Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

hyene30 msgpm
anthony constant a gujan??

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
HUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VONT ROUGIR CE WEEK-END.!!!! 8o

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
anthony constant de rion des landes ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non du rcba et de salles

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
noir&blanc40 has writtenanthony constant de rion des landes ?
lui il reprend bien avec nous :D nikel!

Votre avis ?

poucha102 msgpm
roumajn 33 has writtenHUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VONT ROUGIR CE WEEK-END....
alors les stylos rougissent ?

Votre avis ?

gosht354 msgpm
du coté de gujan c'est plutot le chéquier qui rougis se week end pour se payer des joueurs sur la fin :o

Votre avis ?

gosht354 msgpm
poucha has written
roumajn 33 has writtenHUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VO...
a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac :o

Votre avis ?

la peste70 msgpm
]:D
gosht3 has written
poucha has written
roumajn 33 has writtenHUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUI...
a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac :o
DES NOMS DES NOMS........................................................................MERCI ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

poucha102 msgpm
gosht3 has writtendu coté de gujan c'est plutot le chéquier qui rougis se week end pour se payer des joueurs sur la fi...
des noms !

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
gosht3 has written
poucha has written
roumajn 33 has writtenHUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUI...
et combien d'énromes départs?? :D Moi j'ai un liste longue comme le bras + ce qui vont pas tarder!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à gujan 4 anciens de la teste ont signé et devraient amener de la densité devant

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenà gujan 4 anciens de la teste ont signé et devraient amener de la densité devant
ET DE LA QUALITE ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Fabien, Va falloir que je regarde un peu partout si tu ne traines pas dans le club house du Stade à Bézian...T'es vachement informé toi ? Je viens de consulter toute la rubrique et je te rejoins sur la défense d'un joueur comme F.M. On delete pas comme ça d'un revers de main un passé de joueur comme ça parce qu'il à péter un plomb. J'en connais des tas dans son cas (je suis assez âgé)....

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Dans tous les cas, pour revenir sur ces mutations et cette poule de dix, je pense que nous allons nous régaler sur le niveau de jeu qui devrait, à mon humble avis, se relever sensiblement avec l'arrivée de joueurs de bon niveau. Les place vont être chers et le combat rude. ;)

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenje le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA
donne nous des noms !

Votre avis ?

poucha102 msgpm
louyang33 has written
gosht3 has written
poucha has written alors les stylos rougissent ?
et combien d'énromes départs?? :D Moi j'ai un liste longue comme le bras + ce qui vont pas tarder!
des noms !

Votre avis ?

poucha102 msgpm
SherKan Pacha has writtenFabien, Va falloir que je regarde un peu partout si tu ne traines pas dans le club house du Stade à ...
un dirigeant gujanais m a parlé aussi qu il voulait une augmentation et devant le refus des présidents il a trouvé à Floirac ce qu il voulait

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
SherKan Pacha has writtenFabien, Va falloir que je regarde un peu partout si tu ne traines pas dans le club house du Stade à ...
en étant du club voisin et connaissant ces joueurs je n'ai pas besoin de trainer au club house pour avoir quelques infos, par contre il me semble que la logique serait que le club de gujan est la primeur d'annoncer ses recrues, donc pas de nom de ma part.

Votre avis ?

Login / Sign up