Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

troisieme oeil6 msgpm
Ok j'y vais alors : - Tino Bertoto (Ex Langon) - Alban Chenault (Ex Floirac) - Olivier Meynié (Ex Floirac) - Sébastien Papin (Ex RCBA) C'est bien ça ? ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Olivier Meynié aurait signé à La Réole

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Ca sans les biftons par ici...

Votre avis ?

gosht354 msgpm
troisieme oeil has writtenOk j'y vais alors : - Tino Bertoto (Ex Langon) - Alban Chenault (Ex Floirac) - Olivier Meynié (Ex Fl...
pour la maudite somme de 27000 euros pour la saison :o

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
C'est pas 27000 euros,c'est 27000 huitres !!!!!!,à consommer sur plaçe, aprés les matchs,avec leurs familles et leurs amis. Il faut bien rire un peu,non.?? :lol: 8o Et c'est une modique quantité........

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenje le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA
on m a parlé de Carpentey le fils du président du RCBA, ça me parait un peu gros !!!!!

Votre avis ?

gosht354 msgpm
roumajn 33 has writtenC'est pas 27000 euros,c'est 27000 huitres !!!!!!,à consommer sur plaçe, aprés les matchs,avec leurs ...
je me disais aussi ;)

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
27000 Euros maudite somme certe ... , juste le budjet d un petit club de serie ! Vive le rugby amateur et le pognon bien sur !!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
noir&blanc40 has written27000 Euros maudite somme certe ... , juste le budjet d un petit club de serie ! Vive le rugby amate...
petit budget en effet !!!! :p quand on voit LIBOURNE l'an passé!!!!!!! avec un budget encore plus haut!!!!! mais ils ont eu de la chance, n'oublié pas que l'argent tue les valeurs!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
[url]http://rugbygujan.clubeo.com/actualite/2011/06/20/une-poule-unique-pour-le-championnat-honneur-2011-2012.html[/url] j'adore , ils sont plus au courant que nous des "péripéties internes" les gujanais!:D

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
bluetooth has written[url]http://rugbygujan.clubeo.com/actualite/2011/06/20/une-poule-unique-pour-le-championnat-honneur-...
Je pense qu'il y a une erreur cependant dans l'article, pour accéder l'an prochain à la Fédérale 3, il faudra passer les 32ème de finale aller et retour du championnat de France Honneur. Les champions d'Honneur dans leurs comités respectifs ne montent plus automatiquement en Fédérale 3, c'est du moins ce qui a été dit en AG du CBL avec pour nous, 3 qualifiés en 32ème qui représenteront le CBL

Votre avis ?

Plop21 msgpm
C'est vrai je crois que rien n'est figé en ce qui concerne les montées et descentes et dans le comité cote d'argent nous attendons les décisions. En défense pour l'article du site de gujan même si certains peuvent ne pas êtres d'accord sur l'article, pour ma part j'vois pas trop à commenter, ce n'est pas agréssif, pas de position prises.... Si mérignac conteste quelques "péripéties internes" ya pas de koi soulever l'indignation. ;) et je n'suis pas gujanais..

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
bluetooth has written[url]http://rugbygujan.clubeo.com/actualite/2011/06/20/une-poule-unique-pour-le-championnat-honneur-...
Pas mal l'article. Bourré de photes d'aurtaugrafes !!! "les points engrangés à l'extérieur seront dotant plus significatifs" m'a fait bien rire... :lol:

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Officiel:le fils du président du RCBA a bien signé à GUJAN.Eh oui ,tout arrive mon bon monsieur. Ce qui prouve à certains "allumeurs" ,que les dirigeants des deux clubs sont intelligents,et n'ont pas l'épée à la main pour ferrailler.Evidemment cela doit en déranger pas mal.Mais c'est trés bien ainsi pour "bosser" calmement et poliment,sans s'invectiver crûment.A méditer!!!!!!.

Votre avis ?

Plop21 msgpm
A Gujan, fabien annonce un tas de joueurs de floirac..? C'est sur ça? Peut on avoir la liste des gars et d'ou ils viennent?

Votre avis ?

Plop21 msgpm
roumajn 33 has writtenOfficiel:le fils du président du RCBA a bien signé à GUJAN.Eh oui ,tout arrive mon bon monsieur. Ce ...
T"as l'air d"etre dans le secret des dieux...Peux tu en dire un peu plus sur les mouvements ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Plop has writtenA Gujan, fabien annonce un tas de joueurs de floirac..? C'est sur ça? Peut on avoir la liste des gar...
pas un tas seulement 3

Votre avis ?

Plop21 msgpm
Ouai, un tas c'est un peu fort... Mais trois c'est pas mal quand même.. C'est officiel ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
moi aussi j'aimerais qu'il vienne me raconter les péripéties internes que l'ont a pu rencontrer cette saison j'ais aimer la phrase sur le comité qui a puni le pauvre club de gujan

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
il doivent parler du jour ou j'ai mis le feu au foyer parce que je n'avais pas joué. Ou encore celui ou on a crevé les roues du président qui avait refusé de payer une tournée.

Votre avis ?

Login / Sign up