J -2
avant la première journée de la fédérale 1
allez RUGBY CLUB STRASBOURG
allez RCS
je souhaite une bonne saison à toutes les équipes de la poule 1
Votre avis ?
chrisXV has writtenBah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambadait sans soucis...Alors tant mieux......
Votre avis ?
p243151 has writtenenfin en tout cas il avait l'air "entier" verdict demain! Bon les gens maintenant va falloir se réveiller !! 1er match demain, alors je veux vous voir chaud bouillant pour supporter les Bleus :D :DchrisXV has writtenBah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambadait sans soucis...Alors tant mieux......
Votre avis ?
A vos résumés et divers commentaires amis strasbourgeois!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenBiarritz, Strasbourg, Nimes... Surtout Chris, ne vient jamais nous supporter... {) Bizous Black Cat... ]:Dp243151 has writtenenfin en tout cas il avait l'air "entier" verdict demain! Bon les gens maintenant va falloir se réveiller !! 1er match demain, alors je veux vous voir chaud bouillant pour supporter les Bleus :D :DchrisXV has writtenBah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambad...Alors tant mieux......
Votre avis ?
Bonjour les amis strasbourgeois,
Quelqu'un pourrait-il mettre un petit compte-rendu du match... Ca serait sympa.
Merci ;)
Votre avis ?
Je suis déçu par le match contre Lille.
Parmi les nouvelles recrues, seul le demi de mêlée m'a donné une impression vraiment positive.
Je me demande s'il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre l'entraîneur et le club. Habituellement, il donnait de la voix et aujourd'hui, il a clopé pendant tout le match. La saison dernière il hurlait "Pas de faute, pas de fautes !!!" Or aujourd'hui, Strasbourg a commis un nombre très important de fautes... et on ne l'a pas entendu une seule fois.
Son comportement m'a rappelé une période pas si ancienne où il était complètement démotivé avant de rebondir et d'amener le club en fédérale 1. Quelqu'un a des infos ???
Votre avis ?
bonsoir,
je rentre du stade le résumé suivra dans la soirée
Votre avis ?
le résumé suit dans quelques minutes le temps que je le tape
une équipe de lille qui m'a fait forte impression
victoire mérité de Lille
vadrouilleur has writtenBonjour les amis strasbourgeois, Quelqu'un pourrait-il mettre un petit compte-rendu du match... Ca s...
Votre avis ?
[quote]
Son comportement m'a rappelé une période pas si ancienne où il était complètement démotivé avant de rebondir et d'amener le club en fédérale 1. Quelqu'un a des infos ???
[/quote]
Je te rassure, il n'y a aucun soucis avec l’entraîneur. Il été surtout désabusé car aujourd'hui, cette équipe de Lille été prenable.
On a fait des erreur stupide. Mais on apprend toujours. Par exemple la dernière pénalité, je l'aurai tenté. Si elle passe on a le bonus défensif, elle passe pas, renvois au 22, et on y retourne.
Y'a eu beaucoup de déchet de notre part c'est vrai. Mais Lille n'a pas proposer un jeux très beau a voir...
Votre avis ?
Dom77 has writtenBiarritz, Strasbourg, Nimes... Surtout Chris, ne vient jamais nous supporter... {) Bizous Black Cat....Arrête c'est horrible (en plus t'as oublié le XV)... je suis un vrai porte poisse...ça me rend malade... ]:D 8.( 8.( pourtant je suis quelqu'un de bien... ou presque je comprend pas... 8.(
ardechois67 has writtenJe suis déçu par le match contre Lille. Parmi les nouvelles recrues, seul le demi de mêlée m'a donné...Il a pas mal gueuler quand même, je l'entendais de l'autre côté du terrain.(je l'ai même vu maltraiter un pauvre ballon innocent) je sais pas si ya des soucis, mais il a toujours l'air autant impliqué dans l'équipe... il a peut-être préféré se taire plutôt que de s'emporter... Perso sur ce match, j'ai pas trouvé l'équipe mauvaise, j'ai plutôt vu une équipe Lilloise, plus forte (pourtant à part le dernier remplaçant, c'est des poids plumes face à nos gaillards). j'ai été agréablement surprise par Otto Rasch, je l'aurais pas imaginé aussi "sportif", il a quand même un peu souffert, mais franchement, il fait de ces plaquages :rolleyes: et il rentre dans le lard des adversaires... mais c'est juste trop beau...par contre question plaquage, enfin c'était même pas vraiment un plaquage en fait, la palme revient à G. kriegel, le gars lui rentre dedans, et s'écroule dans un beau AAAAAAAAAAAAh, et notre mr Kriegel qui continu sa route, même pas mal...(j'ai eu un peu de peine pour le Lillois, un peu ^^ ) j'ai trouvé que Douglas Tausili, était pas trop mal non plus, pour un nouveau, il tente, il ose Pour les autres : Leo Montoya : il a repris du jus, je l'ai trouvé plus mordant et plus "imaginatif" et audacieux qu'en fin de saison Matt Farmer : Je sais pas ce qu'il a foutu, mais à un moment, il aurait pu faire une passe, sur la gauche, Nicolas Caro, et Alex Bonjean avaient le champ libre, y'avait q'un p'tit 15 en face, et bah non, mr la joue perso et redonne la gonfle aux Ch'tis... enfin il se rattrapera Christophe Machu... aaah Christophe Machu... quel homme, enfin quel pilier...il a tenu bon, il a été là en mêlée, il m'a époustouflée!! ♥ Ducrozet : bah il est bon voilà c'est tout.. (Alban reviens viiite quand même) Tisane : sur le terrain, niveau jeu, il a été comme assez souvent, bon, responsable et "intelligent", mais ce que j'ai surtout apprécié chez lui aujourd'hui, c'est son sang froid... il aurait 1001 raisons de péter un cable, de hurler, et même de laisser trainer les poings et bah non... capitaine courage a été sage. la saison dernière c'est d'ailleurs la seule chose qui lui manquait. côté lillois : désolé.. mais collectivement je les ai trouvé bon... mais y'a pas particulièrement de joueurs qui est sorti du lot, peut-être le 13 (auteur du premier essai) et le 11... mais autrement j'ai eu beau chercher... pas de coup de coeur :( voilà c'est à peu près tout pour les joueurs. sinon pour le match je laisse le soin à Xavier de faire le résumé (j'ai déjà fait les commentaires en live sur fb ^^ ) Je n'aurais qu'une chose à dire... quand on est daltonien.. on évite d'arbitrer... si si si.. j'aime pas taper sur les arbitres mais là franchement j'étais à deux doigts de leur couper l'eau chaude sous la douche... y'a eu vraiment des erreurs flagrantes et de jolis cadeaux.. mais toujours dans un sens. Et toujours sur un seul côté du terrain... Je pense pas qu'on ai perdu à cause de l'arbitrage, mais si ça avait été plus équitable, ça aurait pu changer les choses.. rien qu'au niveau mental, savoir que dès que tu touches la balle t'es en faute... c'est pas super motivant!! En tout cas bravo aux Lillois, bonne chance pour la suite, on vous savait coriaces, on nous a pas menti, et [size=24][color=blue]Allez RCS[/color][/size]
Votre avis ?
bream était très dépité et déçu
le résumé suit dans quelques minutes le temps de relire
je pense qui si strasbourg n'aurait pas autant de fautes, le rcs aurait pu avoir le bonus défensif, l'essai en fin de 1ére mi temps pris, et celui qui donne le bonus offensif à Lille aurait pu être évité.
dup's has written[quote] Son comportement m'a rappelé une période pas si ancienne où il était complètement démotivé a...Je te rassure, il n'y a aucun soucis avec l’entraîneur. Il été surtout désabusé car aujourd'hui, cette équipe de Lille été prenable. On a fait des erreur stupide. Mais on apprend toujours. Par exemple la dernière pénalité, je l'aurai tenté. Si elle passe on a le bonus défensif, elle passe pas, renvois au 22, et on y retourne. Y'a eu beaucoup de déchet de notre part c'est vrai. Mais Lille n'a pas proposer un jeux très beau a voir...[/quote]
Votre avis ?
ton résumé est bon chrisxv
le mien va suivre mais désolé je n'ai pas noté les minutes et les noms des joueurs lillois ayant marqué
le temps de le frappé
j'ai trouvé une équipe du rcs pas si mauvaise, mais c'est vrai je suis d'accord avec dup's il y a eu trop de déchet
mais l'arbitrage assez tatillon n'a pas arrangé les choses;
Lille par contre est solide, une bonne équipe, c'est vrai chrisxv a raison ils n'ont pas montré un grand jeu les Lillois
mais ils ont été sérieux en défense, mais Lille sera dans les 4 1er
les 1er matchs de championnat sont parfois des matchs de rodage
beaucoup de monde à hautepierre cet après midi très beau temps
Votre avis ?
J'aime beaucoup la partialité, mais je reconnais qu'en tant que supporter c'est dur de l'etre...
Quand je lis de la part de Dup's que Lille n'a pas proposé un très beau jeu, je te répondrai que c'est le 1er match (j'attend la compo d'équipe pour voir si nos recrues étaient présentes) et je te répondrai que quelque part tant mieux, car on prend le Bo sans avoir vraiment joué, c'est peut etre pas plus mal pour le RCS...
J'aime pas trop ce genre de phrases surtout quand on en prend 30...je préfère quand tu dis que nous étions prenable (encore fallait il etre supérieur pour le faire...) plutot que de juger d'une équipe à l'extérieur pour un premier match, pas sur que nous avions à produire du jeu!!!
ChrisXV, quand tu parles d'un petit 15, tu as la compo d'équipe car si c'est Dan Scarbrough, il est pas petit...
Etait ce Siva Ralago?
En tout cas merci pour vos résumés et on compte sur vous pour tenir la dragée haute à tout le monde dans cette poule!!!on vous attend au retour!!!
Votre avis ?
voici le résumé
résumé du match
désolé, je n'ai pas noté les minutes exactes des points mais je vais tout de même faire le résumé
beaucoup de monde au stade hautepierre belle après midi très beau temps
l'ancien coach du Losc Vahid Hallilozdic a donné le coup d'envoi fictif du match,
Lille réussi bien son entame, une pénalité est sifflé pour Lille au bout de 40 secondes, pénalité qui sera raté
Lille continue a attaqué, et marque un essai très rapidement à la 5éme , désolé supporter Lillois je n'ai pas noté
les noms des joueurs qui ont marqué les points, l'essai sera transformé
score RCS 0-7 LILLE
une équipe de rugby club strasbourg faisant trop de fautes pas entré dans la partie, arbitrage très tatillon
sur une nouvelle faute au sol de strasbourg, Lille obtient une pénalité, la pénalité sera réussi
score RCS 0-10 LILLE
Strasbourg reprends le dessus et obtient une 1ére pénalité qui sera raté pour Kriegel, mais quelques minutes
sur un hors jeu Lillois , kriegel pour le rcs retrouve le chemin des poteaux et réduit le score
RCS 3-10 RCS
dans les dernières minutes de la 1ére mi temps, le rcs obtient une nouvelle pénalité que KRIEGEL réussira
RCS 6-10 LMR
mais juste quelques secondes avant la mi temps, alors que strasbourg était à l'attaque, lille sur une interception marque un essai, l'essai sera transformé
SCORE A LA MI TEMPS
RUGBY CLUB STRASBOURG 6-17 LILLE METROPOLE RUGBY
la 2éme mi temps repart sur un rythme moyen, strasbourg attaque d'entrée et obtient une pénalité qui sera réussi
par Ducrozet Alexandre qui réduit le score
RCS 9-17 LMR
Lille reprends le dessus et sur une nouvelle faute strasbourgeoise, Lille réussi une pénalité 40m en coin
RCS 9-20 LMR
le RCS repart à l'attaque, mais ce heurte sur une défense Lilloise de fer, mais aussi aidé par l'arbitre qui a souvent oublié de siffler les fautes de Lille près de la ligne de Lille, le rcs continue malgré que ce soit difficile, et obtient une nouvelle pénalité sur un hors jeu Lillois, Kriegel réussira la pénalité
RCS 12-20 LMR
sur une nouvelle attaque de Lille strasbourg est mis à la faute, pénalité pour Lille qui sera réussi
RCS 12-23 LMR
dans les 15 dernières minutes Strasbourg tente mais ne réussira pas à passer la ligne, mais le rcs obtiendra
une nouvelle pénalité par Ducrozet
RCS 15-23 LMR
Lille comme je le disais m'a fait forte impression, très bonne équipe match sérieux des Lillois, en toute fin de match strasbourg obtient une pénalité trop mal placé pour être tenté, kriegel botte en touche, pénal touche
touche parfaite un joueur fait une passe trop forte la balle est récupéré par Lille qui sur sa dernière offensive pour obtenir le bonus offensif, file à l'essai
et obtient une victoire avec un bonus offensif logique et mérité.
SCORE FINALE
RUGBY CLUB STRASBOURG 15-30 LILLE METROPOLE RUGBY
très bon match du LMR, victoire mérité de Lille, strasbourg a fait trop de fautes, l'entraineur Braem était assez dépité et énervé
il faudrait que le speaker du stade de hautepierre donne le nom du joueur quand les équipes adverses marquent des points, désolé chers supporters Lillois de ne pas pouvoir vous donnez les noms des joueurs qui ont marqué pour le LMR, votre équipe sera à mon avis dans les 4 premiers.
Votre avis ?
prochain match du rcs
A MASSY DIMANCHE prochain
MASSY-STRASBOURG
15H
merci aux joueurs du rcs
bonne saison
Votre avis ?
arno74 has writtenChrisXV, quand tu parles d'un petit 15, tu as la compo d'équipe car si c'est Dan Scarbrough, il est ...Bonne question... j'en ai aucune idée ^^ mais je l'ai trouvé petit .. Atta je te cherche la compo qu'on a dans le mag du club pas sûr que ce soit la bonne (ya peut-etre eu des changements) 1 Whitehall 2Dienst 3Pretkowski 4Lefebvre 5Recuerda 6Ringot 7 Leblon 8 Justumus 9 Remond 10 Romain 11 Ralago 12 Tupou 13 Burghraeve 14 Kande 15 Scarbough 16 Meunier 17 Sadon 18 Kornyeli 19 Alcalde 20 Nailiko en fait en relisant, il y a des erreurs dans la compo... parce que l'un des remplaçant c'était ALIMINIHADJI il me semble, et ça m'a fait sourire parce qu'il a beau avoir "MINI" dans son nom, il a rien de mini ^^ Par contre ça métonne parce que c'est vrai que Scarbrough il est pas petit... bizarre pourtant je t'assure il m'a semblé petit celui là... (et j'ai bu que du coca) Mais bon après comme dit, Lille a été un niveau au dessus de Strass!! (et si jamais vous aviez encore des ptits doutes quand à votre équipe, et bien rassurez vous, elle a bonne gueule (ya que la mêlée qui cafouille un peu)) Et j'ai hâte de vous retrouver, une fois que la saison sera bien lancée!!
Votre avis ?
Scarbrough fait 1m85 pour 90kgs, c'est un golgoth mais pas un nain...il est blond limite roux c'st bien lui???
Oui Alimihadji est pas mini, mais c'est pas le plus costaud, tu n'as pas vu Alowesi Nailiko 2m05 pour 155kgs...
Ca m'inquiète ce que tu dis sur la mélée, on a eu cette impression sur le dernier match de prépa et pourtant la saison passée on a plié tout le monde ou presque, c'était un de nos points forts...
Pas de Gerber, pas de Peacock, pas de Nailiko...
Je sais pas quand on nous donnera la compo officielle, j'ai hate de la voir et surtout hate de voir Lille/Macon la semaine prochaine!
Votre avis ?
merci chrisXV peut être tu as vu les numéros des joueurs de Lille qui ont marqué les points ? je n'ai pas pu voir, quand tu es du côté ou il y a les bancs des entraineurs, on n'entends pas bien le speaker
il faudrait que le speaker du stade donne les noms des joueurs des équipes adverses qui marquent des points, il faudrait le redire aux dirigeants,
bonne soirée à tous
Votre avis ?
Scarborough il vient du RACING METRO ??
arno74 has writtenScarbrough fait 1m85 pour 90kgs, c'est un golgoth mais pas un nain...il est blond limite roux c'st b...
Votre avis ?