Pas compliqué Kiritou
[url=http://www.chrisXVaimetouslesjoueursduRCSrugbyjensuisfanjelesaimeilssonttropbeauettropfort.com]www.chrisXVaimetouslesjoueursduRCSrugbyjensuisfanjelesaimeilssonttropbeauettropfort.com[/url]
:lol:
Votre avis ?
Belle adresse ;)
Merci
J'y vais de ce pas
Votre avis ?
Je pense que si je dois en chopper un dans le lot, ce sera la cantine, justement pour le côté "vieux guerrier"
c'est pas tant le côté "star" qui me branche chez un joueur, c'est le côté histoire avec le club et la pelouse.. un peu dur à expliquer en fait!!
pour le lien du blog, c'est là un clic à gauche sur "Web" :)
Pour le lien d'Arno, je tiens à rectifier une chose.. je n'aime pas le RCS parce que les joueurs sont beaux (même si j'avoue que certains sont hot de chez hot, je peux pas dire le contraire), ils sont pas trop forts, ils sont bons, et je les trouve rugbystiquement intéressants je suis fan des joueurs et ça s'arrête là, loin de moi l'envie de "copiner" avec eux... la preuve les 3/4 d'entre eux, ne savent même pas que j'existe et ça me plait!! :p :p
Votre avis ?
chrisXV l'adresse de ton blog ne fonctionne pas ?? j'ai un message d'erreur
Votre avis ?
concernant le match à Massy
les deux matchs équipe B et 1ére aura lieu non pas au stade jules ladoumége, mais au stade maurice lamarre
juste en face.
match de la B à 13h30
match des équipes 1ére à 15H
pour ceux qui feront le déplacement l'adresse exacte du stade
STADE MAURICE LAMARRE
AVENUE DU NOYER LAMBERT
91300 MASSY
je serais à massy je ferais le résumé
Votre avis ?
xavstras has writtenchrisXV l'adresse de ton blog ne fonctionne pas ?? j'ai un message d'erreurla bonne adresse c'est celle là : [url=http://xvunderthelight.blogspot.com/]http://xvunderthelight.blogspot.com/[/url]
Votre avis ?
chrisXV has writtenJe pense que si je dois en chopper un dans le lot, ce sera la cantine, justement pour le côté "vieux...Ne connaissent pas également les joueurs de la B..... :(
Votre avis ?
Super blog Chris, tu devrais l'ouvrir à d'autres joueurs...un peu trop strasbourgeois :p
Votre avis ?
chrisXV has writtenJe pense que si je dois en chopper un dans le lot, ce sera la cantine, justement pour le côté "vieux...désolé chris mais mon coeur n'est plus à prendre :lol: :lol: meme si pour mon épouse le coté vieux guerrier elle sent passerai bien
Votre avis ?
Arrete tes conneries, tu vas bien répondre aux questions d'une sympathique supportrice du RCS!!!
Une interview décalée de la Cantine, ça aurait de la gueule!!! ]:D
Votre avis ?
arno74 has writtenSuper blog Chris, tu devrais l'ouvrir à d'autres joueurs...un peu trop strasbourgeois :pmerci!! j'ai bien l'intention de l'ouvrir à d'autres joueurs, mais une fois de plus, c'est bien plus facile pour moi d'écrire sur des joueurs que je vois jouer chaque weekend :p mais j'ai toujours les yeux grands ouverts !!
la cantine has writtendésolé chris mais mon coeur n'est plus à prendre :lol: :lol: meme si pour mon épouse le coté vieux g...:( Je crois que je viens de me prendre un râteau 8.(
arno74 has writtenArrete tes conneries, tu vas bien répondre aux questions d'une sympathique supportrice du RCS!!! Une...c'est vrai que ça pourrait être sympa... faut voir... :rolleyes:
Votre avis ?
dimanche le RCS ce déplace à Massy
à noter que le match aura lieu au stade maurice lamarre juste en face du stade J.ladoumége
match dimanche à 15h
Votre avis ?
des nouvelles de Leota?
Votre avis ?
pas plus que ce qu'il y a sur le site internet et ans la presse..
Problème cardiaque : fin de carrière
Il reste à Strasbourg cette année... comme "bénévole vip".. il a fait part de son envie d'entrainer les petits... j'espère qu'il pourra.
en tout cas il a du courage, toujours souriant et présent, j'aurais baissé les bras pour moins que ça
Terrible perte pour le club parce qu'il faut le dire, il tient la baraque... mais tout ce qui compte c'est qu'on a éviter le pire!
Votre avis ?
leota j'ai parlé avec lui dimanche dernier il est très triste de ne pas pouvoir jouer cela aurait une bon joueur surtout en melée.
rdv à massy pour ceux comme moi qui vont à Massy
je posterai sur facebook l'évolution du score du match de 15h
Votre avis ?
défaite encouragente du rcs 23/12 à Massy
la B s'incline 49-3
Votre avis ?
le résumé suivra dans la soirée
le seul gros point noir c'est la blessure de Grobler apparemment tendon d'achile, je ne connais pas la gravité
si c'est important ce serait un nouveau coup dur pour le rcs
Votre avis ?
et notre ducro il c'est decarcassé ?? ;)
Votre avis ?
ducrozet a marqué 2 pénalités
Votre avis ?
résumé du match
Ce match ne s'est pas joué au stade Jules Ladoumégue, à cause d'une compétition d'athlétisme, mais au stade Maurice Lamarre, petit stade champêtre. Désolé de ne pas pouvoir donner les noms des joueurs de PMassy qui ont inscrit les points, il n'y avait pas de speaker, pas de chronomètre, un tableau d'affichage à l'ancienne
un préposé changeant les points à la main.
quand vous verrez le résumé sur strastv, le RCS a du jouer avec des maillots de Massy en blanc, je l'ajoute pour qu'il n'y ait pas de confusion.
une forte chaleur, mais le RCS entre bien dans le match, entame très intéressante , les joueurs strasbourgeois
auraient pu ouvrir le score sur un drop raté de Kriegel
à la 17éme, gros coup dur pour le RCS, Grobler sort sur blessure, d'après les infos que j'ai
pues avoir, il s'agirait d'une blessure au tendon d'achile. je ne connais pas la gravité, espérons que ce ne sera pas trop grave.
après la sortie de Grobler le RCS est désorganisé, Massy devient plus dangeureux, et obtiendra une pénalité à la 23éme, pénalité réussie à la 24éme, Massy ouvre le score
MASSY 3 RCS 0
2 minutes plus tard, le RCS obtient une nouvelle pénalité
à la 26éme Ducrozet passe la pénalité et égalise
MASSY 3 RCS 3
Massy continue et pilonne la ligne du RCS, et sur un mauvais renvoi, Massy récupère le ballon et file à l'essai
33éme l'essai sera transformé à la 34éme
MASSY 10 RCS 3
plus rien ne sera marqué, après 4 minutes d'arrêt l'arbitrage siffle la mi temps
aux citrons
MASSY 10 RCS 3
la 2éme mi temps repart sur un rythme moyen, la chaleur étouffante gêne les joueurs, mais à la 43éme le RCS obtient une nouvelle pénalité Kriegel passera la pénalité
MASSY 10 RCS 6
mais coup sur coup, sur des erreurs de renvoi du RCS Massy marquera 2 essais aux 50éme et 52éme minute
les deux essais ne seront pas transformés car deux essais en coin
le score enfle
MASSY 20 RCS 6
le RCS repart à l'attaque et obtient une nouvelle pénalité à la 54éme qui sera réussie par Alexandre Ducrozet
MASSY 20 RCS 9
57éme nouvelle pénalité pour le RCS, mais malheureusement échec de Kriegel, score inchangé
61éme sur une nouvelle offensive du RCS, Massy est sanctionné d'une pénalité, Ducrozet passera la pénalité
MASSY 20 RCS 12 8pts d'écart et le RCS repart à l'attaque
à la 65éme Gâteau écope d'un carton blanc et sera exclu pour dix minutes, le RCS ce retrouve à 14 contre 15, pénalité pour Massy, qui sera réussiE
MASSY 23 RCS 12
le dernier quart d'heure sera moyen, avec la chaleur les joueurs des deux équipes étant fatigués, plus rien ne sera marqué.
en fin du match, Massy écopera d'un carton blanc
à la 83éme l'arbitre sifflera la fin de la partie
SCORE FINAL
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 23 RUGBY CLUB STRASBOURG 12
conclusion
un progrès très net du RCS, la prestation de cet après midi n'a rien voir avec celle de dimanche dernier contre Lille. les joueurs n'étaient pas abattus mais tous m'ont dit qu'ils ont eu du mal avec la chaleur qui était exceptionnelle pour la fin septembre plus de 30°c
il faudra absolument battre l'AC BOULOGNE BILLANCOURT dimanche prochain à Hautepierre avec le bonus offensif.
rassurez vous la prestation que nous avons vue cet après midi est très encouragente.
RDV DIMANCHE PROCHAIN A HAUTEPIERRE
Votre avis ?