aiguille has writtenJ'entends aussi beaucoup de bonnes choses sur Feldis. Après ce sont les choix d'entraîneurs. Traversa est indéboulonnable. Castro c'est la relève. Effectivement, au vu de la saison de Belkania, Feldis aurait pu prétendre à être recruté à sa place. Mais si le coach pense qu'il faut laisser une deuxième chance au Géorgien, il faut respecter son choix. Il le connaît bien car il l'a entraîné à Carqu'Hyères. On verra s'il a eu raison ou pas.Sex Bomb has writtenA La Seyne vous avez des problèmes de riches! Vous formez trop de bons joueurs et ils sont obligés de partir sous d'autres cieux pour avoir du temps de jeu. Mais pour moi le meilleur talon seyniste c'est Feldis, pourquoi vous ne le rappelez pas ? Mystère et boule de gomme.RAIMAN has writtenEt dire que FELDIS part a Nice par manque de place a ce poste ...Tu as quand même deux talonneurs sur trois formés à l'USS (Traversa et Castro). Sachant que derrière tu as celui du centre de formation qui pousse à la porte et qui, à mon humble avis, ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. Si tu ajoutes Feldis et barberis et enlève Belkania, cela ferait toujours 4 seynois pour un seul poste. Tu préfèrerais avoir 4 seynois formés au club qui jouent un match sur quatre ? Moi de voir Barberis et Feldis joués en FED1 à Nice - où ils ne sont que tous les deux pour ce poste - ne me pose pas de problèmes plutôt que de les voir par parsimonie en première et souvent en B. Pour leur progression, je trouve que c'est un bon choix de carrière. Par contre, si nous avions à leur place des joueurs d'égales valeurs non formés au club, ce serait fort dommageable. Mais avec la présence de Castro et Traversa , je trouve que notre formation est bien représentée à ce poste.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDE TON AVIS. Combien de jeunes talentueux se sont égarés en signant dans des clubs où ils se sont pe...Gambi si Tintin n a pas eu la carrière qu il aurait du avoir c surtout qu il a été en disgrâce avec ces 2 genoux tout au long de sa trop courte carrière... Quand il part a grasse il sort d une année blanche et il décide de se relancer las bas en F1,alors que la seyne redescendez en F2 T en a pas marre de racontez des conneries et faire passé les gonzes pour mort la faim attiré que par le pognon
Votre avis ?
Lorsqu'il est parti à Grasse il n'est pas parti pour des clopinettes, je crois et à l'époque j'en avais discuté avec lui, [b]c'est au RCT qu'il aurait dû aller.[/b]
Qu'est qu'il devient maintenant, tu le vois ?
[b]Je ne taille jamais personne mais pour Tintin je marrone car c'était un joueur qui avait d'énormes qualités. Il a fini à Ollioules je crois mais il est jeune encore, pourquoi pas ?.[/b]
Votre avis ?
Non, je ne dis que des vérités et à mon âge je peux me le permettre. Je jette un oeil dans le rétro et je vois aussi toutes les konneries que j'ai pu faire, et que je n'ai pas faites.
Que j'étais con étant jeune, crtaines gonzesses doivent aussi le penser de moi
Votre avis ?
Moi j ai rien compris
Votre avis ?
J'ai rien pigé aussi. Je retiens selement le nom se M. FRANCK. Serais ce Franck ORY que jje considère qu'il a ét le meilleur talon des ces dernières années.
Au sujet de Merguez pois chiche on ne m'a pas donné son âge.
Votre avis ?
gambi je t'aime tu ai mon president :)
Votre avis ?
Article sur Thomas Barberis :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-thomas-barberis-prend-la-direction-de-nice[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenArticle sur Thomas Barberis : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-thomas-barberis-prend-l...Bonne saison a lui ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenArticle sur Thomas Barberis : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-thomas-barberis-prend-l...Bon chance
Votre avis ?