Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

BOUBOU 587155 msgpm
Bsr amis du RCS; pourrait-on avoir votre avis sur le match de ce jour entre vous et Nevers ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir Boubou58, très sincèrement la victoire de l'uson est mérité je dirais que Nevers a juste tremblé quand le n°4 de l'uson est sortie sur carton jaune en seconde mi temps permettant à Strasbourg de marqué deux essais coup sur coup et revenir à 13/19. il y a un doute sur la pénalité réussi par Nevers permettant à l'uson de mener 9/3, je pense étant devant elle ne passe pas, faudra voir la vidéo de strastv ce lundi, franchement c'est difficile de dire si la pénalité passe ou pas. je posterai un résumé plus long dans la journée de lundi qu'as tu pensé du match chrisxv ? merci aux supporters de nevers ayant fait le déplacement, apparemment d'après ce que j'ai compris il y avait 1400 personnes environ. avec l'arrivée de la tribune avec 500 places ce qui est bien le Mairie de Strasbourg Monsieur Ries était présent au stade hier après midi.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la vidéo va être mise en ligne sut strastv , non?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Nevers en forme physiquement. Des mecs qui jouent les coups a fond. De mon avis, leurs melée est LE point faible sur lequel il faut appuyer. Oui la vidéo arrive

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la vidéo est en ligne [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-nevers-federale-championnat.htm[/url] la victoire de nevers est logique est mérité bonne semaine à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche prochain la der de la saison LE RUGBY CLUB STRASBOURG reçoit Dijon j'en connais une personne qui ce reconnaitra si il vient dans le forum qui va encore me chambré sur les matchs Strasbourg/Dijon en espérant que le RCS fera un dernier bon match merci les bleus du RCS vous êtes maintenu

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonne semaine à tous

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il faut toujours un peu de moutarde avec la choucroute :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tous à Hautepierre pour le dernier match de la saison dimanche 22 AVRIL RCS-DIJON l'occasion de revoir les bleus du RCS, une dernière fois, pour la saison prochaine on ne sait pas si tous les joueurs vont resté, il y aura probablement des départs et des arrivées en tous merci aux joueurs du rcs, qui ont défendu le maillot, je suis fier de vous tous à hautepierre dimanche

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Juste un p'tit mot pour éviter que le topic ne tombe en deuxième page !! Plus que 2 jours avant le dernier match! Allez RCS ♥ (et oui un p'tit coeur groupir comme ça pas de jaloux)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
eh oui dans 2 jours c'est fini la saison. ALLEZ RCS pas de problème de mettre une petit coeur pour le RCS chrisxv en espérant que le rcs gagnera le dernier match peu avant 17h dimanche après midi ce sera le baisser de rideau.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLER RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
juste un petit mot, une pensée pour le club de l'AC Boulogne Billancourt, Lundi dernier le club house et plusieurs vestiaires du stade du saut du loup ont été ravagé par un incendie il y a des gros et très important dégâts, décidément c'est la poisse pour l'acbb. l'acbb jouera son dernier match de la saison à Suresnes contre Orléans il y a un article sur le midi olympique vert de ce vendredi.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
une petite pensée pour nos ex-amis de l'US TOURS (de la belle époque...) : - Guigui KRIEGEL - Nico TISANE - Le Basque SALLABERRY Bonne inter-saison à tous..... DORI

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Demain, il sera possible d'écouter le match sur internet grâce à Ceta Radio :)

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Venez nombreux demain a Hautepierre il y a une quette d'organisee pour boucler le budget (200 000€)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tous à Hautepierre pour le dernier match de la saison.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à demain à Hautepierre le match sera retransmis en direct sur ceta radio demain pour la der de la saison merci à tous les joueurs de l'équipe 1ére et la de b du rcs, en espérant que vous ferez un super dernier, merci pour cette saison les gars.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour l'info il y aura aussi Massy/Lille
Greg-Lille has writtenDemain, il sera possible d'écouter le match sur internet grâce à Ceta Radio :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dans 1h40 dernier match de la saison pour le RCS rcs/Dijon match à suivre en direct sur cetaradio.fr à signaler que le match Massy/Lille sera également en direct sur cetaradio.fr ainsi que le match Mâcon/Montluçon lui sera retransmis en direct par la radio RJFM.fr bon match à vous tous bon match à nos bleus du RCS direction le stade de hautepierre dans quelques minutes

Votre avis ?

Login / Sign up