VOILA c est fait,ca sera une poule unique de 10 clubs,qui jouera les premiers roles,qui semble en dessous ou qui peut créer la surprise ? A vos pronos!
Votre avis ?
ALORS personne ne s interresse a cette belle poule honneur...?
Votre avis ?
Laisse passer les férias ;) :p
Votre avis ?
Effectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir être trés costaud pour sortir,car seul le premier monte en F3.GRADIGNAN,BAZAS,MERIGNAC,BLAYE,vont avoir des ambitions.BEC,(avec le même groupe?? progressera),PESSAC(restructuré?????),GUJAN(descendu en flamme à trois journée de la fin!!!)et LA REOLE(solide et ambitieux)CAPTIEUX (en renouveau)VILLENEUVE DE MARSAN(déçu mais revanchard),tout cela fait du beau monde.Il va falloir attaquer pied au plancher,pour prendre des points dés le début,et ne jamais lever le pied!!Il faudra un gros effectif,pour tenir,même avec quatre matchs de moins.Impossible de faire un pronostic logique et impératif sans se tromper.A priori personne ne semble trés supèrieur??????En tenant compte de la saison qui se termine.
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenEffectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir être trés costaud pour sortir,car seul le...je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au niveau !!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenqu'est ce qui te permet de dire ça?roumajn 33 has writtenEffectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir être trés costaud p...je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au niveau !!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtencomment tu le sais pour bazas toi ?roumajn 33 has writtenEffectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir être trés costaud p...je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au niveau !!
Votre avis ?
charly brown has writtenAttention a bazas sur si certains reviennent, tu risques d'avoir des surprise !!!!!MIMINE33 has writtencomment tu le sais pour bazas toi ?roumajn 33 has writtenEffectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir...je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au niveau !!
Votre avis ?
charly brown has writtenpar des bazadais j'ai encore des amis dans le rugbyMIMINE33 has writtencomment tu le sais pour bazas toi ?roumajn 33 has writtenEffectivement c'est une poule trés solide,et il va falloir...je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au niveau !!
Votre avis ?
jack daniels has writtenet si ma tante .................charly brown has writtenAttention a bazas sur si certains reviennent, tu risques d'avoir des surprise !!!!!MIMINE33 has written je suis d'accord sauf pour bazas et le bec pas au nivea...comment tu le sais pour bazas toi ?
Votre avis ?
avez vous des news sur les transferts de la poule honneur de l'année prochaine
Votre avis ?
benoit rieger et thierry santurenne du rcba a gujan
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenbenoit rieger et thierry santurenne du rcba a gujantu es bien au courant ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
c'est magne toutes les intersaisons il t'annonce des mutations qu'il a révé la nuit précédente, c'est le mage landais du rugby malheureusement comme il n'a pas trop de connaissances dans ce milieu il fait souvent à côté de la plaque
Votre avis ?
souhaitons bonne chance à la b de gujan dernier club du bassin encore sur le pré dimanche
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenRIEGER A SAINT MEDARDMAGNE OLIVIER has writtenbenoit rieger et thierry santurenne du rcba a gujantu es bien au courant ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
le bal commence vendredi, on verra bien...
Votre avis ?
HUGUET T.: de Pessac à Sainte Hélène!!!! :D :D:D
Votre avis ?
les mutations sont ouvertes, on va enfin connaitre les 1ere signature !!!!!!
Votre avis ?
jack daniels has writtenles mutations sont ouvertes, on va enfin connaitre les 1ere signature !!!!!!surtout le nom de l'entraineur des trois quarts de gradignan
Votre avis ?