papo has written:D :D :D :Drue du pack has written le club a la volonté de rester un pro d2 très bien,mais a long plus ou moins...A [b]terme[/b], on ne sait pas mais à long [b]therme[/b], donc dans une ville d'eau, le risque de couler est réel...
Votre avis ?
dordognot has writtenCette année est bien partie quand meme, mais chhhuutttt on a pas le droit de le dire c'est interdit .... ;)goyeneche has writtenQuand le CAP sera champion d'Europe!!! ;)rue du pack has written +1 ont a qu'a voir la selection pour la cdm ,des joueur...Je me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au lieu des ces dinosaures avec ses règles a la con.... Je voudrais voir un changement de génération d'une fois.
Votre avis ?
une pensée a deux personnes de narbonne jean pierre et bertrand , j espere que pour eux narbonne sera maintenu .
Votre avis ?
:( :( :(
La mort des clubs de légende n'ayant plus les finances est une longue agonie et Narbonne ne sera pas le dernier à rejoindre la charrette
:( :( :(
Votre avis ?
si Narbonne est rétrogradé en FEDERALE 1 ce serait encore un club de légende qui était encore il y a quelques saisons dans l'élite du rugby Français, je me souviens de match au stade jean bouin à Paris
STADE FRANCAIS/NARBONNE
cela fera comme Montauban l'année dernière c'est bien triste
si Narbonne descends en fédérale 1 qui sera repêché peut être Colomiers qui a fini 15éme et qui descende en fédérale 1
Votre avis ?
vous avez raison thyam ce que vous écrivez c'est bien triste, que des clubs comme Narbonne arrive dans des situations difficiles, le problème financier est malheureusement dans beaucoup de club de rugby en france
top14, prod2, et dans les 3 divisions fédérale.
Thyam has written:( :( :( La mort des clubs de légende n'ayant plus les finances est une longue agonie et Narbonne ne...
Votre avis ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que qu'il n'y a que certain clubs qui sont sanctionnées en cas de gros problèmes financiers!
Par exemple, l'année où Béziers et Bourg sont descendus avec des finances saines, Aurillac, Tarbes, Auch, Colomiers présentant des dettes lourdes n'ont pas été sanctionnés...
Par contre, Albi qui n'avait pas une si grosse dette en TOP 14 (en 2006-2007 il me semble), a été relégué...
C'est à se demander sur quels critères se basent-ils? Réellement que le financier?
Votre avis ?
Je vous rassure, ca fait longtemps que cette équipe ne fait plus rêver personne rugbistiqument parlant... ]:D
De toute façon, ce n'est que repousser l'ineluctable, et ceci depuis que "monsieur" Blanco, alors président de la LNR avait déclaré que le Languedoc-Roussillon, c'était Montpellier et l'USAP.
On sait pertinnement que les ressources économiques sont insuffisantes pour maintenir plus de 2 clubs dans l'élite, et ça, vous pouvez en dire ce que vous voulez...
Après tout, moi je suis pas contre une formule PRO et un rugby amateur avec des Lourdes, des Beziers, des Narbonnes,des Graulhet...Je vois pas ce que ça change, fondamentalement...
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenJe vous rassure, ca fait longtemps que cette équipe ne fait plus rêver personne rugbistiqument parla...:) :) :) D'accord avec toi Un rugby pour les riches Un rugby pour les autres :) :) :)
Votre avis ?
Pourquoi la mort des clubs de légendes? La PRO D2 et la FED ont des niveaux aussi élevés que lorsque le rugby était "amateur". Les clubs historiques de notre sport sont juste obligés dans découdre hors TOP 14 et alors?L'important est de continuer à exister et faire plaisir aux supporters. NARBONNE BEZIER EN FED 1 OU EN PRO D2, çà a de la gueule!!! Petit à petit les grandes villes seront en top 14 OU 12 et nos clubs formeront leur futures vedettes
c'est la vie ma pauvre LUCETTE ;)
Votre avis ?
goyeneche has writtenJe me demande quand est-ce qu'on vera des garçons tels que Pelous ou Ibanez a la tête de la Fede au ...Pelous fait parti du comité de sélection déjà donc pas beaucoup de changement si il est à la fédé puiqu il y est déjà:lol: :lol: :mad:
Votre avis ?
xavstras has writtensi Narbonne est rétrogradé en FEDERALE 1 ce serait encore un club de légende qui était encore il y a...NARBONNE BEZIERS MONTAUBAN peut être BOURGOIN (?) il va être difficile pour les clubs habituels de FED 1 de fixer des objectifs de montée ......
Votre avis ?
je viens d'avoir un supporter de narbonne au tel, il me certifie que le club jouera en pro d2 l'an prochain, car il a assisté à une reunion ou le maire à dit que la mairie ferait l'effort qu'il faut pour que le rcnm se maintienne !!!!!!
affaire a suivre !!!!
Votre avis ?
Le contribuable narbonnais va être content, payer des impôts supplémentaires pour couvrir 1,2 m euros, ca va faire une sacré hausse.
Votre avis ?
Blairot has writtenMONTAUBAN au tapis hier soir BEZIERS ça fait2 ans qu'ils sont en féd1 et les2 matches vu sur EUROSPORT ne rassurent pas c'est des noms , des palmarès de la bonne nostalgie tt ça , pas le terrain ...............aucune garantie de remontée immédiate .........non , ce qu'il faut et ça saute aux yeux désormais c'est qu'il faut une promotion nationale sinon ts les ans tu vas quasiment retrouver les mêmes 16 ds le groupe finalxavstras has writtensi Narbonne est rétrogradé en FEDERALE 1 ce serait encore un club de légende qui...NARBONNE BEZIERS MONTAUBAN peut être BOURGOIN (?) il va être difficile pour les clubs habituels de FED 1 de fixer des objectifs de montée ......
Votre avis ?
Narbonne, 1,2M€ de dette.
Les australiens, 2 semaines qu'ils ont plus de nouvelles.
Je vois mal la mairie filer 1,2M€ pour combler un trou, ET proposer un budget (donc minimum 3M€) pour se relancer en ProD2.
4M€ à dégoter...
Mais la question que les narbonnais doivent se poser: Qui les a bouffé ces 1,2M€ ?!
Votre avis ?
les australiens annoncés cherchent l'aeroport de narbonne, le seul probleme c'est qu'il n'y en a pas !!!
Votre avis ?
On a su les détourner à Béziers :D
Avec l'Aéroport Béziers Cap d'Agde, ils ont vite su ou se tourner :cool: :p surtout l'été arrivant
Votre avis ?
taratata has writtenje viens d'avoir un supporter de narbonne au tel, il me certifie que le club jouera en pro d2 l'an p...Croire au promesse des politiques c'est comme croire au Père Noël, sauf que ça fait plus mal au cul ! :/
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenla je crois que c'est belle est bien mort !!!!! 1,2 millions à trouver sous 10 jours !!!! impossible !!!!taratata has writtenje viens d'avoir un supporter de narbonne au tel, il me certifie que le club jou...Croire au promesse des politiques c'est comme croire au Père Noël, sauf que ça fait plus mal au cul ! :/
Votre avis ?