je poste également le résumé sur facebook
Votre avis ?
Merci pour le résumé!! :)
Xavier, est ce que par hasard tu as la compo de l'équipe?
autre question... pourquoi qu'ils ont pas pu jouer avec leurs couleurs à eux?? bizarre...
Votre avis ?
j'espère que les infos sont bien passé sur facebook c'était la 1ére fois que j'utilisais Facebook avec mon nouveau téléphone android smartphone.
a dimanche prochain
Votre avis ?
non je n'ai pas la compo christelle car il n'y avait pas de speaker au stade maurice lamarre, mais demande à hautepierre ou essaye à Massy.
je ne peux te répondre chrisxv pourquoi ils ont joué avec deux maillots de Massy
Votre avis ?
bonne semaine à tous
Votre avis ?
Chris, je n'ai pas vu le match, mais je suppose que Massy a du preter son second jeu de maillot à la demande de l'arbitre, le maillot de stras devait etre trop proche niveau couleur par rapport à celui de Massy, ça arrive...mais Stras aurait du le prevoir...
Votre avis ?
Surtout que l'année dernière chez vous c'est massy qui a porté vos couleurs 8) Un prêter pour un rendu surement
Votre avis ?
Je l'ai trouvé la compo :
RC STRASBOURG: Montoya (Jursik, 65e'); Caro, Bonjean, Tausili, Kriegel ; Farmer (o), Ducrozet (m); Sallaberry, Tisané, Bronquard; L. Giucal (Schoonbee, 62e'), Kara; Rasch, Grobler (Gateau, 15e'), Kapseu (Machu, 41e').
MASSY: Igarza ; Milhorat, Di Martino, Champagne, Rodriguès (Thro, 70e'); Barraud (o), Coudol (m) (Razafindrafahatra, 72e'); Desassis (Hikila, 70e'), Maleville, A. Clarke; Smit (Molitika, 58e'), Cancalon; Ashvetia (Allali, 50e'), Denoyelle (Verrier, 60e'), Strain (Amraoui, 50e').
(merci les DNA)
Par contre... en la regardant, je me pose une grande question (et vous n'aurez certainement pas la réponse) 4 changements?? seulement??? sont passés où les remplaçants.... tout le monde dit (presse et supporters) que les joueurs étaient fatigués... alors 4 changements je trouve ça peu...
Pour les maillots effectivement, ils avaient joué en bleu à Hautepierre l'an dernier
peut-être que les remplaçants se sont tirés avec les valises des maillots :lol: :lol:
c'est dommage quand même de ne pas pouvoir jouer avec son maillot (l'an dernier, l'équipe avait un maillot extérieur bizarrement orangé, c'est pas qu'il me manque, mais bon au moins c'était leurs maillots)
Arno, je confirme, Massy à un maillot de la quasi-même couleur que Strasbourg (les copieurs ^^ )
Votre avis ?
Est-ce normal que le superviseur de l'arbitre soit de Strasbourg?
Votre avis ?
Je sais pas si c'est "normal" mais je trouve pas ça particulièrement choquant...
Je vais poser la question aux arbitres... bougez pas.... je reviens !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenJe sais pas si c'est "normal" mais je trouve pas ça particulièrement choquant... Je vais poser la qu...Ne bouge pas, je te la donne. Un superviseur est là pour .... Superviser l'arbitre. Le noter si tu préfères. En aucun cas il n'interfère sur le jeu. Il ne doit pas faire partie du même comité que celui de l'arbitre. Donc rien de choquant ou d'absurde à ce qu'il soit de Strasbourg.
Votre avis ?
Nialag has writtenEt bien je reviens à l'instant du topic des arbitres, une heure à poireauter devant leur porte, et ils m'auraient même pas offert l'apéro... pfffff :p s'ajoute donc à ta réponse :chrisXV has writtenJe sais pas si c'est "normal" mais je trouve pas ça particulièrement choquant... ...Ne bouge pas, je te la donne. Un superviseur est là pour .... Superviser l'arbitre. Le noter si tu préfères. En aucun cas il n'interfère sur le jeu. Il ne doit pas faire partie du même comité que celui de l'arbitre. Donc rien de choquant ou d'absurde à ce qu'il soit de Strasbourg.
jeanpeuplu has writtenLe superviseur est là, pour l'arbitre uniquement ! Ils n'ont aucune influence sur le match, et même ...
Votre avis ?
Merci Xavstras pour ton compte rendu largement plus détaillé que celui du site de Massy (le score épicétou). Grâce à toi on est aussi bien informé pour nos matchs à la maison (que j'ai malheureusement loupé) que ceux à l'extérieur. Tu es sur que tu ne veux pas nous suivre à l'année ;)
PS: quelqu'un te l'as déjà dit, on te préfère en supporter passionné de Strasbourg (quelle belle ville :cool: j'me comprends) que comme supporter "mauvaise foi" du CAP :D :D :D :D :D
Votre avis ?
la vidéo du match [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-massy-rc-strasbourg-federal-coupe-video.html]Massy - RCS[/url]
Votre avis ?
;) un peu le m^me scénario que la semaine dernière non ?
Votre avis ?
bruno1 has written;) un peu le m^me scénario que la semaine dernière non ?j'étais pas au match, mais en regardant les images j'ai pas l'impression du tout... Perdre de 11 points à Massy... c'est largement plus "agréable" que de perdre de 15 à la maison. Ils ont l'air de s'être bien battu, y'a eu encore un peu plus de casse (comme si on avait besoin de ça), sur les p'tits bouts d'images je les ai trouvé plus mordants que face à Lille! dommage que le bonus leur échappe encore une fois, mais y'a visiblement des leçons qui on été tirés de la première défaite.
Votre avis ?
je parle du scénario, ça lache a la fin, le physique...
Votre avis ?
de rien alainR malheureusement je ne pourrais pas suivre massy toute l'année, mais je reviendrai peut être pour le derby contre Bobigny.
j'ajoute que je tiens à remercier les dirigeants de Massy pour leur accueil chaleureux
alainR has writtenMerci Xavstras pour ton compte rendu largement plus détaillé que celui du site de Massy (le score ép...
Votre avis ?
J'étais au match hier à Massy, le RCS a été meilleur que contre Lille, la sortie sur blessure de Grobler a été le tourment du match, l'essai que marque montoya en coin prés du drapeau de la touche, refusé par les arbitres pour pied en touche, d'après ce que dit Matthieu dans la vidéo, il était parfaitement valable.
le résultat est parfaitement flatteur, mais le bonus défensif aurait récompensé le RCS.
il y a du mieux c'est net.
le match d'hier la prestation du rcs n'a rien avoir par rapport à celui contre Lille, ils étaient conquérants et l'envie
de bien joué.
les joueurs n'était pas abattu mais déçu de ne pas rapporté le bonus défensif, ce que je pense c'est mon avis perso
peu d'équipe prendre si peu de points à Massy 23 points, l'année dernière massy l'avait emporté 34-7 sur le rcs.
oui tu le dis bien ChrisXV il y a des leçons à tirer de la défaite contre Lille, mais avec un drop et pénalité raté de peu par Kriegel, l'essai refusé à Montoya, mais il y a pas mal de positif dans le match d'hier, c'est de bonne augure pour dimanche prochain.
dimanche il faudra gagner avec le bonus offensif contre L'ACBB
ChrisXV à dimanche à hautepierre
Quand je regarde le classement le RCS est 9éme avec 0 pts au compteur, la saison dernière au bout de deux matchs il avait 5 pts bonus défensif suite à la défaite à Pontoise 13-9 lors du 1er match, victoire à hautepierre contre Annecy 25-9
les deux prochains matchs seront capitaux pour la maintien à hautepierre contre AC BOULOGNE BILLANCOURT dimanche prochainet le 30 octobre contre Mâcon il faudra gagner les deux matchs si possible avec le bonus offensif.
chrisXV has writtenbruno1 has written;) un peu le m^me scénario que la semaine dernière non ?j'étais pas au match, mais en regardant les images j'ai pas l'impression du tout... Perdre de 11 points à Massy... c'est largement plus "agréable" que de perdre de 15 à la maison. Ils ont l'air de s'être bien battu, y'a eu encore un peu plus de casse (comme si on avait besoin de ça), sur les p'tits bouts d'images je les ai trouvé plus mordants que face à Lille! dommage que le bonus leur échappe encore une fois, mais y'a visiblement des leçons qui on été tirés de la première défaite.
Votre avis ?
xavstras has writtenJ'étais au match hier à Massy, le RCS a été meilleur que contre Lille, la sortie sur blessure de Gro...j'étais pas au match, mais en regardant les images j'ai pas l'impression du tout... Perdre de 11 points à Massy... c'est largement plus "agréable" que de perdre de 15 à la maison. Ils ont l'air de s'être bien battu, y'a eu encore un peu plus de casse (comme si on avait besoin de ça), sur les p'tits bouts d'images je les ai trouvé plus mordants que face à Lille! dommage que le bonus leur échappe encore une fois, mais y'a visiblement des leçons qui on été tirés de la première défaite. Si tu prends le bonus défensif, ça sera déjà bien...
Votre avis ?