Moi aussi un salut amical de biterre ;)
Votre avis ?
qui a des news ? car mon contact narbonnais ne repond plus ( j'espere qu'il ne c'est pas jeté dans la roubine ) !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenqui a des news ? car mon contact narbonnais ne repond plus ( j'espere qu'il ne c'est pas jeté dans l...tu vas sur le site de Narbonne et des nouvelles tu en as tous les jours !!!! Et tu en auras jusqu'à la commission d'appel de la DNACG dans un petit mois maintenant.
Votre avis ?
Parce que Narbonne a annoncé aller en appel ???
Votre avis ?
Olivier214 has writtenParce que Narbonne a annoncé aller en appel ???Oui ils ont annoncé aller en appel avant même d'avoir reçu la sanction
Votre avis ?
la ligue a retire 5 points a Bourgoin pour quel motif ?
Quelle est la difference avec Narbonne ?
Votre avis ?
jakub has writtenla ligue a retire 5 points a Bourgoin pour quel motif ? Quelle est la difference avec Narbonne ?que bourgoin cela duré depuis un moment et ont beneficié de plusieurs chances pour sauver le rugby pro en isére
Votre avis ?
garderont t'ils leurs équipes de jeunes, espoir; crabos et reichel ??
Votre avis ?
brandson rcf has writtengarderont t'ils leurs équipes de jeunes, espoir; crabos et reichel ??Normalement pas de problème pour les crabos et reichel, en revanche l'équipe espoir devrait se "transformer" en Nationale B
Votre avis ?
j'ai bien peur comme Montauban l'annee derniere,que l'appel confirme la retrogadation de Narbonne .On va avoir de belles affiches en F1 la saison prochaine .
Votre avis ?
OSCAR du SAULOU has writtenj'ai bien peur comme Montauban l'annee derniere,que l'appel confirme la retrogadation de Narbonne .O...Espérons que Béziers monte si Narbonne descend pour compenser le manque dans la région. :/
Votre avis ?
Encore un monument en péril... :(
Votre avis ?
Péril... Péril... Au pire ça va changer. Ça ne plait pas à tout le monde, c'est sûr.
Votre avis ?
Et je dirais même plus : Mieux vaut bien figurer en F1 que tendre à la médiocrité en PRO D2...Narbonne sera à sa place.
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenEt je dirais même plus : Mieux vaut bien figurer en F1 que tendre à la médiocrité en PRO D2...Narbon...Mais qu'est ce que tu dis toi!!! La place de Narbonne est en top 14! Qui est tu pour dire tel club est a sa place ou non? Alors quelle est la place de Bayonne,Castres ou Montpellier sans les mecenes ou l'apport enorme de l'argent de l'agglo??
Votre avis ?
maxasb has writtenEn attendant un hypothétique retour en top 14, demandez à Montauban comment on fait, déjà pour se qualifier en FED 1. Dites vous bien que l'exemple de Bourgoin maintenu artificiellement ces dernières saisons à ouvert les yeux aux élus, aux sponsors et aussi à LNR et que désormais le couperet tombe de suite (peut être dommage mais il faut arrêter de laisser des dirigeants jouer avec l'argent qu'ils n'ont pas) et une fois de plus ce sont les clubs de F1 qui en feront les frais :mad:Langue d'oc has writtenEt je dirais même plus : Mieux vaut bien figurer en F1 que tendre à la médioc...Mais qu'est ce que tu dis toi!!! La place de Narbonne est en top 14! Qui est tu pour dire tel club est a sa place ou non? Alors quelle est la place de Bayonne,Castres ou Montpellier sans les mecenes ou l'apport enorme de l'argent de l'agglo??
Votre avis ?
maxasb has writtenet toi ? quels sont tes arguments pour dire que la place de Narbonne est en TOP 14 8)Langue d'oc has writtenEt je dirais même plus : Mieux vaut bien figurer en F1 que tendre à la médioc...Mais qu'est ce que tu dis toi!!! La place de Narbonne est en top 14! Qui est tu pour dire tel club est a sa place ou non?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLà je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil mon ami!!!!! Le MHR a construit une équipe solide sur les bases d'une formation très performante, gage de pérennité au haut niveau (les "stars" du club sortent de la formation montpellieraine!). Des jeunes vont continuer à exploser à court terme (Doumeyrou, Berard, De Marco, Kervarec etc...) et les sponsors vont venir solidifier le développement du club!ravachol has writtenDésolé de te contredire mais justement, et comme le mentionne Olivier, c'était différent en Languedoc Roussillon. La capitale de région n'avait presque rien et tout les sports étaient représentés partout et surtout rien n'était centralisé. Et puis le mégalo-fréchiste est arrivé et avec lui les abus de pouvoir, les intimidations, les magouilles en tout genre. Il a même emballé les Nicolin pour faire du mal à l'ASBH d'une façon inimaginable ! Franchement la Fréchisation régionale à coûté cher à pas mal de monde. [b]Heureusement que vu la qualité de la personne qui lui a succédé le soufflet Montpeliérain va retomber vite et se casser la gueule bientôt.[/b] [b] O:)[/b]olivier has written Vous nous auriez demandé à Nîmes, on vous aurait prévenu il ...Ce n' est pas un problème propre au Languedoc-Roussillon : c' est national. Qui se pointe en TOP 14 cette année : Lyon et sans doute Bordeaux, capitales de région. en 1/2 Toulouse, Montferrand, Paris et Montpellier : 4 capitales de région. en foot : Lille, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, toujours des capitales de région. c' est le résultat de la décentralisation.
Votre avis ?
maxasb has writtenOutre l'aspect sportif dont je te ferais grace, et qui à mon avis mérite la relégation vu l'inconstance et l'inconsistance du jeu Narbonnais (je précise au passage que je vais régulièrement voir le Racing, tout du moins lorsque mes imperatifs de joueur me le permettent...) , tu es en pro d2 ou en top 14, ton club, c'est une structure privée, avec ce que cela impose... Pour les clubs que tu as cité, il existe une personne, qu'elle soit physique ou moral afin de supporter le budget ! Je ne peux concevoir, pardonnes moi, que ce soit au contribuable Narbonnais (et a fortioris lorsque ce dernier s'en temponne du rugby) de financer les errances sportives ou financières d'un club pro, tout ceci pour contenter l'ego de quelques supporters nostalgiques de la grande époque ... T'as pas les ressources économiques (ou "l'intelligence" économique) pour vivre en division professionnelle, tu vas en division amateur ; ça me fait pas fantasmer non plus, mais c'est comme ça... Après mon grand, si tu comprends pas ça... Soutiens moi ce que tu veux... :rolleyes:Langue d'oc has writtenEt je dirais même plus : Mieux vaut bien figurer en F1 que tendre à la médioc...Mais qu'est ce que tu dis toi!!! La place de Narbonne est en top 14! Qui est tu pour dire tel club est a sa place ou non? Alors quelle est la place de Bayonne,Castres ou Montpellier sans les mecenes ou l'apport enorme de l'argent de l'agglo??
Votre avis ?
waiti has writtenIl y a du vrai dans ce que tu dis, mais sans le "mégalo-fréchiste" et ses agissements ce club n'en serait pas là où il en est aujourd'hui; la formation et ce qui s'en suit n'ont pu progresser que par la volonté de Frêche et à grand renfort de subventions, l'autre club du département, l'ASB, étant largement moins aidée par les finances publiques, y compris lorsque les deux clubs étaient au même niveau en top16!billiardfrancais has writtenLà je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil mon ami!!!!! Le MHR a construit une équipe solide sur les bases d'une formation très performante, gage de pérennité au haut niveau (les "stars" du club sortent de la formation montpellieraine!). Des jeunes vont continuer à exploser à court terme (Doumeyrou, Berard, De Marco, Kervarec etc...) et les sponsors vont venir solidifier le développement du club!ravachol has written Ce n' est pas un problème propre au Languedoc-Rouss...Désolé de te contredire mais justement, et comme le mentionne Olivier, c'était différent en Languedoc Roussillon. La capitale de région n'avait presque rien et tout les sports étaient représentés partout et surtout rien n'était centralisé. Et puis le mégalo-fréchiste est arrivé et avec lui les abus de pouvoir, les intimidations, les magouilles en tout genre. Il a même emballé les Nicolin pour faire du mal à l'ASBH d'une façon inimaginable ! Franchement la Fréchisation régionale à coûté cher à pas mal de monde. [b]Heureusement que vu la qualité de la personne qui lui a succédé le soufflet Montpeliérain va retomber vite et se casser la gueule bientôt.[/b] [b] O:)[/b]
Votre avis ?