Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

dup's177 msgpm
[quote] En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! [/quote] Y'a quand meme une différence, entre ce qui est dit sur un forum, et la réalité. La seule chose que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas dans la même situation que orleans.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has written[quote] En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là o...
Y'a quand meme une différence, entre ce qui est dit sur un forum, et la réalité. La seule chose que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas dans la même situation que orleans.[/quote] Le déficit de 200 000 avait été annoncé dans la presse, et les 300 000 sur le forum (par toi et Tristan il me semble) Elle tombe quand la décision de la dnacg? J'espère pour vous que ça va s'arranger, parce que bon gagner un bon pour la fed1, se battre pour y rester et finalement devoir descendre à cause du budget, c'est les joueurs qui sont les plus a plaindre!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] (par toi et Tristan il me semble) [/quote] Possible, me souviens plus et j'ai la flemme de chercher :p C'est fin juin si je me souviens bien la décision de la DNACG. MAis comme dit, a l'AG ils ont tous parler du futur, donc ils doivent penser que c'est bon pour la saison prochaine..

Votre avis ?

JLM261 msgpm
chrisXV has written
dup's has written Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€ et manquerai encor...
Y'a un truc que je comprends pas (et pourtant j'y met de la bonne volonté). En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! Alors soit on nous a menti dès le départ, soit on nous prend pour des truffes... Comment voulez-vous être un chouilla crédible auprès des donateurs, du public et des instances comme ça??
Se foutre de la tete des gens est l'activite preferee des dirigeants du RCS. Cela fait des annees alors il ne faut pas s'etonner que petit a petit les sponsors, collectivites tournent les talons Le club meriterait de redemarrer en Honneur pour apprendre le mot humilite et serieux aux pseudos dirigeants

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JLM has written
chrisXV has written
dup's has written Concernant le trou financier, les dirigeants on trouvé 200 000€...
Y'a un truc que je comprends pas (et pourtant j'y met de la bonne volonté). En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'année, jusque là ok... Maintenant on apprend que le trou était de 300 000€... ça fait quand même un très très grand écart! Alors soit on nous a menti dès le départ, soit on nous prend pour des truffes... Comment voulez-vous être un chouilla crédible auprès des donateurs, du public et des instances comme ça??
Se foutre de la tete des gens est l'activite preferee des dirigeants du RCS. Cela fait des annees alors il ne faut pas s'etonner que petit a petit les sponsors, collectivites tournent les talons Le club meriterait de redemarrer en Honneur pour apprendre le mot humilite et serieux aux pseudos dirigeants
Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts?? il me semble qu'on en a justement plus que les autres années. Ce que je voulais dire moi, c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!! Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants, je trouve ça légèrement exagéré, parce que ceux qui seront vraiment punis, c'est les joueurs et le staff... à la rigueur on peut faire un putsh, ou un petit nettoyage!!
dup's has writtenC'est fin juin si je me souviens bien la décision de la DNACG. MAis comme dit, a l'AG ils ont tous p...
OK!! bon ça va plus qu'une trentaine de jours à attendre!!! l'espoir est donc permis!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts?? [/quote] Non, c'est médiasport qui n'a pas réussis à atteindre les objectif min prévu.. [quote] c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!! [/quote] Un peut comme a orleans? oui se serai la pire qui puisse nous arriver.. [quote] Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants [/quote] Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
[b]Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution...[/b] Je pense que la plupart n'en ont rien à cirer du club......

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has written[quote] Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts??
Non, c'est médiasport qui n'a pas réussis à atteindre les objectif min prévu.. [quote] c'est qu'avec ce "manque de transparence" on risque surtout d'avoir du mal à en trouver d'autres!! [/quote] Un peut comme a orleans? oui se serai la pire qui puisse nous arriver.. [quote] Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants [/quote] Et les joueurs qui se sont arraché pour avoir le droit de jouer a ce niveau la? T'en fait quoi? C'est un peut nul comme solution...[/quote] Arrêtes de lire seulement ce que tu veux grrrrr :p "Parce que le déficit est dû aux départs de sponsorts??[b] il me semble qu'on en a justement plus que les autres années[/b]" "Que le club soit relégué en Honneur (on en est pas encore là), juste pour punir les dirigeants, [b]je trouve ça légèrement exagéré, parce que ceux qui seront vraiment punis, c'est les joueurs et le staff[/b]" et j'avais dit juste un peu plus haut " J'espère pour vous que ça va s'arranger, parce que bon [b]gagner un bon pour la fed1, se battre pour y rester et finalement devoir descendre à cause du budget, c'est les joueurs qui sont les plus a plaindre![/b]" :D

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Je pense que la plupart n'en ont rien à cirer du club...... [/quote] Sois tu connais personnes au club, sois tu es aveugle...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
suite à un message, je tiens à dire et à faire passer le message que les rumeurs d'un départ de Kriegel Guillaume du RCS sont complétement fausses, c'est complétement de l'intox. je tiens aussi à dire que je ne veux me fâcher avec les joueurs du rcs sur le reste restons prudent concernant le budget, j'espère que les dirigeants y arriveront. cet après midi j'étais à Massy, le match était fermé, victoire de Massy 16/13 contre Lille belle ambiance 5000 spectateurs environ Massy monte en PRO D2. Bonne soirée à tous et bonne semaine

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
si à l'AG ils ne parlent que du futur c'est pour ne pas faire fuir les joueurs et les rassurer. la vérité c'est qu'avec un trou d'encore 150000€ à boucher l'avenir est sombre pour boucler le budget d'ici 1 mois. les sponsors historiques du club ont été sondés pour apporter plus d'argent mais peu de rallonges budgétaires sont attendues. faut quand même pas oublier que c'est la crise et que les entreprises n'ont pas les moyens de donner encore et toujours. le budget annoncé en début de saison etait trop ambitieux. côté joueurs: la période des transferts va commencer beaucoup devraient quitter le navire car les salaires proposés ne pourront être honoré la saison prochaine (farmer, ducrozet, tausilli pour les 3/4 et j'ai entendu parler d'un joueur dans chaque ligne du paquet d'avant minimum) et surement que d'autres sont en bout de course dans le club. la part dans le budget des collectivités va également chuté la saison prochaine compte tenu de l'investissement prévu pour la tribune gadget à 3M€ (n'importe quoi). bref top 14 en 2014 on en est loin!!! jusqu'à quand les sponsors et le peu de supporters vont supporter les enfumeurs que sont braem et les dirigeants? la seule chance de rester en fed 1 réside dans la volonté de la fédé de garder un club de l'Est à un bon niveau et du coups la DNACG pourrait être plus souple avec le club en ne le rétrogadant pas cette saison.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est fin Juin je crois la décision de la dnacg.
chrisXV has written
dup's has written[quote] En mars on nous annonce qu'il manque 200 000€ pour boucler le budget de l'a...
Y'a quand meme une différence, entre ce qui est dit sur un forum, et la réalité. La seule chose que j'espère, c'est qu'on se retrouvera pas dans la même situation que orleans.
Le déficit de 200 000 avait été annoncé dans la presse, et les 300 000 sur le forum (par toi et Tristan il me semble) Elle tombe quand la décision de la dnacg? J'espère pour vous que ça va s'arranger, parce que bon gagner un bon pour la fed1, se battre pour y rester et finalement devoir descendre à cause du budget, c'est les joueurs qui sont les plus a plaindre![/quote]

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
tristan67 has writtensi à l'AG ils ne parlent que du futur c'est pour ne pas faire fuir les joueurs et les rassurer. la v...
Bjr, Si c'est vrai ce que dit tristan (j'ai de gros doutes.... car il a tendance à exagérer et à toujours dramatiser les choses...), à quoi ca sert de repartir en fed1, si on perd la moitié des joueurs ? On va faire comme l'acbb, non ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
dup's has written[quote] Je pense que la plupart n'en ont rien à cirer du club......
Sois tu connais personnes au club, sois tu es aveugle...[/quote] T'en fais pas pour moi à part 3 - 4 en une dis moi qui a l'amour du maillot.....

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Au risque de m'attirer encore une fois les foudres de certaines personnes, j'ai envie de vider mon sac (et autant dire que c'est un sac à la Joséphine et la Marry Poppins) Avec un peu de chance, le club va passer entre les mailles du filet grâce à son statut de club "excentré" géographiquement, la plupart des bons éléments vont être mis à la porte , et comme ça (sans vouloir dénigrer le talent et l'envie de ceux qui resteront qui auront d'ailleurs bien du mérite) l'an prochain le club sera relégué sportivement et non pas financièrement et du coup, les dirigeants ne seront pas remis en cause. J'suis vraiment dégoutée, de voir à quel point on se moque des joueurs. C'est un total manque de respect envers leur investissement. C'est bien beau de se vanter d'être le meilleur club de la région, quand derrière tu donnes une image "minable". J'suis pas très sûre que ça donne envie à des joueurs d'autres régions de venir dans le coin, et ça va certainement pas retenir les bons joueurs formés au club (qui leur en voudraient s'ils peuvent avoir de meilleures opportunités) J'ai hâte de voir les annonces concernant les départs,(déjà l'an dernier les raisons invoquées faisaient rire), pour savoir pourquoi tel ou tel joueur s'en va, c'est encore à coup sur eux qui auront le mauvais rôle, on leur trouvera un défaut, on les dira trop gourmands, et on y verra que du feu.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Au fait Arnaud Duvernois qui n'a pas été conserv la saison passée va jouer la finale de F2 ;) , cherchez l'erreur :rolleyes:

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] pourquoi tel ou tel joueur s'en va, c'est encore à coup sur eux qui auront le mauvais rôle, on leur trouvera un défaut, on les dira trop gourmands, et on y verra que du feu. [/quote] Lors de l'AG, Philippe a dit qu'il assumera tout les départs nécessaire à la préparation de la saison prochaine. [quote] Au fait Arnaud Duvernois qui n'a pas été conserv la saison passée va jouer la finale de F2 wink , cherchez l'erreur roll [/quote] Y'a 3 ans, on a jouer la final de F2, ben le niveau c'est pas du tout le même sans vouloir etre dénigré ce qu'a fait Arnaud cette saison.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
y a un truc qui me chagrine avec le RCS, c'est que je suis vachement content qu'il y ait un club à un très bon niveau dans l'est de la France, mais l'engouement et l'ambiance autour de ce club n'a vraiment pas l'air extraordinaire. j'espère me tromper sur mon impression puisque je ne pratique pas le club. d'autant plus que l'amertume des voisins (colmar et cheminots par exemple) qui ont, ou qui ont eu à faire avec le club, n'est pas pour embellir le panorama. bonne chance au RCS pour boucler le budget, ça doit bien être galère quand tu n'es qu'en Fed1 et que tu arrives deux années de suite tout juste au maintien.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] mais l'engouement et l'ambiance autour de ce club n'a vraiment pas l'air extraordinaire. [/quote] Tu n'a pas vraiment tord, une bonne partie du public est plus spectateur que supporter, mais ca change doucement. [quote] ça doit bien être galère quand tu n'es qu'en Fed1 et que tu arrives deux années de suite tout juste au maintien. [/quote] TU sais avant de voir plus haut, faut pérenniser le club a ce niveau, et ca passe par le maintien sur 2 a 3 saison.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
chrisXV has writtenAu risque de m'attirer encore une fois les foudres de certaines personnes, j'ai envie de vider mon s...
Il faut remercier les dirigeants car cela fait des annees que leurs comportements insupportent les collectivites, les sponsors et a terme certains joueurs. Le RCS est un jouet pour aerer leurs costumes le WE en bordure de terrain. Ils preferent galerer en F1 pour flamber que de construire un club avec une vraie ame en F2 et pereniser l'esprit rugby dans la region en tant que club phare et locomotive. C'est leur choix ....mais c'est au detriment de bcp de valeurs

Votre avis ?

Login / Sign up