En ce qui me concerne non!
Je pense qu'il y'aura comme d'habitude une petite délégation qui fera le déplacement!
Vu les matchs amicaux sans intensité et celui annulé, j'ai peur que nous ne soyons pas pret pour venir chez vous avec toutes nos armes, un peu comme le déplacement de début de saison dernière à Mauléon!
Votre avis ?
côté strasbourgeois aussi y'a encore des petits trucs à regler... on verra bien. En tout cas c'est un match que j'attends avec impatience, pas juste parce que c'est la reprise, ni parce que vous faites partie des nouveaux de la poule 1, mais parceque vu vos performances de l'an dernier, ça promet d'être interessant. espérons que le jeu soit au rendez-vous!!
Votre avis ?
chrisXV has writtencôté strasbourgeois aussi y'a encore des petits trucs à regler... on verra bien. En tout cas c'est u...Hop hop hop, je ne te permet pas, nous avons plus d'ancienneté que vous dans cette poule 1 :p J'espère que nos ptits gars voudront bouffer les rois de la choucroute... Une chose est sure, si jamais le temps s'y prete vous verrez du jeu, c'est le crédo du LMR, Pierre Villepreux a poser les bases de notre jeu avec ses interventions régulières (toutes les 3 semaines) au club. Notre coach (Pierre Chadebech) est venu sur les conseils de Villepreux, le Cha est un des disciples de Villepreux avec la philosophie de jeu que le Stade Toulousain pratique à merveille!!! ChrisXV, je compte sur toi, ne pouvant venir, j'espère un point de vue objectif sur notre équipe avec les joueurs qui sortent du lot et les autres!!! ;)
Votre avis ?
Salut les Bas rhinois
Vous auriez le résultat de l'équipe réserve contre le Tygre de samedi ?
Merci
Votre avis ?
arno74 has writtenbon alors je rectifie au lieu de "arrivée dans la poule 1", je dis "notre première rencontre au sein de la poule 1" :p :p Pierre Villepreux a entrainer mon père (et est donc indirectement le premier "responsable" de ma passion), j'ignorais totalement son investissement à Lille, mais c'est sûr que s'il a mis son grain de sel dans votre jeu... ça va se voir (mais bon je préfèrerais quand même que ça ne se voit pas trop sur ce premier match ^^ ) j'essayerais d'être objective au maximum (un peu comme d'hab) ;) Yaug pour te répondre, pour ma part, je n'ai pas les résultats... désolé...chrisXV has writtencôté strasbourgeois aussi y'a encore des petits trucs à regler... on verra bien. ...Hop hop hop, je ne te permet pas, nous avons plus d'ancienneté que vous dans cette poule 1 :p J'espère que nos ptits gars voudront bouffer les rois de la choucroute... Une chose est sure, si jamais le temps s'y prete vous verrez du jeu, c'est le crédo du LMR, Pierre Villepreux a poser les bases de notre jeu avec ses interventions régulières (toutes les 3 semaines) au club. Notre coach (Pierre Chadebech) est venu sur les conseils de Villepreux, le Cha est un des disciples de Villepreux avec la philosophie de jeu que le Stade Toulousain pratique à merveille!!! ChrisXV, je compte sur toi, ne pouvant venir, j'espère un point de vue objectif sur notre équipe avec les joueurs qui sortent du lot et les autres!!! ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtenCa va etre sa 3ème saison auprès du club lillois, il a une fonction de conseiller technique!!! Il vient 3-4 jours toutes les 3 semaines et intervient auprès de l'équipe 1 mais aussi et surtout chez les jeunes! Il a d'ailleurs crée cet été des stages pour les jeunes!!! Si tu aimes le jeu proné par Villepreux, tu risques d'aimer le LMR... ps: il faut se renseigner sur ses adversaires la miss, Villepreux à Lille c'est pas tout neuf ;)arno74 has writtenbon alors je rectifie au lieu de "arrivée dans la poule 1", je dis "notre première rencontre au sein de la poule 1" :p :p Pierre Villepreux a entrainer mon père (et est donc indirectement le premier "responsable" de ma passion), j'ignorais totalement son investissement à Lille, mais c'est sûr que s'il a mis son grain de sel dans votre jeu... ça va se voir (mais bon je préfèrerais quand même que ça ne se voit pas trop sur ce premier match ^^ ) j'essayerais d'être objective au maximum (un peu comme d'hab) ;) Yaug pour te répondre, pour ma part, je n'ai pas les résultats... désolé...chrisXV has writtencôté strasbourgeois aussi y'a encore des petits trucs à regler....Hop hop hop, je ne te permet pas, nous avons plus d'ancienneté que vous dans cette poule 1 :p J'espère que nos ptits gars voudront bouffer les rois de la choucroute... Une chose est sure, si jamais le temps s'y prete vous verrez du jeu, c'est le crédo du LMR, Pierre Villepreux a poser les bases de notre jeu avec ses interventions régulières (toutes les 3 semaines) au club. Notre coach (Pierre Chadebech) est venu sur les conseils de Villepreux, le Cha est un des disciples de Villepreux avec la philosophie de jeu que le Stade Toulousain pratique à merveille!!! ChrisXV, je compte sur toi, ne pouvant venir, j'espère un point de vue objectif sur notre équipe avec les joueurs qui sortent du lot et les autres!!! ;)
Votre avis ?
*petite pensée perso* : bon dieu que je l'aime c'te page 19... je sais pas vous mais moi elle me met de bonne humeur ♥
Arno74, effectivement il serait grand temps que je me renseigne (bon il me reste une bonne semaine, pour fouiner et trouver un max d'infos sur Lille). en tout cas merci pour les infos!! ça me rend encore plus impatiente de découvrir Lille en live!! (vous pouvez pas l'emmener dans vos valises le mr Villepreux, promis je vous le rend après le match O:) )
Et sinon grande info, si si graaaaande info, bon ok pas aussi grande que nos deux géants Strasbourgeois mais presque :
Le club des supporters a son onglet sur le site du RCS par ici > [url=http://www.rugbyclubstrasbourg.fr]tout joli beau site du RCS[/url] la claaaaasse!!
maintenant manque plus que vous : les supporters!!!
Votre avis ?
Tu aimes cette page 19, je sais que ma présence te rend toute chose, mais dis le plutot que de laisser planer un doute :lol:
Bon sinon, vous avez un coup à jouer, je suis allé voir le match amical contre le SF et nous avons encore du boulot...et pas sur que Villepreux vienne par chez vous!!!
Votre avis ?
euuuh :| c'est pas ce que je voulais dire :8 :8 (mais bon si ça peut te faire plaisir on va dire que oui, c'est toi qui rend cette page 1ç, si chère à mon coeur)
mince je pourrais pas kidnapinguer Villeupreux alors... ce n'est que partie remise :p
Les pronos vous donnent quand même vainqueurs (enfin la majorité). mais bon si tu l'as vu de toi-même, ça nous laisse un peu d'espoir... reste plus qu'à voir si les Bleus sont prêts, ça serait plutôt bien de commencer par une victoire avant de jouer Massy! j'ai vu des trucs sympas à l'entrainement (mais je vais pas le dire sinon vous allez copiez), maintenant faut voir s'ils arrivent à refaire ça avec la pression et face à des adversaires!
Votre avis ?
Maintenant, à la décharge du LMR, c'était un grand mix...pas d'équipe type sur le terrain et meme 2 joueurs de la B...
Certaines recrues n'étaient pas là, comme notre fidjien de 2m05 pour 150kgs...
Tu sais les pronos...ça veut rien dire, on suppose, on subodore, on espère...mais personne ne connait toutes les équipes de la poule ni ne les a vu jouer!!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenLe club des supporters a son onglet sur le site du RCS par ici > [url=http://www.rugbyclubstrasbourg...Lu : ... la reprise du championnat de Fédérale 1, le 5 septembre contre Lille ... Oups !! j'ai loupé le début, c'était quoi le score ??? ;)
Votre avis ?
bah on était là... on vous attendait... et on a vu personne... :p on pensait que vous vous étiez défilé
non plus sérieusement : j'ai vu aussi ^^
Pour défendre les administrateurs du site (qui ont fait du beau boulot avec ce nouveau site ((oui je fais du lèche-botte))), il s'agit là d'une erreur de la part du journal l'Alsace, oui oui j'ai vérifié, l'article est copié tel quel depuis l'article original... alors c'est pas de leur faute O:) O:) (non ne me dites pas qu'ils auraient pu correctionner l'erreur)
Votre avis ?
chrisXV has written...([b]non ne me dites pas qu'ils auraient pu correctionner l'erreur[/b])...Ils auraient pu corriger l'erreur !! Non je ne l'ai pas dit :p
Votre avis ?
Pour ChrisXV de toutes façons, quand il s'agit d'un truc qui touche l'Alsace, y'a forcemment une excuse :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtentoi tu cherches les problèmes :pchrisXV has written...([b]non ne me dites pas qu'ils auraient pu correctionner l'erreur[/b])...Ils auraient pu corriger l'erreur !! Non je ne l'ai pas dit :p
arno74 has writtenPour ChrisXV de toutes façons, quand il s'agit d'un truc qui touche l'Alsace, y'a forcemment une exc...nan seulement quand il s'agit du rugby strasbourgeois ... le reste je m'en moque ^^, je trouve des excuses à toutes les personnes qui me tiennent à coeur... le rugby c'est comme la famille... on y touche pas (ou je mords).
Votre avis ?
début de la saison dans 5 jours
dimanche 25 septembre 15h
RUGBY CLUB STRASBOURG RECOIT LILLE METROPOLE RUGBY
je suis impatient de voir la nouvelle équipe et les nouveaux
salut à tous ce que je connais
salut à chris xv
Votre avis ?
Salut aux strasbourgeois (et aux autres aussi)!
Quels joueurs sont actuellement blessés et ne joueront pas pour la reprise?
Avez-vous une idée du XV titulaire dimanche?
Faites une belle saison, au moins aussi belle que les 2 dernières!
Votre avis ?
Bonjour, bonjour!!
[size=24]J-5[/size] :p
bonne question pour les blessés... j'ai l'impression qu'ils prennent tous part aux entrainements, mais je ne peux pas affirmer à 100% qu'on les aura tous. En fait en écrivant, je viens de me rendre compte que la semaine dernière Audric Pauthe était encore "atellé" de l'épaule... alors il sera sûrement pas de la partie...
Pour le XV titulaire... aucune info, c'est toujours la surprise... on ne l'apprend qu'une fois au stade!!
Sur ce je file préparer mes 10 couches de pull pour aller faire la permanence du club des supporters à Hautepierre (et accessoirement zieuter un peu l'entrainement)
Bonne fin de journée
Votre avis ?
Y en a un qui avait une attèle à la cheville dimanche dernier.....(alban) je sais pas s'il sera remis doit faire un test pour voir.....
Votre avis ?
Bah je l'ai vu sur le terrain hier à l'entrainement, il gambadait sans soucis...
Votre avis ?