Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

marigny_serge2435 msgpm
TINOU54 has written
marigny_serge has written Voyage délicat à Verchère 8.( 8.( Les stéphanois viennent de prendre près ...
A lire la presse : des grains et quelques prunes aussi... Il fait chaud voire caniculaire dans la région, le temps peut tourner vite à l'orage :D
Il faut se méfier de ce que dit la presse, surtout pour la météo. par contre c'est bientôt la récolte des poires et des chataîgnes :cool: :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
aucune idée pour le match de lauterbourg je devais y aller à lauterbourg, mais je n'ai pas pu malheureusement les deux prochains matchs à bOURG EN BRESSE ET à Dijon seront des vrais test.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Prochain match amical DIMANCHE 28 AOUT 15H00 BOURG EN BRESSE-RUGBY CLUB STRASBOURG STADE MARCEL VERCHERE AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG j'espère qu'il y aura des supporters du rcs qui feront le déplacement.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
défaite du rcs 25-6 a bourg en bresse pro chain match a dijon samedi pro chain

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
j'ai cru comprendre que lilian estrade était le nouveau directeur sportif du club. une bonne chose pour le club au moins quelqu'un avec de vraies idées quand on parle de projet de jeu. ça va faire bouger certaines choses j'en suis sûr. en tout cas pour moi ce sera un vrai plus pour le club. vous voyez je ne suis pas toujours négatif... quand des choses bien arrivent ;) j'espère que c'est pas une fausse info en tout cas.

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
tristan67 has writtenj'ai cru comprendre que lilian estrade était le nouveau directeur sportif du club. une bonne chose p...
Salut Tristan, Effectivement il est bien la ! Il est plus directeur sportif niveau jeune - 15 , - 17(alamercery gaudermann) et -18 ;) Pour une fois que tu dis un truc cool ! amicalement !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
au moins avec lilian estrade, vous allez abordé le rugby dans sa globalité (déplacement, replacement, jeu avant 3/4...) dommage qu'il ne prenne pas en charge le jeu des séniors car je crois vraiment que c'est juste niveau projet de jeu (mais y en a-t-il vraiment un?). aujourd'hui le niveau de fed 1 c'est encore un peu relevé avec des joueurs de hauts niveau au chômage qui descendent en "amateur", et tout le monde à fait un gros recrutement. strasbourg se maintiendra surement car boulogne et orleans devraient être un ton en dessous dans la poule mais de là à aller chercher une qualif j'y crois peu (mais ne sait on jamais). pour moi il faudra vraiment pensé à renouvelé le staff la saison prochaine, au bout d'un moment, il y a usure du discours, de la manière de faire...etc. besoin de nouveauté pour remobiliser. et même si peu sont d'accord avec moi, au niveau technique, ils sont limités pour le niveau et pour aller pousser un peu plus haut.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
tristan67 has writtenau moins avec lilian estrade, vous allez abordé le rugby dans sa globalité (déplacement, replacement...
Bonjour amis strasbourgeois,pourriez vous nous donner des nouvelles de votre deuxième ligne après son K.O. de samedi.Bon rétablissement à lui et à bientôt à Dijon

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Hého, les gens?? c'est un tout petit chouilla mort par ici.... Petit point sur les matchs amicaux... une victoire (contre le TSV HANDSCHUHSHEIM 59-7) deux défaites (contre Bourg 25-6, contre Dijon 33-14) A priori, le bilan semble un peu inquiétant, si on s'en tient aux score. Mais sur le fond ça donne quoi? Je n'ai assisté qu'à un seul des trois matchs de préparations, celui contre Bourg (avec mon cher Olivier). Ce que j'ai vu sur le terrain était franchement intéressant. Certes, ça s'est terminé sur une défaite, mais je pense que l'objectif (en tout cas sur ce match là) n'était pas la victoire, mais plutôt de tester les automatismes, c'est d'ailleurs pour ça (à mon avis) que Mr Braem a fait jouer les « nouveaux » et a fait tourner les joueurs. Individuellement, les joueurs sont vraiment pas mal (sportivement hein!), ça manque encore un peu de cohésion (et la barrière de la langue n'aide pas des masses). La mêlée a de la gueule et tient la route. Petit bémol : sans Farmer, le jeu est lourd (pas seulement parce que c'est les avants qui font le plus de boulot), mais ça manque clairement de jeu « aérien », j'entends par là qu'on a du mal a se dégager, à tirer loin pour souffler et soulager la défense. Bon après à Bourg, c'est Taussili qui jouait à l'ouverture, et on a clairement vu que c'était pas son poste, il était un peu paumé par moment, j'attends de voir ce qu'il donne au centre. Et côté touche, le 'tit nouveau (Grobler), est pas mal dans son genre (même si c'est pas Bronquard) pour ce qui est des lancés, par contre pour l'alignement, contre Bourg, ça a pas été loin de la cata.... quasiment aucune variation, ce qui fait qu'au bout de la 3ème touche, Bourg choppait toute les balles, pas bêtes, ils ont vite compris. Dommage parce qu'à mon avis y'a du potentiel. Et comme c'est pas trop mon genre d'être trop gentille, petites remarques concernant deux recrues, Damien Gateau : un peu trop individuel sur le terrain, il est pas mauvais, mais il a un peu trop tendance à jouer tout seul et à oublier des joueurs bien placés... Laurent Guical : j'ai été un chouilla déçu... je l'ai trouvé un peu « mou »... il a des bras de deux mètres, mais franchement, ils ne servent pas à grand chose (enfin si, il a quand même capté une balle en touche), c'est dommage... je trouve que son frangin a un peu plus de mordant... mais bon c'est peut-être juste le temps qu'il s'adapte... Hans Grobler : mais quel bagareur celui-là ^^ va falloir arriver à le canaliser, mais son « agressivité » quand elle suit les règles, est un atout en défense! et pour les petits plus : Pierre Douchin... je sens que je vais l'aimer celui-là, il nous a fait des petites récupérations de balle en mêlée à la Harinordoquy... un régal Pablo Darleux : culotté le petit jeune, en entrant en fin de match il a apporté un coup de pep's et de fraicheur dans le jeu. Pour conclure, d'après ce que j'ai pu lire des autres matchs, c'est finalement plutôt satisfaisant dans l'ensemble. Les recrues ont le niveau qu'on attendait, les anciens sont toujours là et bien là. Y'a du jeu, de l'envie. Manque plus que la pâte prenne pour que les individualités forment un bon groupe, et ça va le faire. Et sinon : le Club des supporters arrive, les adhésions seront bientôt possible, et la création de la page facebook dédiée au club des supporters est imminente. Le but du club : organiser des déplacements pour aller soutenir nos chers Bleus, jusqu'au bout du monde, bon peut-être pas jusque là mais le plus loin possible. Fidéliser les supporters, les informer et leur permettre de vibrer au rythme du club même à distance (fil de match, photos, annonces, actus) Permettre aux supporters de porter haut les couleurs du RCS (écharpes, fanions et sans doute d'autres choses) Donner la possibilité aux supporters d'échanger, infos, opinions, idées, remarques, envies... c'est pas une bonne nouvelle ça??? Je vous en dirais plus au fur et à mesure!! et sinon même question que plus haut... où en sont nos blessés???

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Ravachol, tu viens d'illuminer ma journée :) {) Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuu ♥ (par contre j'espère pour toi qu'il verra pas la photo ^^)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Ravachol has written
chrisXV has writtenRavachol, tu viens d'illuminer ma journée :) {) Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuu...
c' est la photo officielle du trombinoscope, il faudra bien qu' il la voie, et puis je le trouve plutôt sympa, ce garçon ;)
Il aime pas les photos :) (d'ailleurs il n'a même pas voulu voir celle avec le maillot quand il a signé...) Il est sympa, c'est un fait!!! prennez en soin svp, prennez en soin, y'en a pas deux comme ça!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Du côté de Strasbourg, on peut plus vous en donner (vous avez déjà pris le meilleur), on en a juste assez pour nous! hihihi

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
en fait, plus d'infos sur le club des supporters par [url=http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/index.php?option=com_content&view=article&id=211:club-des-supporters-du-rcs&catid=13:lalsace&Itemid=15#comments]là [/url] et la page facebook du club des supporters, est par [url=http://www.facebook.com/pages/Club-des-Supporters-du-Rugby-Club-Strasbourg/188646317874641]ici[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir super pour le club des supporters pouvez m'envoyer les infos désolé pour mon silence probléme de connexion internet salut à tous dommage pour la défaite à dijon est ce qu'il y aura d'autres matchs avant le 1er du championnat contre lille ?? merci et bonne soirée

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
He ho page 2 faut vous réveiller les bas rhinois ............ ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has writtenHe ho page 2 faut vous réveiller les bas rhinois ............ ]:D
c'est vrai que ça dort un peu... faut croire que tout le monde se repose pour être au taquet à partir du 25 !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtenbonsoir super pour le club des supporters pouvez m'envoyer les infos désolé pour mon silence problém...
pour le club des supporters j'ai mis toutes les infos que j'ai que la page facebook [url=http://www.facebook.com/pages/Club-des-Supporters-du-Rugby-Club-Strasbourg/188646317874641]Club des supporters du RCS[/url] mais sinon tu peux toujours passer un mardi, mercredi ou vendredi soir au club house !!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
pour ceux qui l'auraient loupé, voilà un petit reportage de fr3 sur le RCS... sympa ..juste dommage pour la voix des doublures ^^ des sous-titres ça aurait été mieux!! [url=http://alsace.france3.fr/info/deux-rives/racing--une-saison-riche-d-ambitions-70349510.html?onglet=videos&id-video=STRA_1482958_080920111000_F3]RCS, une saison riche d'ambitions[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
p243151 has writtenHe ho page 2 faut vous réveiller les bas rhinois ............ ]:D
c'est vrai que ça dort un peu... faut croire que tout le monde se repose pour être au taquet à partir du 25 !
Ca dort???je sais pas ce qu'il te faut, un mec comme xavstras fait tous les topics pour mettre les memes infos, ce qui a tendance à gonfler un paquet d'autres personnes du forum... Il vous fait du tort le garçon!!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has written
chrisXV has written
p243151 has writtenHe ho page 2 faut vous réveiller les bas rhinois ............ ...
Ca dort???je sais pas ce qu'il te faut, un mec comme xavstras fait tous les topics pour mettre les memes infos, ce qui a tendance à gonfler un paquet d'autres personnes du forum... Il vous fait du tort le garçon!!!
il poste partout mais pas ici ^^ Nan mais faut pas lui en tenir rigueur, il est sympa, peut-être juste un peu sur-passionné...(et puis ça fait quelques jours qu'il a presque rien posté :rolleyes: sinon je profite d'avoir un Lillois "sous la main", vous avez prévu un déplacement pour le 25??

Votre avis ?

Login / Sign up