Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
bonsoir macon 35 rcs 19 arbitrage plus que contestable.

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
pfffff n importe quoi et avec bonus svp!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
résumé posté sera posté ce soir.

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
Pas de vidéo du match???

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JHD has writtenComment strasbourg avez vous laissé filer le BO à Macon là je ne comprends rien si [b]vous etes déjà...
Je crois que tu tires les conclusions un tout petit peu trop vite!! Si y'a bien une chose qu'on a appris ces deux dernières saisons, c'est qu'il vaut mieux pas les sous-estimer. ]:D
hobiees has writtenPas de vidéo du match???
Pas encore, faut pas oublier que hier, c'était férié, on l'aura sûrement aujourd'hui.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
t'inqiète pas chris XV je ne vous sous estime pas du tout mais on ai simplement faché contre le RCS qui à laissé la victoire à Macon avec en prime le BO donc l'USON viendra chez-vous exprimer leur mécontentement sur le terrain avec la meme envie que ce week-end ou nous avons battu massy. A dimanche !!!!!!! [b][size=24]ALLEZ NEVERS -ALEEZ L'USON !!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JHD has writtent'inqiète pas chris XV je ne vous sous estime pas du tout mais on ai simplement faché contre le RCS ...
Soyez pas fâché, je suis sûre qu'ils ne l'ont pas fait exprès. Un petit mot sur le match quand même : ça a été un beau match, beaucoup de jeux différents, c'était super diversifié, alterné, pas le temps de s'ennuyer. même si le score final n'est pas celui auquel on s'attendait (surtout après avoir repris le score 18-19), on a pas été déçu du voyage, en fait on a été déçu par aucun des deux matchs. Et on est même revenu avec une petite satisfaction du côté des supporters, on a beau avoir un tout petit stade, on a quand même beaucoup plus de supporters chez nous qu'à Mâcon qui a pourtant un stade bien sympa (et avec une vue magnifique, mais ça on s'en fout un peu) et surtout, et surtout qui vise la qualif' . Allez, encore deux matchs à la maison, et c'est déjà fini 8.(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
impossible de le lire la vidéo si quelqu'un peut contacter le responsable vidéo pour lui dire, j'ai un message que voici: Encodage en cours... Cette vidéo est en cours d'encodage si quelqu'un sait ce que veut dire, j'en ai aucune merci et bonne soirée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il reste deux matchs eh oui sur les coup de 17h le 22 avril le saison sera fini pour le rcs. merci aux supporters ayant fait le déplacement à Mâcon, oui c'est vrai que le match fût très intéressant.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Amis suporters de Strasbourg rendez-vous Dimanche , au fait avec quel temps ? pluie ? bref certainement un beau match en tous cas on l'espère tous avec beaucoup de jeu. Alors rendez-vous à hautepierre pour le dernier déplacement de la phase régulière en attendant on l'espère tous les play-off ...Bonne semaine à tous et à dimanche!!!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
De la belle pluie pour dimanche...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
La vidéo du match : [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-macon-rc-strasbourg-video-strastv.html]Mâcon-RCS[/url]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ouais, d'abord Chris, elle fait rien que faire du mal à Strasbourg...la preuve, elle a même mis un avatar surexposé pour nous faire croire qu'il pouvait y avoir du soleil à Strasbourg !!! Bref, elle fait vraiment n'importe quoi !!! ]:D ]:D ]:D . . . . . . . . . . . Bises à ma végétarienne préférée ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
et oui c'est un pièèèèèège ]:D comme ça les supporters adverses arrivent à Strasbourg en pensant y trouver le soleil, et en fait ils se retrouvent en tong et en bermuda sous la flotte et dans le vent à Hautepierre mouhahahaahaha Ich bin Diabolikkkk bisous bisous {) ps: je fais n'importe quoi, oui mais je le fais avec classe :cool: (ou pas en fait)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à dimanche je peux dire qu'il y aura quelques supporters de Nevers qui feront le déplacement, en espérant que ce soit un bon match, l'avant dernier de la saison. je tiens à dire merci aux joueurs du RCS pour le maintien en espérant qu'il fera beau comme à Mâcon dimanche dernier ALLEZ RCS

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
la fee has written
JHD has writtent'inqiète pas chris XV je ne vous sous estime pas du tout mais on ai simplement faché...
Macon, bête à abattre pour Nevers ?? des fois, et même souvent, la haine rend bien bête
je ne comprends pas cette remarque ???? je ne vois pas ou il pourrai y avoir de la haine !!! c'est pas le genre de la maison cher ami !!! je suis étonné du score contre macon mais aprés queques infos du match par des supporters de strasbourg avec qui on échange régulièrement il n'y a en aucun cas de la haine de plus la vidéo du match à répondu à mon interrogation et cela m'empéchera pas d'etre présent à hautepierre pour suivre le match et boire un verre avec les supporters du RCS . A bientot

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JHD has writtenje ne comprends pas cette remarque ???? je ne vois pas ou il pourrai y avoir de la haine !!! c'est p...
Tu te feras connaitre hein hein hein (genre tu viens avec une pancarte "rfiste-usoniste") J'espère que la météo déglingo du moment ne fera pas trop fuir les supporters !!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pas de problème chrisXV j'arriverai meme la veille histoire de découvrir un peu plus strasbourg qui est une ville magnifique !!!!! à dimanche ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a dimanche et bon voyage aux supporters et aux deux équipes de Nevers à dimanche chrisxv pour la météo cela s'annonce pas terrible

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à tous et allez rcs le match RCS-NEVERS sera en direct sur cetaradio.fr [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] demain d'après ce que j'ai lu , la venu au stade de hautepierre du Maire de Strasbourg Monsieur Ries, c'est vraiment le moment de lui faire comprendre qu'il faut que des travaux soit fait rapidement, c'est une bonne chose que Monsieur Ries voit l'état du stade. a demain ALLEZ RCS

Votre avis ?

Login / Sign up