Chris merci pour avoir signé la pétition peux tu la mettre sur le facebook de ton club?
D'avance merci...
Votre avis ?
tristan67 has writtenles infos se confirment 300000€ de trou et personne pour combler le déficit. bravo les décideurs et ...Faut rappeler Mr Jean....... ]:D
Votre avis ?
farmer reste t il chez vous ?
Votre avis ?
vive nevers has writtenfarmer reste t il chez vous ?et kriegel ?
Votre avis ?
Non ils viennent à colmar ..... ]:D
Votre avis ?
vive nevers a écrit :
farmer de strasbourg a nevers ? ou krigel ? affaire a suivre
Kriegel3/4 centre 2 saisons à Strasbourg 3 essais 36 pénalités 3 drop 4 transformations
Farmer new zélandais 2 saisons avec Strasbourg 7 essai 5 pénalités 1 drop 11 transformations et surtout n°10 que j'avais trouvé excellent à l'aller comme au retour cette année.
Les chiffres cités proviennent du site "it'rugby"
Votre avis ?
xstrass toujours au top!!4 messages et pas d'infos !! :cool:
Farmer gros salaire ......Trop trop cher pour Bourg , ça c'est une info ,pas une rumeur !!!!
Votre avis ?
[quote]
en réponse a JHD aucune info, j'aimerai bien savoir d'où vienne ces rumeurs.
[/quote]
Apprend a lire, c'est une question. Il a pas dit, farmer va a tel endroit ou kriegel la.
Non, la c'est juste histoire de savoir si il reste.
[quote]
merci de me contacter en message MP.
[/quote]
Pourquoi en MP? Nous on a pas le droit de savoir si il y a des info intéressantes?
Tu garde tout pour toi? Le but d'un forum c'est de partager je rappel...
Votre avis ?
p243151 has writtenNon ils viennent à colmar ..... ]:DVous faites bien de vous renforcer, je vous ai trouvé un peu léger cette année :D Surtout votre 8 avec ses poings en mousse ... :p
Votre avis ?
Saint Looser has writtenSinon de Selestat à Colmar ça fait pas loin.....p243151 has writtenNon ils viennent à colmar ..... ]:DVous faites bien de vous renforcer, je vous ai trouvé un peu léger cette année :D Surtout votre 8 avec ses poings en mousse ... :p
Votre avis ?
Farmer semblait en contact avec Bourg mais trop cher pour nous. :rolleyes:
Votre avis ?
MAC J has writtenFarmer semblait en contact avec Bourg mais trop cher pour nous. :rolleyes:Apparement il devait l'être aussi pour Stras' :/
Votre avis ?
p243151 has writtenOuais mais je me perds toujours pour aller à la Mittelhart :lol:Saint Looser has writtenSinon de Selestat à Colmar ça fait pas loin.....p243151 has writtenNon ils viennent à colmar ..... ]:DVous faites bien de vous renforcer, je vous ai trouvé un peu léger cette année :D Surtout votre 8 avec ses poings en mousse ... :p
Votre avis ?
Je te mettrais des ballons comme pour les mariages...... :p
Votre avis ?
2 juniors feront désormais parti du groupe de l équipe fanion la saison prochaine. Le jeune pilier Jacques engel de Sélestat et le troisime ligne philippe loth qui a fait une feuille de match en équipe une cette saison. Ce sont deux tres gros potentiels a qui il ne manque que la densité physique pour tenir une mi temps en fédérale une et qui ont fréquemment joué avec la réserve.
Votre avis ?
Enfin des nouvelles !! (et des bonnes)
ils viennent en renfort ou ça confirme qu'on perd un 3ème ligne?
Votre avis ?
à partir du 11 juin date officiel du début des transferts et des mutations.
Votre avis ?
numero1604 has written2 juniors feront désormais parti du groupe de l équipe fanion la saison prochaine. Le jeune pilier J...Ca veut dire que les groupes des equipes une et espoir sont deja fait et qu'il n'y a jamais de passerelle entre ces 2 groupes en cours de saison ?????
Votre avis ?
[quote]
Ca veut dire que les groupes des equipes une et espoir sont deja fait et qu'il n'y a jamais de passerelle entre ces 2 groupes en cours de saison ?????
[/quote]
Non, juste que ceux ci ont étaient repérer plus tôt et qu'on veut les faire grandir plus rapidement. A la charge des joueurs du groupe espoir de ce montrer et de faire ce qu'il faut pour intégrer le groupe fanion.
Sinon, hier soir il y a eu l'AG.
Rapidement, il n'y pas eu de grosse annonce de départ ou arrivé.
Ce sera fait au moment de l'ouverture des transfert.
Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis aux généreux donateur :)
Le club est résolument tourner vers la saison prochaine, ce qui laisse présager de bonnes choses.
Votre avis ?
dup's has writtenConcernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encore 100 000€, avis a...Y'a un truc que je comprends pas (et pourtant j'y met de la bonne volonté). En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! Alors soit on nous a menti dès le départ, soit on nous prend pour des truffes... Comment voulez-vous être un chouilla crédible auprès des donateurs, du public et des instances comme ça??
Votre avis ?