Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

dup's177 msgpm
[quote] Des départs? des arrivées?? [/quote] Une seule information pour l'instant, ducrozé retourne a bourg

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has written[quote] Des départs? des arrivées??
Une seule information pour l'instant, ducrozé retourne a bourg[/quote] c'est ce que j'ai vu sur le topic de bourk ... dommage.. tant pis pour lui hihihhi Bon alors en attendant d'avoir plus d'infos : c'est fondé cette rumeur d'un nouveau talonneur? (je garde les autres rumeurs en stock pour mettre un peu de frais sur le topic pendant les semaines à venir)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] cette rumeur d'un nouveau talonneur [/quote] C'est pas encore fait mais les dirigeants y travaillent ;), d'un autre coté il ferai bien de trouver les sous qui manque si c'est pas deja fait ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce confirmé que alexandre ducrozet est annoncé partant pour bourg en bresse.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
là je pense que vous perdez un bon élément non ???

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui oui un bon élément de perdu.. enfin de dit-on pas un de perdu 10 de retrouvés ?? (vous allez faire ressortir julien Brisse de sa retraite, pour remplacer Ducrozet??) héhé c'est cool pour le talonneur (j'espère que cette fois c'est pas pour en faire un pilier en B, hein ^^) J'entends des trucs hallucinant en ce moment, alors j'espère qu'on va pas se débarrasser de joueurs pour alléger le budget l'an prochain !! C'est vrai qu'on entend plus rien pour l'instant du problème de budget.. c'est peut-être rentré dans l'ordre (mode optimiste ON). Et concernant les autres histoires "qui font peur", on entend plus rien au sujet du projet de golf à Hautepierre, (j'suis étonnée qu'on en ai si peu parler d'ailleurs)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est la grosse incertitude en ce moment pour boucler le budget, j'espère que les dirigeants y arriveront ce serait dommage de ce séparé des joueurs, donc attendons. restons prudent faisons confiance aux dirigeants

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Avec un ville aussi importante que Strasbourg trouver de l'argent ne doit tout de meme pas est infaisable !!!!! Tout dépend de votre projet , les arguments, les relations d'entreprise etc.... Pour ma part je crois que Strasbourg est capable d'avoir un gros club de rugby vue l'importance du tissu économique de cette ville .... Alors bon courage à vous et à bientot:

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
la date limite pour la dnacg c'est pas le 24/05? de toute façon c'est pas le potentiel qui manque niveau régional pour trouver des sous c'est plus la capacité à fédérer autour d'un projet et d'un sport porteur d'une image positive. certains dirigeants sont là depuis 20 ans n'ont jamais réussi à faire s'élever le rugby en alsace. à une époque ça a failli être le cas puis déjà des problèmes financiers sont apparus avec un gros dégraissage de l'effectif avec le départ de joueurs cadres. comme la formation est faible, on n'a pas de réservoir de joueurs et on se retrouve obliger de recruter des joueurs au niveau ailleurs. bref les dirigeants sous l'impulsion de l'entraineur Braem mettent la charrues avant les boeufs et se pavane avec la bouche grande ouverte à grand coups de "moi je" mais ne font pas leur boulot de ramener de l'argent. Ils ont sous traité ça à une société de baltringues qui ne semble pas faire son boulot. mais qui donc a eu cette idée brillante? le club est au bord du précipice avec 20% de trou dans le budget prévisionnel d'1M€. je résume: 1M€ de budget prévisionnel - 200000€ de trou -500000€ d'aide des collectivités finalement le club a un budget propre de 300000€... bref un budget de club de fédéral 3. c'est pourtant pas la concurrence des autres clubs de la région qui fait de l'ombre si? Alors voilà depuis 2 ans je dis qu'on va dans le mur et cette fois on y est presque. alors pour les fans de braem le fossoyeur et les autres dirigeants je ne suis qu'une personne qui critique mais aujourd'hui qui a raison dans son analyse?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] de toute façon c'est pas le potentiel qui manque niveau régional pour trouver des sous c'est plus la capacité à fédérer autour d'un projet et d'un sport porteur d'une image positive. [/quote] Pour une fois que je suis d'accord avec toi..., en Alsace y'a que le foot qui compte, et ensuite la politique. Quand on vois le complexe que la CUS, offre au CRIG alors qu'ils jouent en honneur, ca fait un peut mal..., peut etre qu'on a pas les bonnes relations politique. [quote] comme la formation est faible, on n'a pas de réservoir de joueurs et on se retrouve obliger de recruter des joueurs au niveau ailleurs. [/quote] La par contre tu exagère, mais le fait est qu'on a pas le nombre comparer aux club de bourgogne, ou du sud. [quote] bref les dirigeants sous l'impulsion de l'entraineur Braem mettent la charrues avant les boeufs et se pavane avec la bouche grande ouverte à grand coups de "moi je" mais ne font pas leur boulot de ramener de l'argent. [/quote] La je t'assure que tu te trompe mille fois, Braem fait tout au niveau des jeunes pour les faire monter, et a une grande humilité. [quote] Ils ont sous traité ça à une société de baltringues qui ne semble pas faire son boulot. mais qui donc a eu cette idée brillante? [/quote] Oui les résultats ne sont pas ceux escomptés, mais sérieusement je bassin economique est présent mais il nous faut vendre le rugby a la place du foot, qui meme si il est en cfa, a un budget très élevé et continu lui de federer

Votre avis ?

charles6715 msgpm
bonsoir avez une idée de la date de la reprise du championnat pour la saison 2012/2013 pour le Rugby club strasbourg merci ??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quelqu'un pourrait dire à partir de quel heure aurait lieu le tournoi eurovalies dimanche 27 Mai à Hautepierre ?? merci pour les infos sur la poule pour la saison il est trop tôt, d'après ce que j'ai pu lire et comprendre les poules seront connus début Juillet étant donné que le congrès de la FFR doit ce réunir fin Juin. pour le Budget j'espère que les dirigeants trouveront des solutions des infos sur les transferts ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Les Eurovalies commencent à 9h45 (finale à 16h30) Pour les transferts, normalement on le saura à partir du 10 juin, date officielle il me semble. Et pour le budget...bah là, y'a plu qu'à attendre et croiser les doigts (et même les orteils). J'aimerais bien savoir pourquoi tous les clubs parlent des AG, et chez nous on entend rien, quedal, niet, c'est classé top secret à Stras?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] J'aimerais bien savoir pourquoi tous les clubs parlent des AG, et chez nous on entend rien, quedal, niet, c'est classé top secret à Stras? [/quote] T'es pas invité :p Non plus sérieusement, les dirigeants se sont réunis pour la préparer et devraient pas tarder a donner une date pour ce rassembler. Je donnerai plus d'info quand elle sera annoncé

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has written[quote] J'aimerais bien savoir pourquoi tous les clubs parlent des AG, et chez nous on entend rien, ...
T'es pas invité :p Non plus sérieusement, les dirigeants se sont réunis pour la préparer et devraient pas tarder a donner une date pour ce rassembler. Je donnerai plus d'info quand elle sera annoncé[/quote] Ouais j'me doute bien que je n'y suis pas invitée :'( (en même temps j'suis pas licenciée j'y aurais donc pas ma place) , mais c'est pas d'y aller ou pas qui me dérangeait, c'était plutôt de savoir si chez nous, ça existe!! j'avais peur que les décisions soient prises en catimini, que l'AG ai lieu au plein milieu de la nuit dans un petit coin discret avec entrée par mot de passe ^^ On attend tes news alors!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ok merci chrisXV concernant le budget restons prudent, faisons confiance aux dirigeants.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
j'ai entendu des bruits qui donnent un trou supérieur aux 200000€ annoncés. de plus pas de financements trouvés depuis l'annonce du trou donc on resterait avec un beau gros déficit. reste à savoir la sanction: relégation (probable au vu du pourcentage du déficit par rapport au budget prévisionnel) ou simple tape sur les doigts. en tout cas si ça se confirme ça annonce à mon avis un départ important de joueurs. il y a aussi l'option dépot de bilan.

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
les infos se confirment 300000€ de trou et personne pour combler le déficit. bravo les décideurs et le manager.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
et bien pas de bonnes nouvelles chez-vous !!!!! Vous allez pas nous lacher tout de meme !!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
restons prudent.

Votre avis ?

Login / Sign up