arno74 has writtenCa me rend triste de lire tout ça sur votre club... Mais je me rappelle de la joie de certains ici (...Ce qui arrive n'a rien à voir avec Vanio :/ c'est pas lui qui prend les décisions. Je pense qu'on a un peu trop voulu lui en mettre sur les épaules dès son arrivée. c'est un mec bien, et même s'il n'a pas encore réussi tout ce qu'il a entrepris il a essayé. A sa place bon nombre aurait craquer sous la pression dès la mi-saison. Mettre les "déboires" du club sur le dos de médiasport, c'est juste la solution de facilité pour trouver une excuse. Comme déjà dit mainte et mainte fois, on a voulu forcer la main à Médiasport alors on ne peut pas vraiment se plaindre de ne pas avoir les résultats escomptés.
Votre avis ?
moi aussi ça me fait bien ch... de voir Stras qui risque d'exploser en plein vol. J'espère qu'on se trompe à penser ça en lisant vos messages.
Quand on voit ce qui se passe dans d'autres clubs... Décidement, l'être humain n'aurait jamais dû avoir un cerveau !!
Votre avis ?
fablebien has writtenmoi aussi ça me fait bien ch... de voir Stras qui risque d'exploser en plein vol. J'espère qu'on se ...On a forcément pas envie non plus que les choses tournent mal, mais malheureusement on ne peut rien y faire.
Votre avis ?
[img=Le SF à la Meinau?]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/481235_346825325390072_1328255148_n.jpg[/img]
(en bleu la partie "rugby" de l'article pour les flemmards)
Article de Philippe Wendling que vous pouvez retrouver par là [url=www.20minutes.fr]20 minutes[/url]
Votre avis ?
chrisXV has written[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/481235_346825325390072_1328255148_n.jpg[/u...C'était dans les années 70 que l'on lavait les sièges de tribune à l'éponge en 2012 il existe des karchers et en plus à eau chaude hihihihihi :lol: :lol:
Votre avis ?
chrisXV has written[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/481235_346825325390072_1328255148_n.jpg[/u...Par contre pour le XV de France c'était pas grave pour la pelouse tous des ânes aux municipalités.....
Votre avis ?
Eh oui le grand cirque au RCS... avec un [b]Monsieur Loyal[/b] qui donne des ordres ou qui fait son gros caca nerveux comme les sales gosses...
mais il va quand même falloir donner une explication et des motifs qui tiennent la route si les meilleurs joueurs sont virés car c'est à n'y plus rien comprendre... Tu vires des mecs mauvais ok mais les meilleurs... Est-ce que Clermont vire Para ? Est ce que Toulon vire Wilko ?... Est-ce que Toulouse vire Dusautoir ? Ah ok, c'est pour cela qu'ils sont au Top du Top 14 ces clubs, ils ne connaissent pas la politique de la "chasse d'eau". Comme je les plains, ce doit être pénible d'être des clubs qui réussissent...!!! 8o 8o 8o
Bref viré les meilleurs, c'est un bon système pour attirer public et sponsors. Ce doit être une nouvelle méthode de management et de marketing...
Votre avis ?
En même temps; les meilleurs joueurs sont aussi les plus chers ! Donc si t'as un gros problème de budget comme cela semble être le cas, une des solution est d'alléger ta masse salariale, non ?
Sinon, effectivement, je vois pas l'intéret de se séparer des meilleurs !!
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEn même temps; les meilleurs joueurs sont aussi les plus chers ! Donc si t'as un gros problème de bu...Mais de la à se débarrasser de quasiment tout le monde? Seulement le truc, c'est que le motif du départ n'est pas parce qu'ils sont trop chers, mais parce qu'ils sont pas assez bons.
p243151 has writtenPar contre pour le XV de France c'était pas grave pour la pelouse tous des ânes aux municipalités......Pas le XV, le SF !! ils peuvent casser la pelouse ils ont les moyens de la refaire !!
Votre avis ?
Si les meilleurs ne sont pas bons que sont les plus mauvais... ?
Et pourtant c'est derniers sont conservés....
Et puis virés parce qu'ils sont "chers", ils vont être remplacés et pas forcément par des moins "chers"...
L'objectif annoncé du club la saison dernière n'était-elle pas accession au Top 14 en 2014 !!! Je plains les sponsors qui y ont cru...
Est-ce que quelqu'un s'est interrogé sur la manière dont ces joueurs ont été virés et qui l'a ordonné et le véritable pourquoi ?
Ah EGO quand tu nous tiens, la descente aux enfers n'est pas loin...
Qui est le Monsieur DELOYAL de ce cirque ? :mad:
Votre avis ?
Paul67 has writtenSi les meilleurs ne sont pas bons que sont les plus mauvais... ? Et pourtant c'est derniers sont con...Peut-être qu'ils ne seront pas remplacés... Top14, 2014, c'était juste pour la rime, ils se sont très vite rattrapés après l'avoir dit. Sur la manière, le pourquoi et le qui du "licenciement" des joueurs, ça sert à quoi de se poser les questions? personne n'aura jamais les vraies réponses et surtout, on n'y peut rien... à part faire en sorte que ça se sache, on peut pas faire grand chose malheureusement.
Votre avis ?
en fait on le sait c'est braem...
de toute façon les dirigeants croient en lui (à tord) depuis son arrivée.
en fed 1 ce mec ne fait plus la maille, il y a des dizaines d'entraineurs en fed 2 ou 3 que ce mec là mais faut pas trop le vexer vous comprenez.
il a mis des idées dans la tête des dirigeants et tant qu'ils n'auront pas ouvert les yeux sur ce qu'il fait au club et bien on continuera à s'enfoncer et à aller droit dans le mur.
de toute façon il serait grand temps qu'il y ai un grand chambardement (au moins un renouvellement) au niveau de l'équipe dirigeante... mais pas facile de trouver des passionnés avec l'envie de prendre un bateau qui coule.
Votre avis ?
tristan67 has writtenen fait on le sait c'est braem... de toute façon les dirigeants croient en lui (à tord) depuis son a...Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux et qui connait le rugby !!! 7 ans n'est-ce pas la fin d'un cycle ? Quel est le palmarès de Monsieur BRAEM ?
Votre avis ?
tristan67 has writtenen fait on le sait c'est braem... de toute façon les dirigeants croient en lui (à tord) depuis son a...Mais concrètement qui peut décider de changer les personnes en place? eux non? Qui peut rompre le contrat de l'entraineur (puisqu'il me semble qu'il en a encore pour un ou deux ans)? Éternel cercle vicieux
Votre avis ?
Paul67 has writtenVice champion de France de Fed2 ... :p Après, tout ce que je connais du bonhomme c'est les interviews que j'ai vu sur Alsace20 et que j'ai lu dans le journal ... Si vous chercher un nouveau coach, il faut voir avec P243151, il vous donnera peut être le numéro d'un certain Agullo ... 8)tristan67 has writtenen fait on le sait c'est braem... de toute façon les dirigeants croient en lui ...Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux et qui connait le rugby !!! 7 ans n'est-ce pas la fin d'un cycle ? Quel est le palmarès de Monsieur BRAEM ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenVice champion de France de Fed2 ... :pJe crois qu'il y a une montée en fed1 avec Arras et les 1/2 finale de Fed1 avec Arras y'a une dizaine d'années aussi non ???
Votre avis ?
Saint Looser has written;) ;) ;) ;) ;) ;)Paul67 has writtenVice champion de France de Fed2 ... :p Après, tout ce que je connais du bonhomme c'est les interviews que j'ai vu sur Alsace20 et que j'ai lu dans le journal ... Si vous chercher un nouveau coach, il faut voir avec P243151, il vous donnera peut être le numéro d'un certain Agullo ... 8)tristan67 has writtenen fait on le sait c'est braem... de toute façon les dirigean...Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux et qui connait le rugby !!! 7 ans n'est-ce pas la fin d'un cycle ? Quel est le palmarès de Monsieur BRAEM ?
Votre avis ?
chrisXV has writtenJe parlais du temps ou il y eu deux matchs d'une sélection à ma Meinau;;;;;;;(années 90)Saint Looser has writtenEn même temps; les meilleurs joueurs sont aussi les plus chers ! Donc si t'a...Mais de la à se débarrasser de quasiment tout le monde? Seulement le truc, c'est que le motif du départ n'est pas parce qu'ils sont trop chers, mais parce qu'ils sont pas assez bons.p243151 has writtenPar contre pour le XV de France c'était pas grave pour la pelouse tous des ânes aux municipalités......Pas le XV, le SF !! ils peuvent casser la pelouse ils ont les moyens de la refaire !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenIl n'a donc jamais connu le rugby professionnel en tant que joueur et encore moins en tant qu'entraineur. Son palmarès est donc bien faible contrairement au personnage qu'il s'est créé ! Si l'on prend les clubs avec une ambition sportive tels que Massy avec Jef Dubois, Colomiers avec Broncan, Nevers avec Rué... ce ne sont que des clubs qui travaillent avec de vrais professionnels du rugby et qui ont connu et vécu ce milieu la et qui ne coutent certainement pas plus chers... et qui ont palmarès et résultats ! C'est un professionnel du blabla pour de grands naïfs non informés... :D :D :DSaint Looser has written Vice champion de France de Fed2 ... :pJe crois qu'il y a une montée en fed1 avec Arras et les 1/2 finale de Fed1 avec Arras y'a une dizaine d'années aussi non ???
Votre avis ?
Vous êtes assis?? Je savais que j'avais lu un truc un jour sur le passé de Braem :
Philippe Braem ? Ancien joueur clé de la grande époque du RC Toulon, qui s'est vite fait un nom d'entraîneur de qualité. Au point que lorsqu'Arras chercha un successeur au regretté Michel Bernardin, ses dirigeants firent appel à Philippe Braem. Mais quand président et technicien ne furent plus en phase, l'entraîneur s'en alla. Mais pas n'importe où. Là où il y avait un vrai projet avec des hommes de conviction. Ce fut donc Strasbourg.
[...]
Et au printemps dernier, alors que le maintien se dessinait, cinq clubs de ProD2 sollicitèrent le colosse à l'accent rocailleux. L'un d'eux, proposa même de doubler le salaire de Philippe Braem. « Les Dernières nouvelles d'Alsace », racontent la suite, " Chez Philippe Braem, cette éventualité n'a pas fait le poids, face à la force et à la profondeur sportive et humaine de ce qu'il vit à Strasbourg."
C'était dans la [url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14_version_2011_2012.pdf]gazette Lilloise[/url] !!
Il est passé par Chalon aussi mais en tant qu'entraineur ou joueur, ça je sais pas.
Votre avis ?