Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chrisXV970 msgpm
Vous devriez faire comme à Pau (bon eux ils ont recueillis de l'argent pour une association caritative) > mettre les joueurs aux enchères (suis sûre que ça marcherait). après la DNACG c'est deux poids, deux mesures, c'est un peu à la tête du client... leurs décisions n'ont pas toujours été logiques et équitables.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Je me demande pourquoi l'article concernant le bouclage du budget n'a pas ete mis en ligne sur la page FBK ou sur le site du club : c'est quand meme un article de presse sur le club...... Est ce que Xavstras, qui est un intime des entraineurs, joueurs et dirigeants, a des infos sur les 200 000€ ?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
JLM has writtenJe me demande pourquoi l'article concernant le bouclage du budget n'a pas ete mis en ligne sur la pa...
Tout simplement car on a décidé de faire la part au sportif uniquement(je suis admin du FB et du site du club). Xav, a a peut dis tout ce que les joueurs savent. On a un trou de inférieur à 200.000, les tête du club ce battent pour renflouer les caisses. C'est sur qu'ont s’attendaient peut être à un meilleur rendement de médiasport, mais dans le contexte, c'est déjà bien ce qu'ils ont réussis et continu de faire.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
j'espère bien que la commune et la région ne filerons pas un centime de plus au club. faut pas déconner quand même on est en temps de crise et je trouve que la contribution du secteur public est suffisamment conséquente pour ne pas encore oser en demander plus!!! s'il y a de l'argent à trouver c'est surement pas de ce côté là qu'il faut chercher... d'autre part pour répondre à chris 15, je ne juge pas les entrée gratuite, il vaut toujours mieux un peu de public qu'aucun. je dis juste que de ce côté là on ne peut pas gonfler le budget. de toute façon si les places sont payantes qui viendra voir une équipe de fed 1 à strasbourg avec le spectacle proposé? pas grand monde... pour le bus ça fait une image... mais bon faut pas rêver les bus comme ça ça fait juste gonfler l'orgueil de ceux qui sont dedans et en particulier de ceux qui en on eu l'idée, ça ne rapporte rien ;) de toute façon à cette période de l'année la dnacg ne retire plus de points c'est rétrogadation directe. effectivement peut être un peu d'indulgence pour un premier pas de côté mais à force de vouloir péter plus heut que son cul et écouter les conseils d'un fossoyeur, le club va finir par s'en mordre les doigts. 1er avertissement sans frais cette année?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
[quote] j'espère bien que la commune et la région ne filerons pas un centime de plus au club. faut pas déconner quand même on est en temps de crise et je trouve que la contribution du secteur public est suffisamment conséquente pour ne pas encore oser en demander plus!!! [/quote] oui et non, c'est sûr que contrairement à d'autres clubs de sport à Stras, le RCS reçoit déjà pas mal, mais après quand tu vois les moyens mis en place pour sauver un club en proie aux problèmes depuis perpet' et sans résultats, je pense que ça ne serait pas déplacé de la part de la ville de venir en aide à un club qui se retrouve avec un problème de budget pour la 1ere fois, et qui évolue quand même au 3ème échelon national, mais après je suis d'accord que ce n'est pas forcément à la ville de tout payer, mais un coup de pouce ça serait "sympa". [quote] je ne juge pas les entrée gratuite, il vaut toujours mieux un peu de public qu'aucun. je dis juste que de ce côté là on ne peut pas gonfler le budget. de toute façon si les places sont payantes qui viendra voir une équipe de fed 1 à strasbourg avec le spectacle proposé? pas grand monde... [/quote] même si tout le monde payait ça n'apporterait pas autant d'argent que ça (regarde à l'ACBB, les entrées sont gratuites, on le a pas entendu avoir des soucis d'argent). Comme c'est moi qui ai géré les abonnements cette année, je peux te dire qu'il y a des gens qui payent pour venir voir cette pauvre équipe du RCS (et même des gens qui passent la frontière pour venir aux matchs ^^ ), perso j'ai payé mon entrée à tous les matchs l'an dernier, et je l'aurais refait cette année, (mais on m'a offert l'abonnement en échange du boulot pour le club des supporters). Avant de pouvoir compter sur la billetterie, il faut avoir un public et l'opération "invitation" de cette année, a permis de faire découvrir le club, et on verra bien si ça fidélisera les gens pour l'an prochain. Et le spectacle proposé est quand même pas si mal, s'ils étaient si mauvais ils ne seraient pas là, et si d'autres équipes avaient le même niveau, on n'aurait que l'embarras du choix pour les matchs le dimanche à Strasbourg... [quote] pour le bus ça fait une image... mais bon faut pas rêver les bus comme ça ça fait juste gonfler l'orgueil de ceux qui sont dedans et en particulier de ceux qui en on eu l'idée, ça ne rapporte rien [/quote] ceux qui sont dedans? je sais pas si l'idée vient des joueurs ^^ ça rapporte rien mais ça fait de la pub. Et d'un point de vue personnel, je trouve ça "cool" d'avoir un bus à l'effigie du club (et rien que pour les heures qu'ils passent dedans, c'est mérité), ça les rend un peu plus visible (et franchement il est beau le bus!!) [quote] 1er avertissement sans frais cette année? [/quote] A mon avis beaucoup de choses vont dépendre de la manière don cela se réglera. Soit le budget sera bouclé vite fait bien fait, et les gestionnaires du club montreront qu'on peut leur faire confiance, soit tout ne se règle pas d'un coup de baguette magique et ceux qui avaient des doutes verront leurs doutes se confirmer. Cette intersaison va être décisive (et riche en surprises),et je leur souhaite que le résultat soit positif. On n'a plus qu'à attendre...

Votre avis ?

maille847 msgpm
est ce que Mahieu est encore a strasbourg

Votre avis ?

dup's177 msgpm
oui il joue encore a stras, il a pas put jouer les derniers match a cause de ces études

Votre avis ?

CSBJ6845 msgpm
Qqn a des news sur les départs et arrivées au RCS pour la saison prochaine? Ca doit s'activer en coulisses...

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Le R.C.S proche d'etre rétrogadé administrativement. Info ou intox ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
2+6 has writtenLe R.C.S proche d'etre rétrogadé administrativement. Info ou intox ?
Ce qui est sûr que la liste des recalés par la DNACG se découvre. A ce jour : Nîmes en F3 Marseille en Honneur, Nice en attente d'un million d'euros sinon .. et d'autres sûrement connus vers le 15 mai.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Le fait que le club ai des soucis financier a été dit dans les DNA y'a 10 ou 15 jours. Il s'agit de trouver 200 000€ si je me souviens bien. C'est sur qu'avec un trou de 200 000€; on ce fera taper sur les doigts. Maintenant les dirigeants y travail et on peut que compter sur eux pour l'instant. On en saura plus rapidement...., mais j'ai bon espoir :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
dup's has writtenLe fait que le club ai des soucis financier a été dit dans les DNA y'a 10 ou 15 jours. Il s'agit de ...
Entre nous ça fait plus de 20 ans que c'est toujours pareil en fin de saison...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour merci de donner des infos pour l'intersaison en espérant que le rcs restera en federale 1 la saison prochaine.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
200 000€ quand même... :o Pour 14 000€ on a eu droit au Sud Ouest là c'est sur vous allez vous taper la NZ et l'Australie... :cool:

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
arno74 has written200 000€ quand même... :o Pour 14 000€ on a eu droit au Sud Ouest là c'est sur vous allez vous taper...
Slt, On va pouvoir s'frotter aux joueurs du super 15..... chouette :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written200 000€ quand même... :o Pour 14 000€ on a eu droit au Sud Ouest là c'est sur vous allez vous taper...
:lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
des nouvelles sur les arrivées et départs des joueurs pour le rugby club strasbourg pour la saison prochaine ??

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Xavstras, peux-tu nous parler de ces problèmes financiers auxquels font allusion certains ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Tu crois qu'il y a moyen d'avoir l'Afrique du Sud aussi?? :lol: :lol: Plus sérieusement, c'est au cause de ça qu'on vous a envoyé si loin de la magnifique poule 1? C'est pas très logique quand on y pense... un club qui a déjà un problème de budget qui doit revoir sont budget "déplacement" à la hausse comme punition, c'est pas très très judicieux...(enfin à Lille ça va, ça vous a plutôt bien réussi!!) Dup's le mini-tournoi de vendredi matin, il est ouvert au public?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bah alors, il est tout mouru notre topic 8.( pas d'infos, pas de news, rien?? Des départs? des arrivées?? qui qui reste?? Sinon j'en profite pour vous dire qu'on va très certainement bientôt faire un barbec avec le club des supporters, je posterais plus d'infos dès qu'on aura fixé une date (un dimanche début juin), mais sachez que tout le monde est bienvenu !!

Votre avis ?

Login / Sign up