palou has writtenAu fait Arnaud Duvernois qui n'a pas été conserv la saison passée va jouer la finale de F2 ;) , cher...C'est bien pour lui, et puis normalement il devrait retrouver la fed1 l'an prochain!! On ne peut que se réjouir que les choses se passent bien pour lui!! d'ailleurs puisqu'on parle des partis Mr L'Abbé a fait une très bonne saison, et Sven aussi, en intermittence sur les feuilles de match à Colomiers il a aussi participé à la Coupe de la fédération.
dup's has writtenLors de l'AG, Philippe a dit qu'il assumera tout les départs nécessaire à la préparation de la saiso...Certes, il assume toujours tout (c'est d'ailleurs ce qui fait qu'en tant qu'entraineur je l'aime bien, mais dans les versions qu'on nous donnera, dans la presse, bruit au bord de la main courante ect, on ne dira jamais que les départs seront dû à Philipe (et dans le fond on va pas se mentir, il a pas grand chose à dire concernant tout ça ce qui est plutôt regrettable). Il va accepter d'endosser les erreurs et c'est pas normal. L'an dernier déjà, on lui avait mis un départ sur le dos dans la version donnée à un joueur, et on a mis bien longtemps avant d'apprendre qu'en fait c'était tout sauf son choix à lui. C'est sûr que c'est bien facile quand l'entraineur assume les choses ça évite aux autres de voir leur image égratignée. J'aimerais bien qu'on ai genre une tribune publique pour le club puisse dire les choses aux supporters, sponsors, joueurs, droit dans les yeux devant tout le monde sans langues de de bois, qu'on puisse poser toutes nos questions.
JLM has written[b]Il faut remercier les dirigeants car cela fait des annees que leurs comportements insupportent le...Jusqu'à ya pas très longtemps je me plaignais du fait que la ville de Strasbourg ne vienne pas assez en aide financièrement au club, jusqu'à la publication du partage du budget sport de la ville! Je pense que le gros problème des dirigeants, c'est qu'on fonctionne au copinage. On laisse en place des gens par principe qu'ils sont là depuis le début, bien sûr ces personnes ont joué un rôle important dans le club, mais il faut quand même qu'à un moment ou un autre on apporte du sang neuf, le monde du rugby a évolué, et sans vouloir manqué de respect à qui que ce soit (parce que je ne peux pas me plaindre certains "anciens" du club m'ont adopté en un clin d'oeil), il y a des gens qui ne sont plus à leur place, parce qu'ils ne sont tout simplement plus à la page. Et ça au sein du club on le sait, mais on ne fait rien même si on sait que c'est dangereux tout simplement pour ne pas heurter certaines personnes. Quand on leur en parle ils ne s'offusquent même pas comme quoi dans le fond même eux sont d'accord mais si tu as le malheur de donner des idées (et que tu n'es pas ami de longue date du club) on te prend pour un fou (une folle dans mon cas). Il y a beaucoup de gens motivés à venir en "aide" en club mais on ne leur donne même pas un droit de parole. Et y'a rien de plus démotivant que de voir que le club qu'on supporte se suicide à petit feu et que tout ce qu'on peut faire, c'est le regarder mourir.
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBjr, Si c'est vrai ce que dit tristan (j'ai de gros doutes.... car il a tendance à exagérer et à tou...juste pour info, je sais bien que je suis critique, mais ce qui se passe aujourd'hui me donne raison sur bien des points sur ce que je dis depuis le début de la saison voir la saison dernière. il y a peu j'annonçais un trou de près de 300K€ et non 200. et c'est ce qui s'est produit. aujourd'hui je peut de dire que ce trou que l'on annonce de seulement 100k€ est plus proche des 150 à 200k€. en fait c'est simple, certains sponsors ont annoncé qu'il paieraient une rallonge mais dans les faits l'argent n'est pas versé sur le compte en banque du club. ils attendent le dernier moment pour avoir plus d'infos sur les finances. ce qui est normal car à quoi bon verser de l'argent dans un puit sans fonds pour au final se retrouver rétrogradé. d'autre part Dup's nous dit que braem assumera tout les départs... alors d'abord, je ne vois pas comment il pourrait faire autrement que de faire l'année prochaine sans ceux qui s'en vont. ce qui m'étonne par contre c'est qu'on le garde lui mais c'est une autre histoire. d'autre part cette petite phrase faut savoir la lire entre les lignes... c'est bien le signe qu'on ne peut plus assumer certains salaires et donc qu'une grande vague de depart s'annonce.
Votre avis ?
tristan67 exagère dans ces propos de parler comme cela des dirigeants
c'est pas sympa.
certains devrait réfléchir avant d'écrire des conneries.
de dire que les dirigeants font fuir les sponsors, collectivités, et autres investisseurs
c'est exagéré.
c'est exact qu'avec la situation en ce moment avec le budget.
tigerking67 has writtentristan67 has writtensi à l'AG ils ne parlent que du futur c'est pour ne pas faire fuir les joueurs ...Bjr, Si c'est vrai ce que dit tristan (j'ai de gros doutes.... car il a tendance à exagérer et à toujours dramatiser les choses...), à quoi ca sert de repartir en fed1, si on perd la moitié des joueurs ? On va faire comme l'acbb, non ?
Votre avis ?
[quote]
tristan67 exagère dans ces propos de parler comme cela des dirigeants c'est pas sympa. certains devrait réfléchir avant d'écrire des conneries. de dire que les dirigeants font fuir les sponsors, collectivités, et autres investisseurs c'est exagéré.
[/quote]
Hum je crois que tu les connais pas Xav...
Votre avis ?
moi je vous donne une infos sure: le 2 septembre Strasbourg jouera un match de préparation à Hagondange
tout ce que je lis sur ce post il y a plus d'intox que d'infos
Votre avis ?
dup's il y a des infos que je connais
pas, je reste prudent
comme il y a des choses que je ne sais pas
concernant le budget c'est un sujet
qui est difficile.
j'espére que le rcs ne
sera pas rélegué.
en tous cas je reste
prudent, je ne sais pas
si les posts de tristan
sont des informations
vrai, ou si c'est des rumeurs
ou de l'intox.
dup's has written[quote] tristan67 exagère dans ces propos de parler comme cela des dirigeants c'est pas sympa. certa...Hum je crois que tu les connais pas Xav...[/quote]
Votre avis ?
Sacré Tristan, toujours aussi bien renseigné. A ta place j aurai profité de l assemblée générale pour prendre en main le club et faire du racing un club comme il le mérite en virant tout le monde.
Votre avis ?
Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ?
Il faudrait peut-être nous expliquer un peu le pourquoi de ces évictions du club car ce sont quand quasiment les meilleurs de l'équipe... et des titulaires en plus !
Votre avis ?
[quote]
Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entraineur pour raisons sportives ? pas le niveau ou autre chose ?
[/quote]
Envois les noms?
Votre avis ?
numero1604 has writtenSacré Tristan, toujours aussi bien renseigné. [b]A ta place j aurai profité de l assemblée générale ...Encore faudrait-il pouvoir y aller à l'AG!
Paul67 has writtenQuid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l'entrain...Faut pas trop compter sur des explications !! c'est pas le genre de la maison! Visiblement les "partants" (enfin les joueurs dont le club se débarrasse) ne sont pas vraiment les meilleurs puisqu'ils n'ont pas répondu aux attentes... Je me demande bien pourquoi ils ont été titularisé sur autant de matchs s'ils étaient si mauvais que ça. Une chose est sûre les clubs qui les récupèreront auront bien de la chance! Je rajoute quelques questions à la longue liste : Sur quels critères se base-t'on pour dire qu'un joueur n'a pas été à la hauteur? Manque de sérieux à l'entrainement? Pauvre "rendement" sur le terrain/ manque d'efficacité? Et sur quoi se base-t'on pour dire qu'un joueur a été justement à la hauteur? C'est juste pour comprendre pourquoi les supporters, les joueurs d'autres clubs, d'autres entraineurs trouvent mult qualités à nos joueurs alors que leur propre entraineur n'en est pas satisfait... On est donc si nombreux à avoir de la m*rde dans les yeux (excusez l'expression) ?? Avouez que c'est quand même plutôt rare de voir un club se débarrasser de ses titulaires (à part en cas de relégation/ problèmes financiers) en disant qu'ils n'ont pas été suffisamment bons alors qu'ils ont maintenu le club dans une poule loin d'être facile.
dup's has written[quote] Quid des 5 départs prévus et annoncés dont 1 volontaire mais... et des 4 joueurs virés par l...Envois les noms?[/quote] Les noms on les connait tous :p
Votre avis ?
Il y a des égos surdimensionnés dans le club et des personnes qui se donnent de l'importance alors qu'ils ne sont rien...
Ce n'est vraiment pas sur le sportif que ces joueurs sont virés mais plutôt sur un problème d'ombre...
Votre avis ?
Eho dup's tu les connais...
ou tu ne vas pas aux entrainements ?
Ce sont tes amis...
Votre avis ?
Paul67 has writtenIl y a des égos surdimensionnés dans le club et des personnes qui se donnent de l'importance alors q...Mais le problème c'est que c'est bien cette raison qu'on leur donne. C'est bien sympa pour eux de voir leur boulot récompensé de la sorte et c'est surtout très bien à mettre sur un CV quand tu cherches un club, en espérant que contrairement à ce qui s'est déjà produit par le passé, le club ne dévalorise pas les joueurs face aux recruteurs .. (ouais ouais ça c'est déjà vu) Je propose un coup d'état !!!
Votre avis ?
la dévalorisation des joueurs... mais elle a déjà commencé pour certains et c'est immonde !
Votre avis ?
Paul67 has writtenla dévalorisation des joueurs... mais elle a déjà commencé pour certains et c'est immonde !Sérieux? ça leur suffit pas de leur dire qu'ils sont mauvais, ils l'ébruitent en plus? Ils font quoi ? des p"tits coups de fils aux dirigeants intéressés pour les dissuader de prendre les joueurs pour être sûr de ne pas les retrouver pendant les matchs? Franchement y'a personne que ça choque ce qui se passe? ah mais j'y pense peut-être que le club nous réserve une méga surprise niveau recrutement : pleiiiiin de joueurs phares du Top 14
Votre avis ?
Choqué qui ?
Pour être choqué il faudrait être informé mais ce n'est pas le cas...
Et ce ne sont pas les dirigeants qui sont capables de juger le sportif ou de donner des infos sur un joueur mais... ]:D
Votre avis ?
[quote]
Encore faudrait-il pouvoir y aller à l'AG!
[/quote]
L'AG est ouverte a tout le monde, tu aurai pu y aller.
Cela dit, la date a été donné très tard....
[quote]
Eho dup's tu les connais... ou tu ne vas pas aux entrainements ? Ce sont tes amis...
[/quote]
Hum non, je vais qu'a la muscu car le ballon je veut plus le voir jusqu’à début août...
Et je préfère pas parler des choses qui peuvent fâché..
Je ne suis au courant que pour ducrozet qui retourne a bourg. Les autres, je suis pas au courant. Donc qui a moins que ce ne soit un secret?
Après c'est vrai que par le passé, il y'a eu des soucis concernant la libération de certains joueurs, comme duvernois par exemple, et qq autres.
Votre avis ?
Paul67 has writtenChoqué qui ? Pour être choqué il faudrait être informé mais ce n'est pas le cas... Et ce ne sont pas...Et bien le monde du rugby... C'est justement le manque de transparence, d'infos que je trouve choquant. Tout le fonctionnement...
dup's has writtenL'AG est ouverte a tout le monde, tu aurai pu y aller. Cela dit, la date a été donné très tard....J'avais un peu demandé quand c'est... Et concernant la date, si tu m'avais pas dit qu'elle avait eu lieu, je le saurais pas. (et pourtant je lis la presse régulièrement), je vois pas comment on aurait pu être au courant. Est-ce qu'il y avait d'autres personnes à part les dirigeants et les joueurs?
Votre avis ?
Dup's à la muscu tu es alone ?
Si tu te sens concerné par ce club avec son formidable "esprit de la grande famille du rugby", tu vas demander à tes coéquipiers et tu le sauras.
C'est peut-être toi le futur titulaire de l'équipe 1ère et tu ne le sais pas !!!!
Votre avis ?
Ca me rend triste de lire tout ça sur votre club...
Mais je me rappelle de la joie de certains ici (surtout Xav) quand on a annoncé l'arrivée du fils Halilodzic, je vous avais dit de vous méfier...je ne me suis malheureusement pas trompé.
Ces mecs sont des fossoyeurs...
Votre avis ?