Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Narbonne en féderale 1 ???

taratata2140 msgpm
d'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d'avantage ????

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
taratata has writtend'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d...
Pour l'instant, on ne sait que ça : [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/dnacg-narbonne-relegue_sto2788696/flashnews.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/dnacg-narbonne-relegue_sto2788696/flashnews.shtml[/url]

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Et on peut supposer que le club narbonnais va faire appel de la decision.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
taratata has writtend'apres certaines rumeures il se pourrai que le rcnm soit rétrogradé en féderale 1 !!! qui en sais d...
...eh ben pour leur souhaiter la bienvenue je suggère fortement aux cadets Gauderman de Massy de les battre en 1/4 de finale dès ce dimanche !! :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
juliende has writtenEt on peut supposer que le club narbonnais va faire appel de la decision.
Il risque d'y avoir d'autres clubs dans le même cas. Wait and see

Votre avis ?

pitou751 msgpm
toi t'as pas mis longtemps à les envoyer en F1, tu aurais pu patienter un peu et ouvrir le post en Pro

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Narbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la fédé). Après cela il ont 4 semaines pour trouver les sous. Mais bon, cela semble mal barré parce que les politiques commencent a s'en mêler. :(

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
les déplacements seront - long pour chato :) :)

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
billiardfrancais has writtenNarbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la fédé). Après cela il ont 4 ...
le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos.[b][u] Mais on n'échappera pas à la relégationas [/u][/b] "

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
HCONEPROB has writtenles déplacements seront - long pour chato :) :)
taratata has writtend'apres certaines rumeures il se...
Pas autant que pour Lille :) :)

Votre avis ?

rue du pack has written
billiardfrancais has writtenNarbonne va faire appel (ils ont 10 jours à réception de la lettre de la...
le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos.[b][u] Mais on n'échappera pas à la relégationas [/u][/b] "
Le probleme comme le sous-entend le president c'est que les politiques s'en melent....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ça craind !!!!

Votre avis ?

ravachol has written
billiardfrancais has written
rue du pack has written le president n'ap as l'air convaincu "Toutefois,...
Le probleme comme le sous-entend le president c'est que les politiques s'en melent....
Si les politiques s' en mêlent, c' est toujours parce que ça finit chez eux quand il faut cracher au bassinet.
Oui mais ils ont donne plein de sous a Carca et au Racing deja ! :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé après Grenoble, Colomiers, la poubelle 1 risque de récupérer Narbonne, la poubelle 2 a récupéré Marseille, poubelle 3 Chlon et Poitiers... De tous les sports collectifs, le rugby est celui qui est le plus lobbyiste, le plus monarchique et celui qui est sur de ne jamais gagner une coupe du monde.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
olivier has writtenUn membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un championnat faussé a...
+1 ont a qu'a voir la selection pour la cdm ,des joueurs bien formater et surtout pas trop médiatique comme le sélectioneur pas grave d'etre blesses ou pas au mieux de sa forme du moment que tu ne la ramène pas (je ne pense pas a CHABAL mais plutot a des joueurs style FLORIAN FRITZ, vive la FFR les lobbyste de la ligue

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
rue du pack has written
olivier has writtenUn membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise... Et voilà, encore un c...
+1 ont a qu'a voir la selection pour la cdm ,des joueurs bien formater et surtout pas trop médiatique comme le sélectioneur pas grave d'etre blesses ou pas au mieux de sa forme du moment que tu ne la ramène pas (je ne pense pas a CHABAL mais plutot a des joueurs style FLORIAN FRITZ, vive la FFR les lobbyste de la ligue
Je me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au lieu des ces dinosaures avec ses règles a la con.... Je voudrais voir un changement de génération d'une fois.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
[b][url]http://www.lindependant.fr/2011/05/12/rcnm-la-mairie-orchestre-desormais-la-manoeuvre,17111.php[/url][/b] J'espère qu'ils vont s'en sortir...mais la situation reste trés préocupante. :(

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
goyeneche has written
rue du pack has written
olivier has writtenUn membre ça n'écoute pas, ça se lubrifie et ça sodomise.....
Je me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au lieu des ces dinosaures avec ses règles a la con.... Je voudrais voir un changement de génération d'une fois.
Quand le CAP sera champion d'Europe!!! ;)

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
LE PIOT has written[b][url]http://www.lindependant.fr/2011/05/12/rcnm-la-mairie-orchestre-desormais-la-manoeuvre,17111....
le club a la volonté de rester un pro d2 très bien,mais a long plus ou moins long therme est qu'une ville comme narbonne (club historique du rugby francais entre autre)peut exister en pro d2 ?ont en revient vite a la division entre la pro d2 et la f1.je suis assez d'accord avec olivier ne vaut t'il pas mieux exister en f1 plutot que vouloir subsister en pro d2 et mettre le club en danger(ex blagnac,chalon,ect...)

Votre avis ?

papo491 msgpm
rue du pack has writtenle club a la volonté de rester un pro d2 très bien,mais a long plus ou moins long [b]therme [/b]est ...
A [b]terme[/b], on ne sait pas mais à long [b]therme[/b], donc dans une ville d'eau, le risque de couler est réel...

Votre avis ?

Login / Sign up