Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

choune54 msgpm
:lol:
S40 has writtenqui a des news sur les départs de gujan merci !!!
tout les 1/4 heures a partir de 6 h00 avec le TER :lol::lol:

Votre avis ?

chabalinho14 msgpm
bien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ils monteraient tous les ans si ca se joué avec les points 8o

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
chabalinho has writtenbien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:...
c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mesnage !!!! enfin

Votre avis ?

titifHG17 msgpm
MIMINE33 has written
chabalinho has writtenbien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ...
c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mesnage !!!! enfin
F.M n'est pas le plus méchant, et il a beaucoup aaporté cette saison .... vous pouvez lui dire un grand merci

Votre avis ?

titifHG17 msgpm
PEREIRE has written
titifHG has written
MIMINE33 has written c'est chose faite il parait que les presidents ont virer mes...
F.M n'est pas le plus méchant, et il a beaucoup aaporté cette saison .... vous pouvez lui dire un grand merci
C est surtout Merignac et Libourne qui peuvent le remercier !!!!!
Il vous a bien dépanner qd meme, enfin ..., pkoi pas viré schulz, domingo, ... ?? tant que vs y etes ?? pour faire un peu le tri ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon joueur de rugby dur au mal, le procès que vous lui faites n'est pas beau, sa carrière parle pour lui beaucoup pourrait en prendre exemple. en tous les cas il fait partie des joueurs que je respecte pour leur investissement.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenj'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon joueur de rugby du...
toi tu aimes tout le monde !! tu vas te facher avec personne le dernier qui parle a raison !!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MIMINE33 has written
fabien has writtenj'ai connu fabien au SAA, à l'UST, au RCBA, c'est un sportif droit, rigoureux,bon ...
toi tu aimes tout le monde !! tu vas te facher avec personne le dernier qui parle a raison !!!!!
pas du tout mais je préférerai jouer (si j'avais encore l'age) avec un type comme fabien qu'avec d'autres qui se la raconte mais qui mouille pas le maillot

Votre avis ?

chabalinho14 msgpm
laissez gujan ou ils sont ces voyous...........

Votre avis ?

etche24 msgpm
chabalinho has writtenlaissez gujan ou ils sont ces voyous...........
la saison est terminer passer a la saison prochaine ,lachez les gujanais ,on verra debut octobre comment ça se passe....

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Bien vu FABIEN,je suis de ton avis,MESNAGE ,c'est un compétiteur et un guerrier;j'aurai voulu jouer avec lui.S'il a disjoncté contre LA REOLE ,il en a entendu pendant 80 minutes.Insultes,propos racistes,(envers AGUINI)et agressions contre DE ALMEIDA et MAUBOURGUET qui se font massacrer au sol.Comme il est le plus prés il va les défendre.Tout cela vient un peu tard ,mais avec la cassette du match et des témoignages solides de gens compétents et officiels on devine le pourquoi de cette affaire!!!!!!un peu prévisible (disent des mauvaises langues!!!!).Parait-il que GUJAN avait la meilleure équipe de la poule.......HOUAF,HOUAF ????????? : 8o :cool:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
tout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dav4 has writtentout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....
je ne faisais pas l'apologie de la violence mais tout résumer à un seul gars c'est trop facile, et pour le connaitre il a du être un peu excédé pour disjoncter. Si un comportement sur un match peut être répréhensible, on ne doit pas non plus oublier le joueur qu'il a été.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
LES 4 CARTONS ROUGES,PAS CETTE SAISON,MAIS PEUT-ETRE AVEC LE SAA,SAINT MEDARD ET LE RCBA. AU FAIT AVEC LE RCBA IL ETAIT DEJA "GENTIL", MAIS PERSONNE NE DISAIT RIEN!!!!EVIDEMMENT LES MECHANTS SONT TOUJOURS CHEZ LES AUTRES.A SUIVRE.

Votre avis ?

titifHG17 msgpm
dav4 has writtentout est excusable alors, vive la violence...... blaireaux....
ahhhhhhhhhh!!! le retour du RCG dans notre championnat territorial, ce ne sera plus UAGM les méchants ...... ou en est graduche, au niveau recrues ??? depart, arrivée, retour ????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous étes tranquille je crois que fabien part à floirac

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenvous étes tranquille je crois que fabien part à floirac
mais subreville le remplace ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

chabalinho14 msgpm
ca recrute ou? qui?

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
choune has written:lol:
S40 has writtenqui a des news sur les départs de gujan merci !!!
tout les 1/4 heures a partir de 6 h00 avec le TER :lol::lol:
Très bon !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
FABIEN MESNAGE A FLOIRAC ,PARAIT-IL?????. MAIS DEPUIS LE 10 JUIN(DEBUT DES MUTATIONS)CELA NE BOUGE PAS BEAUCOUP. LE CALME AVANT LES TEMPETES?????ATTENDONS. D'AUTRES INFOS? SUR LE BASSIN OU AILLEURS? FAITES SAVOIR. MERCI.

Votre avis ?

Login / Sign up