Le recrutement étant bouclé, voilà la groupe seynois pour la prochaine saison
Arrivées : Taylor, Cherrier (Aix, PROD2), Delmonte (Nice, F1), Mazuradzev (St-Nazaire, F1), Bidard, Peuchaud, Viard (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir), Escriba (Aix espoir).
Départs : Amraoui (Massy), Barberis (Nice), Marque (Cavaillon F2), Drilhon (tournefeuille), D.Magnes (Rodez F2), N.Magnes (Six-Fours F3), Vial (Six-Fours F3), Dejardin (arrêt)
EFFECTIFS 2011-2012 :
PILIERS : Assante, F.Traversa, Marimon, Bennour, Cherrier (Aix), Escriba (Aix espoir)
TALONNEURS : C.Traversa, Belkania, Castro
DEUXIEME LIGNE : Bouabdallah, Rosemplatt, Senac, Mazuradzev (St-Nazaire)
TROISIEME LIGNE : Capdeillayre, Mendy, Willem, Labadze, Marin, Bidart (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir)
DEMI DE MELEE : Chambon, Aissaoui, Delmonte (Nice)
DEMI D'OUVERTURE : Arniaud, Viard (RCT espoir)
CENTRES : Douy, Lacroix, Beziaud, Taylor (Aix)
AILIERS : Martin, Ghiglionne, Gargasson, Peuchaud (RCT espoir)
ARRIERES : Ourak, Bazani.
Votre avis ?
Si je te lie bien ,celà fait un effectif de 37 joueurs
Trés intérressant étant donné qu'il n'y aura que 18 match la saison prochaine(pour les phases qualificatives)
en plus 30 joueurs sont déjà présents dans l'effectif de cette saison et que les automatismes sont déjà acquis(la preuve sur la 2 ème partie de saison)
Interressant aussi l'article sur le président qui apporte de la sérénité sur son groupe et sur son club(ça nous change de notre voisin !!!)
J'apprécie qu'il n'oublie jamais son co président qui est quand meme à la base de tout celà
Vivement que l'on connaisse les recrues
Votre avis ?
La poule de 10 n'est pas encore sûre à 100%. Je sais qu'à la fédé ils réfléchissent sur l'éventualité d'une poule à 11 clubs. Ce qui ferait donc 20 matches + les phases finales. On ne le saura que le 3 juillet lors du congrès national à Versailles.
On connaîtra également ce jour-là notre poule.
On peut être certain de retrouver Nice, Romans et Châteaurenard. Une forte probabilité d'avoir deux promus qui seraient Marseille et Nîmes (cela de promus...). Si Béziers ne monte pas, ils seront encore avec nous.
Il faut voir si Narbonne va parvenir à combler son trou (1.3 millions d'euros). Sinon, c'est pour nous aussi !
Où va aller Saint-Etienne ? Poule 1 ? Parmi nous ? A mon avis, ça dépendra un peu du sort de Narbonne. Mais ils ne mettront pas les Verts et les Audois ensemble.
Enfin, il y aura certainement au moins 3 équipes du sud-ouest style Castanet, Lavaur, Blagnac. Je pense que Valence d'Agen et Montauban ne seront plus avec nous.
Bref, on peut s'attendre à avoir de nouveau une poule de "fadas". Peut être même encore plus dure que celle de cette année...
C'est pourquoi, ça ne me dérange pas de voir un effectif conséquant (36-37 joueurs).D'autant que certains, même s'ils sont encore au top physiquement (style Mendy ou Douy qui vont sur leur 35 et 36 ans), ne pourront peut être pas enchaîner tous les matches comme cette année.
Il y aura forcément des joueurs plus frustrés que d'autres. Mais c'est aussi avec une forte concurrence qu'on élève son niveau individuel et par la même occasion celui du collectif.
Votre avis ?
D'ailleurs à propos de la relégation de Narbonne, ça se précise :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/le-rcnm-vers-la-federale-1_sto2788724/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Pour les recrues j'en connais au moins deux qui ne sont pas mal . Vous en saurez un peu plus dans quelques temps .
Votre avis ?
bouquin has writtenPour les recrues j'en connais au moins deux qui ne sont pas mal . Vous en saurez un peu plus dans qu...pareil :)
Votre avis ?
Mendy c'est un super joueur, un guerrier et à ce qui se dit un bon gars (jamais parlé avec lui).
Mais putain qu'est ce qu'il coute comme cartons. Il dépasse régulièrement les bornes. J'ai encore en mémoire le coup sur joueur à terre dans l'en but de Nîmes et sous les yeux de l'arbitre en quart de F1 il y a quelques années (l'année où Blagnac est monté). Pénalité retournée (alors qu'elle aurait dû être pour nous à 5m à gauche des poteaux), et on vient mourir à un cheveu de la qualif. C'était à hurler de rage.
Content pour lui qu'il soit toujours au top, et j'espère qu'il ne vous coûtera pas trop cher ;).
Votre avis ?
jean Philippe colonat quitte nevers pour retourné sur la région marseillaise il aurait quelques contacts notamment avec votre club a bon entendeur salut
Votre avis ?
Philippe Vergeladi, actuel directeur sportif du club, et Alain Oddo, entraineur des trois-quarts du centre de formation quittent le club pour entraîner à Hyères-Carqueiranne.
Le premier est arrivé au club en 1982. Le second en 1978. Soit plus de trente ans de présence à l'USS
Votre avis ?
Pour faire plaisir à Sexy-Bomb j'ai fermé mon post sur la saison prochaine mais je lui signale tout de même que je l'avait ouvert avant lui.
Votre avis ?
Pierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et 1992 (il était d'ailleurs le capitaine toulonnais lors de la finale face à Biarritz), devient le nouveau directeur sportif du club seynois en lieu et place de P.Vergeladi parti à Hyères-Carqueiranne.
Tremouille a entraîné au Stade Français, Grenoble, Aix et Marseille.
Il s'occupera uniquement des catégories de jeunes (école de rugby à juniors) mais pas des seniors.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et 1992 (il était d'ail..................Ce n'était le poste de De Rougemont ? En attendant, les entraîneurs Martial Cottin et Manu Prospéro continuent à faire galoper leur troupe et ce, jusqqu'au 17 juin avant 6 semaines de vacances.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et 1992 (il était d'ail...Le président est vraiment plein aux as car à part d'être parent avec Trémouille je ne sais pas quel intêret il a à faire venir un gars comme lui. En avons nous vraiment besoin ? Je suis sûr qu'il doit coûter aussi cher qu'un trés bon deuxième ligne
Votre avis ?
il coutera surement moins cher que votre cher Vergeladdi ,qui à pomper le club cette saison pour rien faire
Votre avis ?
Tu es bien sévère sur ce coup!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu fais erreur sur toute la ligne. Tu serais très surpris de son cachet. Un deuxième ligne à son tarif, il viendrait du niveau honneur ou fédérale 3. Ensuite, le président n'est pas parent avec lui, mais ils sont effectivement amis. Alors avant de balancer des saucisses, renseigne toi mon ami.Sex Bomb has writtenPierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et ...Le président est vraiment plein aux as car à part d'être parent avec Trémouille je ne sais pas quel intêret il a à faire venir un gars comme lui. En avons nous vraiment besoin ? Je suis sûr qu'il doit coûter aussi cher qu'un trés bon deuxième ligne
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenil coutera surement moins cher que votre cher Vergeladdi ,qui à pomper le club cette saison pour rie...toi tu dois beaucoup t y connaitre et faire beaucoup de choses au club pour parler comme ça !!! juste pour ce qu'il a fait pendant toutes ces années pour le club tu n'as pas le droit de parler comme ça... mais bon tu dois surement etre un mec juste la pour cracher sur les gens dont tu es jaloux.
Votre avis ?
aiguille has written[b][size=24][color=red]GAMBI TU ES[/color] [color=blue]UNE SAUCISSE[/color][/size][/b] ]:D[url]http://www.clipart-fr.com/data/smiley/armes/smiley_0299.gif[/url] [b]Quand tu veux où tu veux.[/b] :mad::mad:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoins cher que toi ca pour sure ... Ensuite a voire ca compétence avec la structure actuelle ou l'apport de nouveau éducateur de son choix, ca ne sera pas en une saison qu'on pourra juger . Je souhaite la bienvenu a un MONSIEUR qui na pas trouver ca place dans son club de coeur, mais qui sans nul doute nous apportera toutes ses comptétences à nos jeunes , le chantier est entre ses mains :cool: ;)Sex Bomb has writtenPierre Tremouille, trois-quart centre champion de France avec le RCT en 1987 et ...Le président est vraiment plein aux as car à part d'être parent avec Trémouille je ne sais pas quel intêret il a à faire venir un gars comme lui. En avons nous vraiment besoin ? Je suis sûr qu'il doit coûter aussi cher qu'un trés bon deuxième ligne
Votre avis ?
will83 has writtenJe suis désolé will 83 ,mais mes propos n'étais pas acerbes ,mais en réponse à gambistorti ,sur ces déclarations. Le fait est que les présidents doivent maintenant ratraper le temp perdu cette saison (voir la débacle chez les cadets),et si philippe avais fait le boulot ,nous n'en serions pas là. J'ai voulu juste dire qu'il à fait certe bcp de chose pour le club(comme bcp d'autres ,avant,pendant et aprés lui) ,mais n'oublions pas ,tjrs rémunéré !!! Jamais à titre bénévole ,comme bcp de personne dans ce club Donc je maintiens ma position,quand on est payer pour un job ,il faut le faire jusqu'au bout ou ne pas l'accepter. Ma reflexion est idem pour son alter égo . Voilà je ne m'en prends pas aux hommes ,ni à leurs intégrités ,mais nous devons rester réaliste malgré l'affectif qui peux nous lierTRUBLION83 has writtenil coutera surement moins cher que votre cher Vergeladdi ,qui à pomper le club...toi tu dois beaucoup t y connaitre et faire beaucoup de choses au club pour parler comme ça !!! juste pour ce qu'il a fait pendant toutes ces années pour le club tu n'as pas le droit de parler comme ça... mais bon tu dois surement etre un mec juste la pour cracher sur les gens dont tu es jaloux.
Votre avis ?