ok chrisxv je n'avais pas compris que tu parlais du match amicale à Bourg
chrisXV has writtennon non je parlais du 28 aout, le jour du match amical contre BourK :)
Votre avis ?
merci pour l'info
drop67 has writtenLe match RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à confirmer, trés certai...
Votre avis ?
drop67 has writtenLe match RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à confirmer, trés certai...et bien comme prévu... ce sera sans moi :( mais je suis certaine que ce sera bien quand même ^^ (des photos, des photos, des photos) et sinon du neuf??? -genre des bonnes nouvelles?- :p :p (bah quoi je m'ennuie!!)
Votre avis ?
j'espère pouvoir y être au match à Lauterbourg.
bonne fin de semaine à tous
chrisXV has written:pdrop67 has writtenLe match RCS-Heidelberg du 20 Août aura lieu à Lauterbourg. L'horaire reste à conf...et bien comme prévu... ce sera sans moi :( mais je suis certaine que ce sera bien quand même ^^ (des photos, des photos, des photos) et sinon du neuf??? -genre des bonnes nouvelles?- :p :p (bah quoi je m'ennuie!!)
Votre avis ?
Presentation du projet horizon 2014 au nouveaux partenaires à l'hotel Hilton c'est bien passé , mediasport (ce chargera de trouver de nouveaux partenaires un contrat de 10ans a été signé !...)
Le budget se porte tres bien...
La denomination du club est finalement Rugby club strasbourg....
Presentation du nouveau logo à l'Anglaise, blason rayure bleu ciel, avec un lyon debout sur ses pattes avec un ballon de rugby et RCS
Damien Gateau arrivé à Strasbourg aujourdh'ui a été presenté aux partenaires, Laurent giucal arrive mercredi, le reste dans les jours avenirs ....
Ca me fait mal au coeur d'écrire ca vis à vis de Christelle (chrisXV), m&is Temur Gelantia nous quitte ! (raison personnel). Un pillier de Bourg en Bresse neo zelandai a signé mardi ....
Voila pour les ptites infos .... Le detail je pense demain ou apres demain dans les DNA et L ALSACE....
Bonne continuation à tous !
Votre avis ?
déjà de retour?? y'avait plus rien à manger??
de bien sympathiques infos, hâte de voir le logo...
Pour Temur, ne t'inquiètes pas pour moi... j'étais déjà au courant depuis quelques jours et crois moi j'ai bien mal au coeur. 8.( En tout cas ils ont pas chaumés pour le remplacer...
bon weekend... {)
Votre avis ?
Notre gros Leota arrive chez vous, si je comprends bien... vous lui avez expliqué que Strasbourg est sur la Côte d'Azur ou quoi? 8)
Votre avis ?
Rougekitache, impossible de confirmer l'info de l'arrivée de Leota, dès que j'aurai des infos je posterai
Rougekitache has writtenNotre gros Leota arrive chez vous, si je comprends bien... vous lui avez expliqué que Strasbourg est...
Votre avis ?
non aucune infos chrisXV désolé
chrisXV has writtendéjà de retour?? y'avait plus rien à manger?? de bien sympathiques infos, hâte de voir le logo... Po...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNotre gros Leota arrive chez vous, si je comprends bien... vous lui avez expliqué que Strasbourg est...Salut ami Bressens, Oui voila c'est Leota .... Il a été presenté au partenaires hier soir ... Un beau bébé ! Bah non je pense qu'il a été conqui par le projet Strasbourgeois, et mec Strasbourg c'est pas mal hein! , c'est la Capitale de l'europe, je constate que le club change vraiment, un vrai organigramme, salle de muscul, un projet cohérent, la ville qui commence à se rendre compte du potentiel du rugby club Strasbourg (elle donne 400 000 euros quand meme !) les tribunes tres bientot, un club des supporters dès septembre et surtout un contrat de 10ans avec mediasport !!!!!!! à bientot !
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenPresentation du projet horizon 2014 au nouveaux partenaires à l'hotel Hilton c'est bien passé , medi...Malaga est international samoan ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenah c'est bon ca :) Il a prefere Strasbourg à nimes ...strasbourgrugby has writtenPresentation du projet horizon 2014 au nouveaux partenaires à l'hotel Hil...Malaga est international samoan ;)
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenil est bon je supppose ?jordanasm has writtenah c'est bon ca :) Il a prefere Strasbourg à nimes ...strasbourgrugby has writtenPresentation du projet horizon 2014 au nouveaux part...Malaga est international samoan ;)
Votre avis ?
Bon courage pour le fameux projet horizon 2014 avec les ppt piques a l'INSEP et modifies avec des fautes d'ortographe et de grammaire, a l'image du club, dans l'a peu pres et l'aveuglement arrogant. Vive le rugby :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bonjour que de bonnes nouvelles, quelqu'un sait comment est le nouveau logo ??
un joueur va probablement partir mais pas plus d'informations.
Votre avis ?
enfin il n'est pas trop tard que la ville de strasbourg bouge,
très bonne nouvelle merci Strasbourgrugby
et le nouveau logo ??
l'arrivée de mediasport est une très bonne chose et une bonne nouvelle, cela permettra je suis certain faire avancer
les choses rapidements.
strasbourgrugby has writtenRougekitache has writtenNotre gros Leota arrive chez vous, si je comprends bien... vous lui avez exp...Salut ami Bressens, Oui voila c'est Leota .... Il a été presenté au partenaires hier soir ... Un beau bébé ! Bah non je pense qu'il a été conqui par le projet Strasbourgeois, et mec Strasbourg c'est pas mal hein! , c'est la Capitale de l'europe, je constate que le club change vraiment, un vrai organigramme, salle de muscul, un projet cohérent, la ville qui commence à se rendre compte du potentiel du rugby club Strasbourg (elle donne 400 000 euros quand meme !) les tribunes tres bientot, un club des supporters dès septembre et surtout un contrat de 10ans avec mediasport !!!!!!! à bientot !
Votre avis ?
Le nouveau logo et dispo sur notre page facebook [url=https://www.facebook.com/rcsrugby?ref=ts]https://www.facebook.com/rcsrugby?ref=ts[/url]
Votre avis ?
merci dup's la finale de F1 BEZIERS/PERIGUEUX vient de finir. je vais aller voir le logo et je vais voir c'est la surprise.
dup's has writtenLe nouveau logo et dispo sur notre page facebook [url=https://www.facebook.com/rcsrugby?ref=ts]https...
Votre avis ?
Hop, un nouveau nom = une nouvelle page facebook :)
Vous pouvez retirer l'ancienne de vos favoris pour aimer celle-ci : [url=https://www.facebook.com/pages/Rugby-Club-Strasbourg/211758515528633]facebook RCS[/url]
Votre avis ?
très beau logo
vive la nouvelle page facebook du RUGBY CLUB STRASBOURG
dup's est tu un joueur ou un dirigeant ou un supporter du RCS ?
bravo aux trois champions de fédérale
BEZIERS EN FEDERALE 1
MARSEILLE EN FEDERALE 2
CHALON SUR SAONE EN FEDERALE 3
BONNES VACANCES A TOUS
BONNE ETE A TOUS
A BIENTOT
Votre avis ?