Je pense que TREMOUILLE et MURIE doivent s'activer pour trouver des remplaçants. Bouquin a bien raison dans son raisonnement et le joueur devrait avoir assez de couilles pour déclarer qu'il est contacté et pas sûr de rester.
Votre avis ?
Pourquoi Tremouille ????????? 8)
Il s'occupe que des jeunes. En aucun cas de la première !!!!!!
Et ceux qui cherchent, ce sont les entraîneurs mon cher Gambi. Depuis quand le recrutement est effectué par d'autres personnes que les entraîneurs ??????
Demande à Philippe Vergeladi s'il aurait été content que ce soit un autre que lui qui fasse le recrutement...
C'est pareil pour Cottin et Prospero. Et je peux te dire qu'ils ne choment pas en ce moment...
PS : parfois, mon cher GAMBI, t'écris vraiment de grosses saucisses !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenA qui le dites vous , c'est toujours pareil, certains vous affirment droit dans les yeux qu'ils rest...En même temps ce sont des discussions où ils nous disent ce qu'on a envie d'entendre. Dans le droit commercial il y a bien le droit de se rétracter. c'est comme dans une entreprise où on préfère rester discret sur ses envies d'ailleurs. Je dis ça c'est pour tempérer mais je me mets à leur place et ce n'est pas forcément facile.
Votre avis ?
Parce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restait qu'il allait être contacté par Massy?
Et s'il n'avait pas de contact quand il a vu la Seyne?
De toute façon si il avait dit qu'il en avait, la Seyne aurait surement chercher qq'un d'autre. Il a saisi une opportunité qui s'est présentée c'est tout.
Il faut se mettre à la place des joueurs, donner son accord pour s'engager alors que le championnat n'est pas terminé, c'est passé peut être à coté d'opportunités interressantes et dire que l'on a des contacts c'est fragilisé sa situation personnelle avec le risque d'être remplacé avant même d'être parti.
Messieurs si vous avez été joueurs, l'époque n'était pas la même mais aujourd'hui c'est comme ça.
Votre avis ?
Tu as raison "breton d'adoption"
Le droit de se rétracter existe ,mais alors il existe aussi pour le président
Imaginons l'inverse ,le président dit les yeux dans les yeux à un joueur qu'il le conserve ,s'entend avec lui sur le plan financier et humain ,et le jour meme ou 4.5 jours avant la fin des mutations ,lui annonce qu'il se rétracte ,et tout simplement le met à la porte.
Quel serait notre réaction à nous sur ce forum ??quel serait la réaction des dirigeants et des joueurs, vis à vis du président ??
Nous le mettrions tous au purgatoire ,les insultes fuseraient ,et pourtant c'est exactement ce qu'on lui fait aujourdhui, et personne n'est vraiment choqué .(et peut etre certain trouverons des excuses à ces personnages)
Je réedite et c'est mon role (trublion) de dire des vérités que l'on ne veux pas dire sur ce forum.
Votre avis ?
geoges best has writtenParce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restait qu'il allait être con...Tu as aussi raison ,et le président et ces coachs devrait lire ce forum ,celà leurs donneraient des idées. 1.Ne plus recevoir les joueurs en avançe 2.Saisir eux aussi les opportunités de joueur meilleur ,ou plus intéressant sans scrupule pour leur dire à n'importe quel moment dans la période des mutations ,allez tchaos va voir ailleurs. Je suis d'accord avec toi c'est comme celà qu'il faut faire ,je ne sais pas qui sera le plus perdant (à mon avis les joueurs )
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenen no 10 vous en avez un qui viendra vous rendre visite cette saison et qui vous rapellera de tres d...On lui infligera le meme sort qu'a tous les 10 de la poule de cette année avec notre 3éme lignes dont Féfé et notre fer de lance. ]:D ]:D .
Votre avis ?
geoges best has writtenParce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restait qu'il allait être con...Tout ça est de la faute de Sex Bomb quand il a monté au pinacle ce jeune espoir. D'après son papelard on aurait dit qu'il était un champion du monde. Les mecs de Massy l'ont lu et comme ils sont pas cons. Maintenant ils ne reste que des brêle à La Seyne et y a plus à prendre. :( :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNous ne sommes que des forumistes !! Et je crois que la cellule de recrutement de Massy n'est pas aussi bête que ça ils ont dû le voir jouer !! C'est pas en regardant les lignes d'un honnête supporters qu'ils vont recruter un joueur soit logique !geoges best has writtenParce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restai...Tout ça est de la faute de Sex Bomb quand il a monté au pinacle ce jeune espoir. D'après son papelard on aurait dit qu'il était un champion du monde. Les mecs de Massy l'ont lu et comme ils sont pas cons. Maintenant ils ne reste que des brêle à La Seyne et y a plus à prendre. :( :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenattention Gambi, l'AUC a des vues sur le centre buteur Arniaud !!! [size=24]et l'ASBH est sur Féfé[/size] ......, ils l'adorent, c'est leur nouveau DIEUgeoges best has writtenParce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restai...Tout ça est de la faute de Sex Bomb quand il a monté au pinacle ce jeune espoir. D'après son papelard on aurait dit qu'il était un champion du monde. Les mecs de Massy l'ont lu et comme ils sont pas cons. Maintenant ils ne reste que des brêle à La Seyne et y a plus à prendre. :( :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn tout cas le RCT vient de piquer Bas Taraud au Stade Français, c pour venger La Seyne qui vient de perdre son jeune pilier :Dgeoges best has writtenParce que vous croyez que Amraoui savait en Avril quand il a dit qu'il restai...Tout ça est de la faute de Sex Bomb quand il a monté au pinacle ce jeune espoir. D'après son papelard on aurait dit qu'il était un champion du monde. Les mecs de Massy l'ont lu et comme ils sont pas cons. Maintenant ils ne reste que des brêle à La Seyne et y a plus à prendre. :( :lol:
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenTu as raison "breton d'adoption" Le droit de se rétracter existe ,mais alors il existe aussi pour le...Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple. :cool: ;)
Votre avis ?
Alors toujours pas de bonnes nouvelles ???
Votre avis ?
RAIMAN has writtenRaiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celàTRUBLION83 has writtenTu as raison "breton d'adoption" Le droit de se rétracter existe ,mais alors i...Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple. :cool: ;)
Votre avis ?
Article du jour sur les départs justement :
[url]http://www.varmatin.com/article/la-seyne-sur-mer/rugby-une-vague-de-departs-contrariante-a-la-seyne[/url]
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenLes interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......RAIMAN has writtenRaiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celàTRUBLION83 has writtenTu as raison "breton d'adoption" Le droit de se rétracter ex...Il y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et économiques. Aprés le jeu consiste à miser sur la bonne personne au bon moment ou pour le joueur de choisir le bon club pour son avenir a court ou moyen therme. Sur le cas des 3 départs un constat et vite a faire il y a la présence d'un fort rapport économique (situation professionnel, emploi ) Donc des joueurs jeunes partis pour un meilleur avenir extra sportif pour moi je dit no probleme. En résumant la F1 serait donc une bonne vitrine pour l' avenir d'un joueur" landa" . PS: dans un systéme professionel il est anormal de ne pas avoir une retributions sur les transferts de jeunes joueurs formés au club basé par exemple sur le football c'est leur seul truc valable et d'ailleur notre formation sur les jeunes footeux en est un exemple. :cool: ;)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenEncore une fois d'accord avec toi ,je réitère mes propos ,j'espère que le président fera la meme chose la saison prochaine avec les joueurs ,et nous verrons les commentaires des forumistes à ce moment là. Pour le prix et les conditions dans lesquels les joueurs viennent à la seyne ,ont les connaient: certainement pas mirobolantes . Quand ont voit la gestion du club,il n'y à pas de doute ,mais par contre ils sont sur de toucher ce qu'on leurs promets eux !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est des emplois (je pense que tu parles de la mairie) le pauvre P.PHILIBERT et son frère qui ont bcp oeuvrés ,doivent etre énormément déçu ,mais chut il ne faut pas le dire sur le forum ,car les représailles des joueurs sur les membres du forum pourrait etre terribles!!!!!!!!!!!!!!!allez je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRUBLION83 has writtenLes interrogations sont liées aux choses de la vie,qui sont jusqu'a preuve du contraire liée aux aléas, alors si tu reproche a certains de s'engager "verbalement" des le mois d'avril Ils ont eu alors un manque non pas de respect de la parole donner mais un manque de dicernement en engagent un " devoir de réserve " sur leur parole. Sur l'article je lit que le président n'est pertubé que sur le manque de parole donner et donne vite le change sur la présence de nombreux joueurs sur le marché , ce qui est vrai . Mais le prix et les conditions de la venue de ces joueurs sont a connaitre . Le départ d'un joueur pour de meilleur conditions financiéres n'est pas et ne sera pas un cas isoler. Je suis plus choquer par le départ d'un joueur ayant eu un emploi grace au club et qui joue pour le club voisin ... NO comment de la présidence .......RAIMAN has writtenIl y a un marché tous simplement avec des enjeux sportifs et...Raiman tu ne réponds pas aux interrogations ,ce que tu dis je le valide ,et je pense que le club en matière de formation des jeunes ,fait le boulot,comme il s'emploi d'ailleurs à leurs reconversion pro Ce que je mets en avant c'est les engagements non respectés des joueurs,et la possibilité à l'encadrement du club de faire la meme chose ,nous serions nous les forumistes les fossoyeurs des présidents si ils agissaient comme celà
Votre avis ?
Morelli n'aurait pas signé à La Seyne parce qu'il n'a pas eu le JOB promis par votre président !!!!
Votre avis ?
Un centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est son nom ?
Votre avis ?
aiguille has written:D :DGambistorti has writtenUn centre australien ex treiziste de Aix aurait signé à La Seyne. Quel est so...Aussitrez bien sûr !!!
Votre avis ?