l'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe allemande de Francfort
dimanche 14 août à 16h30 au stade de hautepierre
avez vous des infos ?
Votre avis ?
oui vivement le début de saison moi aussi j'espère que ce sera passionnant et excitant.
tigerking67 has writtenxavstras has writtensuperbe article intéressant sur les DNA de ce jour sur le stage et le calendrier...vivement le début de saison çà s'annonce excitant :)
Votre avis ?
le lien :
[url]http://www.dna.fr/fr/sports/rugby/info/5521858-Rugby-Le-stage-du-Rugby-Club-de-Strasbourg-a-Fouchy-Famille-(deja)-recomposee[/url]
Votre avis ?
merci lr91
lr91 has writtenle lien : [url]http://www.dna.fr/fr/sports/rugby/info/5521858-Rugby-Le-stage-du-Rugby-Club-de-Strasb...
Votre avis ?
hyper intéressant cet article... on n'apprend rien sinon qu'ils sont en préparation mais ça on le savait tout les ans c'est pareil à cet époque. les recrues sont ravies... manquerait plus qu'elles disent ne pas se plaire à peine arriver tiens.
l'info la plus importante étant que braem à fait un discours de 3h à la fidel castro... heureusement que son fidèle adjoint (quand on dit fidèle adjoint ça me fait toujours penser à rantanplan... mais j'ai rien contre manu qui est un garçon charmant). bref rien de nouveau que de savoir que braem aime s'entendre parler ;)))
Votre avis ?
tristan67 has writtenhyper intéressant cet article... on n'apprend rien sinon qu'ils sont en préparation mais ça on le sa...Il essaye de se rassurer. C'est peut etre le Kine qui lui a ecrit le discours ?
Votre avis ?
xavstras has writtenl'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe allemande de Francfort...Les 2 equipes joueront a 15 contre 15 avec un ballon ovale. Il y aura un water break a la 20eme minute avec de la Cristalline et un arbitre avec un sifflet officiera. :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
JLM has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D Tu as oublié la pause réglementaire de 10 minutes entres les 2 périodes de 40 minutes.xavstras has writtenl'article paru lundi dans les dna parle d'un 1er match amical contre l'équipe al...Les 2 equipes joueront a 15 contre 15 avec un ballon ovale. Il y aura un water break a la 20eme minute avec de la Cristalline et un arbitre avec un sifflet officiera. :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
tristan67 has writtenquand on dit fidèle adjoint ça me fait toujours penser à rantanplan...Moi ça me fait plutôt penser à Lassie !
Votre avis ?
Ce n'est pas parceque je ne serais pas sur place que je ne penserais pas aux racingmen, alors bonne chance à eux pour ce premier match version 2011/2012. Je compte sur ceux qui pourront voir le match pour nous faire un petit recap de ce qui se sera passer....
la bise à vous tous!!!
Votre avis ?
Oh la nimoise, choisis ton camp.
Votre avis ?
Mon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujours à Hautepierre des gens qui méritent bien un peu d'amour et de passion aussi!! mais je viendrais surement bien vite encourager Nimes !!
Votre avis ?
Tu peux toujours encourager le RCS, on a une chambre de commerce à Nîmes.
Votre avis ?
tristan67, envois moi un mp. Je suis vraiment curieux de savoir qui tu es pour débiter autant de conneries.
Votre avis ?
j'espère que tu viendras encourager le RCS à hautepierre quand tu le pourras chrisXV, seras tu là pour le 1er match du championnat le 25 septembre contre Lille ??
chrisXV has writtenMon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujour...
Votre avis ?
dup's has writtentristan67, envois moi un mp. Je suis vraiment curieux de savoir qui tu es pour débiter autant de con...La curiosite est un vilain defaut :p Les faits sont la, tout le monde est content et prepare la nouvelle saison sous l'air Castriste, pas de quoi en chier une pendule. Relache toi Dup's et bosse ta condition physique, la saison risque d'etre longue {) {) {) {) {)
Votre avis ?
ce dimanche après midi 1er match de préparation
LE RCS affrontera le club allemand de Francfort
16H30 A HAUTEPIERRE
si vous pouvez faire un résumé, ou mettre le score final.
Votre avis ?
chrisXV has writtenMon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le RCS...il y a toujour...Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
Votre avis ?
Tu parles de Hieronimus? Il est a Nimes depuis longtemps?
p243151 has writtenchrisXV has writtenMon coeur est désormais un peu nimois ... mais ça n'empêche pas de supporter le R...Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
Votre avis ?
je ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont pas venus, vraiment c'est nul et sans prévenir. à ne plus jamais reprendre comme adversaire.
merci de donner des informations
Votre avis ?