Avec toutes ces recrues et la seconde partie de saison étonnante de La Seyne, le Président a t'il évoqué les objectifs du club pour la saison à venir?
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenOn m'a dit que dans le discours du président le nom d'Anthony VIARD ,n'avait pas été pronnonçé !!!! ...Je mets toujours des infos sûres. ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenAvec toutes ces recrues et la seconde partie de saison étonnante de La Seyne, le Président a t'il év...Le président a effectivement fixé les objectifs de la saison prochaine. Voici les deux principaux : 1. LA DISCIPLINE. " ternie notre image et nous coûtent des victoires et de l'argent ". 2. LE MAINTIEN. " Le groupe n'a pas besoin de motivation, ni de politique fanfaronne. ils ont tous envie de jouer les pases finales. Mais dans un poule de 10, l'étau se resserre. Tous les matches seront difficiles. Je préfère rester prudent ".
Votre avis ?
mots pour mpots...il est fort ce SB !!! :D
Votre avis ?
Des paroles sages surtout au niveau de la discipline, mais si le groupe se comporte comme sur la 2ème partie de saison, plus de crainte à avoir, ils ont redressé le cap à ce niveau là...
En espérant pour vous qu'on entende parler de la Seyne par ses résultats plutot que par ses bagarres!!!
Bonne saison à vous!
Votre avis ?
moustique has writtenmots pour mpots...il est fort ce SB !!! :DEt non il a des failles le SEX BAND ....c'est pas ChArrier, MAIS ChErrier.... enfin je crois !
Votre avis ?
[img]http://almanarre.free.fr/Portraits/Pierre%20Tremouille.gif[/img]
L'US Seynoise vient d'engager une grande figure du rugby pour être le futur directeur sportf en la personne de PIERRE TREMOUILLE.
Il a accepté les propositions faites par les présidents Murie et Philibert afin de faire le lien entre les éducateurs du club.
Sex Bomb (qui écoute derrière les portes) pourra nous en dire plus.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe n'ai pas la meme source que toi alors :cool: il reste au RCTTRUBLION83 has writtenOn m'a dit que dans le discours du président le nom d'Anthony VIARD ,n'avait p...Je mets toujours des infos sûres. ;)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenENCORE UNE [b][u]ERREUR[/u][/b] DE NOTRE SEX MAN ?????CA COMMENCE A FAIRE....je propose des [b][u]SANCTIONS[/u][/b] .....Sex Bomb has writtenJe n'ai pas la meme source que toi alors :cool: il reste au RCTTRUBLION83 has writtenOn m'a dit que dans le discours du président le nom d'Anth...Je mets toujours des infos sûres. ;)
Votre avis ?
Pourtant, niveau source, je peux pas mieux faire... :rolleyes:
On m'aurait menti ? :D
Ou alors, revirement de dernières minutes...
ou peut être ce sont vos sources à vous qui sont à sec... ;)
De toute façon, si vous êtes pas contents, c'est pareil !!!!! ]:D
Votre avis ?
RECRUTEMENT TERMINE ???????
Votre avis ?
varois has writtenJe propose un article par mois sur une catégorie jeune de notre chère USS. :cool:]:DRAIMAN has writtenENCORE UNE [b][u]ERREUR[/u][/b] DE NOTRE SEX MAN ?????CA COMMENCE A FAIRE....je propose des [b][u]SANCTIONS[/u][/b] .....Sex Bomb has written Je mets toujours des infos sûres. ;)Je n'ai pas la meme source que toi alors :cool: il reste au RCT
Votre avis ?
A priori,malgré les accords des deux parties
julien MORELLI ,ne fera pas parti de l'effectif la saison prochaine
La raison ??? Seul le président la connait !!!
Comme quoi ,il faut bien attendre la saison des transferts officiels , donc un 3 ème ligne en attente
Votre avis ?
Je pense en connaître la raison. Rien de grave
Votre avis ?
Dommage , il vous aurait apporté dans le jeu, c'est un très bon joueur que beaucoup de personnes regrettent au club, je ne comprends toujours pas pourquoi il ne vient pas. peut être une offre en PROD2?
Votre avis ?
Premier papier bilan sur le recrutement de l'USS :
[url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-les-entraineurs-de-us-seynoise-parient-sur-lavenir[/url]
Quand à varois et raiman qui m'ont "titillé" sur mes sources soit disantes en "bois", ben moi je propose que vous me payez un coup à boire pour vous faire pardonner de cette déferlante anti sex-bomb pendant ces quelques jours :D
Votre avis ?
bouquin has writtenDommage , il vous aurait apporté dans le jeu, c'est un très bon joueur que beaucoup de personnes reg...Désaccord entre lui et l'entraîneur des avants Prospéro. Séparation pour ne pas nuire à l'intégrité du groupe m'a t-on dit et je trouve ça trés honnête
Votre avis ?
Je ne crois pas que prospéro soit concernés ,je pense plutot que T.Murie à eu un désaccord avec lui
c'est le choix du président
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenJe ne crois pas que prospéro soit concernés ,je pense plutot que T.Murie à eu un désaccord avec lui ...Qu'importe et c'est trés bien ainsi. Le président assume et il vaut toujours mieux une bonne mise au point et un bon réglage avant que ça commence. On cherche quelqu'un pour le remplacer ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtença y est, les choses bougent à nouveau en matière de recrutement : après les arrivées des deux jeune...Tu confirmes simplement ce que tu écrivais le 12 mai, non ??? Rien de plus
Votre avis ?