Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Intersaison US Seynoise

Sex Bomb2522 msgpm
ça y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeunes des espoirs du RCT Bidart et Peuchaud (qui ont joué la finale du championnat de France espoir contre Clermont), deux joueurs plus expérimentés rejoignent les rangs seynois. Il s'git de : - Julien Morelli (3e ligne aile) qui évolue depuis cinq ans à Aix en Provence (28 ans, 1.88m, 100 kg) - Damien Delmonte (demi de mêlée) qui évoluait cette année à Nice après avoir évolué à Vannes, Tarbes et au RCT (29 ans, 1.70m, 72 kg).

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonne pioche pour la seyne un bon joueur qui n'hésite pas à mettre le tête, il a fait plusieurs matchs cette année en PRO

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Julien Morelli a joué en tout 67 matches sous le maillot du PARC dont 53 titulaires. Il a 27 matches de PROD2 à son actif lors des deux dernières saisons aixoises.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Sex Bomb has writtença y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeune...
Il en veut à Chambon celui-la ? Dès que Chambon signe dans un club tu es sûr que l'année suivante Delmonte débarque . :)

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
very good recrutement 2 joueurs d'expériences je salive

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pense qu'il nous faudra encore un pilar, un deuxième ligne super costaud et un bon mec d'expérience derrière.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
aiguille has written
Sex Bomb has writtenJulien Morelli a joué en tout 67 matches sous le maillot du PARC dont 53 titulai...
Vous ne prenez pas l'ailier Berrabah du PARC, il va à 100 à l'heure ?
Pourquoi, il n'est pas conservé ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenAprès les décla du président Murie et le réengagement des joueurs on peut déjà se projeter sur le gr...
[b]Je remonte le post.[/b][b] Resterait à venir un centre, un deuxième ligne et un pilier.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Un solide deuxième ligne serait sur le point de s'engager. On devrait en savoir plus d'ici quelques jours.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je dois leur donner ma réponnse vendredi. J'attends un coup de fil de Laporte avant de m'engager

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi j'essaierai Félix au centre. Comme Bastaraud

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce soir assemblée générale.[b] SOUVENIRS[/b]. [b]je me souviens de quelques AG d'antan lorsque j'étais secrétaire général. Quel folklore!!!!!!![/b] Il y avait souvent un clan qui voulait s'emparer du pouvoir et comme les statuts permettaient à tout joueur de + de 18 ans de voter, je devais les recenser dans le listing, leur demander de venir à l'AG et voter pour le bureau en place. [b]Comme ils s'en caguaient royalement des dirigeants ils donnaient procuration et je me trouvais parfois avec 25 bulletins de vote.[/b] Aprés, on pouvait barrer sur la liste proposée les gens que l'on ne voulait pas, ou plus. Souvent il y avait contestation mais ça venait presque toujours d'un mec qui n'était pas à jour de ses cotisations alors là, c'était impardonnable. IRRECEVABLE. Le trésorier faisait ensuite la lecture du bilan financier et hop! les comptes étaient clairs. Adopté à l'unanimité!!! C'était l'heure de l'apéro, et comme il était généreux et gratuit,souvent offert par la maison Ricard, les langues commençaient à se décoincer et, en avant les critiques sur Pierre ou sur Paul. Pas de contrôle DNACG en ces temps là, ces temps heureux.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lors de cette 110e Assemblée Générale, le président Murie a été sympa. Il nous a annoncé toutes les recrues de cette intersaison. Celles qu'on connaissait déjà... et celles qu'on ne connaissait pas !!! Donc à Morelli (Aix), Delmonte (Nice) et les deux espoirs du RCT (Bidard et Peuchaud) s'ajoutent trois nouveux joueurs. Il s'agit : - Alexandre Charrier (Aix en Provence, PROD2, pilier droit, 23 ans, 14 feuilles de match cette saison) - Vikthang Mazuradzev (Saint-Nazaire, Fédérale 1, 2e ligne, 24 ans, 1.95m, 112 kg). International retenu pour la Coupe du Monde en NZ avec la Géorgie. - Anthony Viard (RCT espoirs, centre ou arrière, 22 ans). Avec ces trois nouveaux joueurs, cela fait donc 7 recrues. A priori, le recrutement est bouclé. On peut en conclure que le recrutement a été jeune avec 5 joueurs âgés de 22 à 24 ans. Et deux joueurs en pleine force de l'âge et une expérience du haut niveau (Morelli 28 ans et Delmonte 29 ans).

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenLors de cette 110e Assemblée Générale, le président Murie a été sympa. Il nous a annoncé toutes les ...
+ deux trois quart en finalisation si je ne m'abuse

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A priori c'est fini... d'après ce que m'ont dit les coaches.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Putain! on fait pas dans la bricole à La Seyne!!!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
2 GEORGIENS dans l'équipe et qui seront absents s'ils sont sélectionnés, c'est bien pensé ?, sinon je fais entièrement confiance au président et entraîneurs. Ils savent ce qu'ils font. Satisfaction aussi de savoir que la presque totaLité du groupe reste fidèle au club. Merci

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Seynistes! Comment vous faites? La période officielle commence demain et vous avez déjà fait signer toutes ces recrues????????????? :o ;) Trop fort!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ils n'ont peut être pas signés une mutation FFR mais tu sais trés bien que la VRAIE signature se fait entre le joueur et le président.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
On m'a dit que dans le discours du président le nom d'Anthony VIARD ,n'avait pas été pronnonçé !!!! Tu tiens çà d'ou SEX BOMB ??????????? As t'on des infos sur ce joueur ???

Votre avis ?

Login / Sign up