Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Intersaison US Seynoise

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenUn centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
Personne n'a signé. Juste des contacts. Et il y a beaucoup de contatcs en ce moment...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
Gambistorti has writtenUn centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est so...
Personne n'a signé. Juste des contacts. Et il y a beaucoup de contatcs en ce moment...
au lieu d un repos bien mérité, sacré et facheux contre temps que ces défections... on croise les doigts, pour que les coachs et présidents arrivent à leurs fins, sans devoir ceder à la sur enchère, sans devoir faire du quantitatif sans le qualitatif....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Gambistorti has writtenUn centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
TAYLOR mais pas mal de club sur lui dans le sud de la france

Votre avis ?

will8327 msgpm
RAIMAN has written
TRUBLION83 has written
RAIMAN has writtenIl y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et...
Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celà
Les interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......
est ce que tu es allé lui dire que tu etais choqué par son départ? ça m étonnerai...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Taylor est effectivement en contact avec La Seyne , mais rien n'est fait. Un joueur de grand Talent que Aix laisse partir, c'est dommage , mais c'est la volonté du club . Le club de F1 ou PRO qui le recrutera fera une bonne affaire, car issu du 13 Anglais a continué à progresser tout au long de la saison, défenseur intraitable, difficile à passer , a une marge de progression importante et en plus il présente un gabarit imposant . alors dirigeants de clubs contactez son agent , vous ferez une bonne affaire , à quel prix ?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
will83 has written
RAIMAN has written
TRUBLION83 has written Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis ...
Les interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......
est ce que tu es allé lui dire que tu etais choqué par son départ? ça m étonnerai...
Pourquoi ca pourrait changer ca déscision ...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
bouquin has writtenTaylor est effectivement en contact avec La Seyne , mais rien n'est fait. Un joueur de grand Talent ...
Plus la peine de contacter son agent. Il s'est engagé avec nous cet après-midi :D :p Un autre aixois, le pilier Henri Escriba a fait de même. Voili, voilou, le recrutement est bouclé. Petit récapitulatif des arrivées : Taylor, Cherrier, Escriba (Aix en Provence), Mazuradzev (Saint-Nazaire), Delmonte (Nice), Viard, Peuchaud, Bidard (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir).

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Sex Bomb has written
bouquin has writtenTaylor est effectivement en contact avec La Seyne , mais rien n'est fait. Un joue...
Plus la peine de contacter son agent. Il s'est engagé avec nous cet après-midi :D :p Un autre aixois, le pilier Henri Escriba a fait de même. Voili, voilou, le recrutement est bouclé. Petit récapitulatif des arrivées : Taylor, Cherrier, Escriba (Aix en Provence), Mazuradzev (Saint-Nazaire), Delmonte (Nice), Viard, Peuchaud, Bidard (RCT espoir), Soto (Tarbes espoir).
Je vais repondre a la derniere bouquinade, Jared ne viens pas du 13 anglais mais AUSTRALIEN (bien que pour bouquin 2 iles où on parles la meme langue c'est pareil, cf le post du PARC en pro) :lol: :lol: ! C'est aussi un international FRANCAIS a 13. Dommage que nos entraineurs aient décidés de s'en séparer car après cette première saison de transition il devrait effectivement vous rendre de précieux services. De plus il arrive chez vous après une reprise tonitruante et vous récupérez un joueur qui va etre a coup sur enorme. En tout cas, on sera certainement quelques uns a venir voir les Cherrier (lui aussi c'est du bon), Escriba et Jared. Bonne saison a vous!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://sm13.info/2010/wp-content/uploads/2010/06/jared-taylor.jpg[/img] [b]Jared TAYLOR[/b] BEAU RECRUTEMENT. Le seul problème que je vois c'est peut être le manque de buteurs. [b]Qui peut botter en plus d'Arniaud[/b]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour moi c'est un rosbif à partir du moment ou'il parle anglais , qu'il soit australien où anglais c'est du pareil au même. Bonne recrue pour la Seyne, il ne vous reste plus qu'a recruter mister CAPUTO un très bon TALON type remuant comme Bisciglia, plein de sanquette .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je n'ai pas pris la carte de son parti .

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
il en faut bien un pour titiller notre bouquin national!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has written[url]http://sm13.info/2010/wp-content/uploads/2010/06/jared-taylor.jpg[/url] [b]Jared TAYLOR[/b] BEA...
Comme buteur tu as Arniaud, mais aussi Viard qui était le buteur des espoirs du RCT, tu as Chambon qui bute très bien et enfin Rachid OuraK qui bute aussi. Donc, ce ne sont pas les buteurs qui manquent mon cher gambi O:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci. Je ne me rappellai pas que Rachid Ourak bottait trés bien. Je crois qul recrutement est excellent et qu'en plus il y aura une bonne ambiance. Je suis persuadé que l'ami Doudou d'Aix nous a filé un sacré coup de main. Bonne ambiance en tout cas entre les deux clubs.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
bouquin has writtenPour moi c'est un rosbif à partir du moment ou'il parle anglais , qu'il soit australien où anglais c...
C'est le poste où on a le plus de munitions : Camille Traversa, Thomas Barberis, Revaz Belkania et Renan Castro. Quatre pour un poste, Ca te suffit pas ? ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
tROUVE MOI UNE PHOTO D'ESCRIBA. C'est un bébé de 130 kg il parait

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/264286_2224125331669_1503838238_32423734_3552778_n.jpg[/img] voila henri escriba

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
Ca y ai taylor vien de signer a chato, ca disant un centre perforateur et creatif!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
tornade rouge et bleu has written
Gambistorti has writtenUn centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est so...
Ca y ai taylor vien de signer a chato, ca disant un centre perforateur et creatif!
[b]Alors il a signé deux fois. Sex Bomb au secours !!!!![/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
massaliote has written[url]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/264286_2224125331669_15038...
[b][u]Il ressemble à Stan Durand en plus gros ![/u][/b] :)
Stan est un ami, il a joué chez nous une saison mais il doit avoisiner les 40 piges maintenant et c'est vrai qu'Escriva a le même visage. C'est peut être son fils caché :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up