Pourriez vous me parler du joueur pilier amraoui Houcine pressenti à quitter votre club ?
Votre avis ?
On a aussi appris soon départ sur le site mais il fallait un peu sy attendre. La signature du 9 et capitaine de Nice qui fait le troisième demi de mêlée l'a fait quitter le bateau. Je l comprends comme ça.
Sinon il a régulièrement tenu sa place l'an dernier
Votre avis ?
mon cher Gambi confond Amraoui et Aissaoui
Amraoui joue pilier gauche et Aissaoui demi de mêlée
c'est ca de pas venir au stade et ne pas connaitre les joueurs !!! :p
Votre avis ?
Alors quelque avis sur ce pilier gauche please
Votre avis ?
Kunfry has writtenAlors quelque avis sur ce pilier gauche pleasehoucine arrivais d'ollioules l'année précédente mais il a rapidement fais ces preuves et tenu sa place avec classe . il et solide en mêlée mais surtout très très mobile il se rend en permanence disponible pour ces coéquipié dans le jeu, explosif il aime percé les défenses . de plus c'est un super mec qui c'est parfaitement ou est sa place, ou il veux aller et comment faire pour cela . pas de départ prévu
Votre avis ?
dans la musette has writtenmon cher Gambi confond Amraoui et Aissaoui Amraoui joue pilier gauche et Aissaoui demi de mêlée c'es...Je ne pense pas me tromper et il faut peut être comprendre Aissaoui qui voit arriver Delmotte en plus à la mêlée
Votre avis ?
Merci beaucoup
Votre avis ?
Gambistorti has writtensi vous vous trompez monsieur Gambi Kunfry demandait des renseignements sur Houcine Amraoui et non Kamal Aissaoui mais je ne vous en veut pas monsieur Gambi ca arrive de se tromper :pdans la musette has writtenmon cher Gambi confond Amraoui et Aissaoui Amraoui joue pilier gauche et ...Je ne pense pas me tromper et il faut peut être comprendre Aissaoui qui voit arriver Delmotte en plus à la mêlée
Votre avis ?
Et il va où ce pilier ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt il va où ce pilier ???A massy
Votre avis ?
oui c'est confirmé Houcine jouera a Massy la saison prochaine
Votre avis ?
ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps !!!!!! et quand on voit la composition de la poule, c'est pas très rassurant !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
latxi has writtença fait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps !!!!!! et quand on voit la composition de la...J'ai peur que ce garçon ai pris la grosse tronche. Bon, il vient d'un petit club et d'un coup il est intégré quelques matches en équipe une où il s'en sort pas mal c'est vrai. Peut être qu'il aurait du s'aguerrir un peu plus. Bonne chance quand même
Votre avis ?
Sans problème je pense, ça libère trois contrats et il parait qu'il y a plein de joueurs sur le marché
Votre avis ?
aiguille has writtenVous allez pouvoir compenser ces départs ?il va falloir, le président planche actuellement dessus et de toute façon y'a le centre de formation et les joueurs de la "B"
Votre avis ?
moustique has written[b][size=24]et bien sur GAMBI.....apte au pilar ou en 9 ou en 12.....non on a pas de probleme[/size][/b] :D :D ]:Daiguille has writtenVous allez pouvoir compenser ces départs ?il va falloir, le président planche actuellement dessus et de toute façon y'a le centre de formation et les joueurs de la "B"
Votre avis ?
en no 10 vous en avez un qui viendra vous rendre visite cette saison et qui vous rapellera de tres dur souvenir n est ce pas gambi
[size=24][color=red]allez castanet[/color][/size]
Votre avis ?
Moi ,je suis super déçu par le comportement de ces joueurs
Ils se sont engagés avec le club dés le mois d'avril et aprés volte face ,pour ne nous voilons pas les yeux "le pognon"
C'est trés décevant pour les présidents, les coachs ,et le groupe qui ne méritent pas de tel comportement ,et de tel manque de franchise ,mais c'est comme celà ,notre beau sport se gangrène !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est malheureusement trop vrai ! et cela commence à gagner les plus jeunes .On le constate deja chez des reichels !! :/
TRUBLION83 has writtenMoi ,je suis super déçu par le comportement de ces joueurs Ils se sont engagés avec le club dés le m...
Votre avis ?
A qui le dites vous , c'est toujours pareil, certains vous affirment droit dans les yeux qu'ils restent , puis dans les deux jours qui viennent , vous recevez sa lettre de démission . Inutile de vous dire , qu'il n'a pas intérêt a demander dans les années suivantes son retour au sein du club, quelle que soit sa valeur ce sera un refus catégorique .
Actuellement nous sommes confrontés à ce genre de chose que je considère comme un manque de respect, ceci sans doute du à l'évolution des mœurs .
Si le garçon n'est pas sûr de rester qu'il réserve sa réponse, mais surtout qu'il ne dise pas qu'il reste pour changer peu de temps après .
Cela chamboule les prévisions de recrutement, heureusement , qu'il y beaucoup de joueurs sur le marché , mais c'est toujours délicat d'embaucher quand on ne connaît pas parfaitement le garçon .
Votre avis ?