Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

tigerking67345 msgpm
xavstras has writtenje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont...
Incroyable, sans gêne vraiment c'est allemands !!!!! Toute façon, je pense que l'opposition aurait été vraiment pas terrible (niveau fed3, je pense) Beaucoup + intéressant les rencontres a Bourg et a Dijon !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'ai pas plus d'infos tigerking67 étant donné que je ne suis pas au stade, c'est un petit post sur facebook où j'ai vu l'infos. mais déjà l'année dernière francfort a annulé la veille. oui c'est nul et c'est surtout inadmissible. je comprends la colère.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
2+6 has writtenTu parles de Hieronimus? Il est a Nimes depuis longtemps?
p243151 has written
chrisXV has writtenMon ...
Tu pourras encourager un ancien colmarien à Nimes (3° ligne aile)......vous pourrez parler alsacien mais lui ça m'étonnerai qu'il sache..
Tout à fait je sais pas depuis combien de temps mais ça fait un moment....

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Je me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Effectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. L'année dernière on avais étais mis au courant 2 jours avant, maintenant, ils ne préviennent plus...

Votre avis ?

chinois5 msgpm
tu as tout a fait raison... :p
aiguille has writtenVous savez pourtant bien que ce sont des saucisses ces mecs ! :)

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
dup's has writtenEffectivement, c'est la seconde fois qu'ils nous font le coup. L'année dernière on avais étais mis a...
Et en plus c'est la 2ème fois ? Non seulement la saison commence bien, mais en plus ils sont toujours aussi visionnaires au RCS ! :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sûr que Nicolas va engueuler Angela comme il se doit ! On ne peut décidément pas compter sur eux... ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
exactement l'année dernière francfort avait annulé 48 heures avant, adversaire à ne plus reprendre, je comprends et je partage la colère des joueurs, du staff et des dirigeants du RCS.
drop67 has writtenJe me demande si l'an dernier, Francfort avait pas déjà fait un coup semblable !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xavstras has writtenje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands de francfort ne sont...
en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol:

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
bruno1 has written
xavstras has writtenje ne suis pas au stade mais sur la page facebook il y a un post, les allemands ...
en 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: oui mais là c'est bon, xavstras va prendre les choses en main l'année prochaine pour organiser les matchs amicaux !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
samedi 20 AOUT match amical contre les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM à lauterbourg stade de lauter 1er match du rcs coup d'envoi 18H match d'ouverture à 16h30 LAUTERBOURG AFFONTERA LES ALLEMANDS DE PFORZHEIM adresse du stade stade de lauter chemin des près lauterbourg allez rcs allez rcs à samedi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le lapin est meilleur aux pruneaux :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bruno1 has writtenen 39 ils sont venus sans prévenir et les gens n'étaient pas content non plus :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: bonsoiiir... Un petit coucou en passant. j'vous souhaite à tous un bon weekend et surtout la possibilité d'aller voir le match à Lauterbourg. Histoire qu'on puisse avoir un avant gout des qualités des 'tits nouveaux :) (ce serait sympa de poster le score du match , je vous en remercie d'avance!!) et pour finir : Petite question y'a du monde qui va faire le déplacement à Bourg le 28??? :D bisous à tous !!! et à très bientôt!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chris xv je ne pourrais pas faire le déplacement à bourg en bresse dimanche prochain et ni à Dijon le 3 septembre pour le match de lauterbourg, je n'ai pas pu y aller si quelqu'un peut posté le score ce serait bien à bientôt

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
victoire du rugby club strasbourg, je ne connais pas le score finale . je n'ai pas pu aller à lauterbourg

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
SCORE FINALE DU MATCH HIER RCS 59:7 TSV HANDSCHUHSHEIM 9 essais dont 7 transformé je posterai les détails plus tard

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
DETAILS DES POINTS MARQUES 5EME MINUTE ESSAI POUR LE RCS KRIEGEL TRANSFORME PAR BRISSE RCS 7-0 TSVH 10EME ESSAI POUR LE TSVH ENGELHARDT transformé par MENGEL RCS 7-7 TSVH 15EME ESSAI POUR LE RCS TISANE transformé par BRISSE RCS 14-7 TSVH 22EME ESSAI POUR LE RCS CARO transformé par BRISSE RCS 21-7 TSVH 34EME ESSAI POUR LE RCS MACHU transformé par BRISSE RCS 28-7 TSVH score à la mi temps RUGBY CLUB STRASBOURG 28-7 TSV HANDSCHUHSHEIM 52EME ESSAI POUR LE RCS GATEAU transformé par MONTOYA RCS 35-7 TSVH 60EME ESSAI POUR LE RCS GATEAU transformé par MONTOYA RCS 42-7 TSVH 64EME ESSAI POUR LE RCS RICKARDS non transformé RCS 47-7 TSVH 72EME ESSAI POUR LE RCS BONJEAN non transformé RCS 52-7 TSVH 75EME ESSAI POUR LE RCS CARO transformé par KRIEGEL RCS 59-7 TSVH score finale RUGBY CLUB STRASBOURG 59 TSV HANDSCHUHSHEIM 7 bravo les gars prochain match à bourg en bresse dimanche prochain BOURG EN BRESSE-RCS DIMANCHE 28 AOUT 15H STADE MARCEL VERCHERE le site de bourg en bresse indique 15H

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
xavstras has writtenDETAILS DES POINTS MARQUES 5EME MINUTE ESSAI POUR LE RCS KRIEGEL TRANSFORME PAR BRISSE RCS 7-0 TSVH ...
Voyage délicat à Verchère 8.( 8.( Les stéphanois viennent de prendre près de 40 grains par les bressans :cool: :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
marigny_serge has writtenVoyage délicat à Verchère 8.( 8.( Les stéphanois viennent de prendre près de 40 grains par les bress...
A lire la presse : des grains et quelques prunes aussi... Il fait chaud voire caniculaire dans la région, le temps peut tourner vite à l'orage :D

Votre avis ?

Login / Sign up