact du club allemand merci. tiens nous au courant de l'heure exacte du match le 20 Août merci et à bientôt
drop67 has writtenPréparez vous bien !!! Faut être en forme le 20/08 ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
très belle article
chrisXV has writtenil est sur le site du RCS :) [url=http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/index.php?option=com_content&v...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merci!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
le rcs en top 14 en 2014... c'est dans 2 saisons ça... va pas falloir trainer!!! à peine le temps de construire des tribunes, d'avoir des vestiaires un entraineur et une équipe au niveau pro d2... pour ensuite avoir un budget de 15M€ minimum pour vivre en top 14... tout ça avec 1000 spectateurs par match... moi aussi je trouve que ça donne le tournis tellement c'est beau de rêver. après vu que la fédé veut absolument un club dans l'est dans l'elite il y aura peut être un peu de piston...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
strasbourgrugby has written
strasbourgrugby has written
jordanasm has written Malaga est international samoan ;)
ah c'est bon ca :) Il a prefere Strasbourg à nimes ...
il est bon je supppose ?
Malaga va avoir 34 ans. Il avait le choix entre Nimes et Strasbourg. A Nimes, c'est l'ancien albigeois et n°8 Farani qui voulait le faire venir, il a décidé de suivre son autre pote, Otto Rasch. Concernant le rugby, ne vous attendez pas à voir le stéréotype samoan, c'est à dire impact player, puissant balle en main etc.. Sa plus grosse qualité, c'est la mêlée fermée indiscutablement, où il donnera même des conseils à vos jeunes piliers. Sinon, c'est un joueur, qui ne devrait pas être titulaire chez vous, peu actif balle en main, un peu en retard au soutien. Mais d'une gentillesse incroyable qui me manquera ainsi quà tous mes collègues Ultras Violets. Je compte sur vous pour le chouchouter (notamment ChrisXV :p ). Concernant Alex, joueur qui sera certainement titulaire indiscutable chez vous, très simple, gentil, était titulaire chez nous lors de la montée en Prod2. Prenez soin d'eux ! Par ailleurs, vous serez les bienvenus à Verchère pour ceux qui viendront voir le match amical fin aout ;)

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
bah alors si on recrute un gars pas spécialement bon mais qui est gentil alors on risque rien... ;)))

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
tristan67 has writtenle rcs en top 14 en 2014... c'est dans 2 saisons ça... va pas falloir trainer!!! à peine le temps de...
C'est aussi obligatoire d'avoir une équipe espoirs -23 ans, des juniors Reichel et Crabos et des cadets Alamercery. Et çà c'est plus compliqué que de trouver de l'argent.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
marigny_serge has written
tristan67 has writtenle rcs en top 14 en 2014... c'est dans 2 saisons ça... va pas falloir trainer!!...
C'est aussi obligatoire d'avoir une équipe espoirs -23 ans, des juniors Reichel et Crabos et des cadets Alamercery. Et çà c'est plus compliqué que de trouver de l'argent.
et j'oubliais une équipe de vrais gestionnaires pour gérer un club avec un tel budget et trouver d'autres partenaires...etc. un centre de formation auto financé donc géré indépendamment du club pro un stade d'entrainement (en synthétique et couvert vu les hivers strasbourgeois... bref changer le logo pour un qui ressemble à un écusson de collège privé anglais ça ne fait pas tout ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tristan67 has writtenbah alors si on recrute un gars pas spécialement bon mais qui est gentil alors on risque rien... ;))...
Moi je vous dis ce que je pense d'eux ! Alex sera titulaire indiscutable, Malaga j'ai des doutes. Après c'est un plus qu'ils soient sympa notamment pour la vie de groupe. Et c'est pas moi qui recrute vos joueurs ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
jordanasm has writtenMalaga va avoir 34 ans. Il avait le choix entre Nimes et Strasbourg. A Nimes, c'est l'ancien albigeo...
Ravie d'en apprendre un peu plus sur ces deux recrues. Alexandre je m'en souviens très bien, pour l'avoir un peu zieuter cette année et il a l'air d'être parfait pour le RCS. par contre pour Malaga, s'il n'est "peut" pas être titulaire... ça risque d'être dur...étant donné qu'on a pas mille options ^^ (enfin on verra bien!!!) en tout cas son expérience ne peut être que bénéfique à l'équipe!! Sinon pour ce qui est du chouchoutage...j'essayerais dans la limite du raisonnable...(et de l'autorisé)... et sinon pour Verchère le 28 : j'espère que le stade est bien indiqué ^^ pas envie de me perdre :p

Votre avis ?

Login / Sign up