Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

MIMINE33283 msgpm
gujan fascine !!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Plop has writtenC'est vrai je crois que rien n'est figé en ce qui concerne les montées et descentes et dans le comit...
j'ai jamais dit que j'étais indigné, j'ai juste dit qu'ils sont au courant de péripéties internes dont je ne suis pas au courant...c'est marrant! ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has writtenil doivent parler du jour ou j'ai mis le feu au foyer parce que je n'avais pas joué. Ou encore celui...
merde salaud tu m'avais dit que c'était la caisse a roland...

Votre avis ?

esquimau18 msgpm
Plop has writtenOuai, un tas c'est un peu fort... Mais trois c'est pas mal quand même.. C'est officiel ?
pour chenault (2° ligne) et bertotto (2-3° ligne) oui....papin (talon) je crois aussi!!!!!meynie (10) je ne sais pas du tout!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
meynie va à la réole

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenmeynie va à la réole
bon fabien et ton grand rcba il recrute quoi ??? gujan te passionne fabien rejoins nous :o :o :o :o

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non merci mais à la différence de toi je suis avec intéret l'évolution de gujan qui fait l'effort sur un recrutement de qualité, je pense sincèrement que nous avons tous à y gagner que le rugby relève ses niveaux sur le sud bassin, arcachon et gujan n'ont jamais eu de meilleurs résultats (dans les 15 dernières années) que quand l'ust et salles étaient dans l'élite amateur et que begles et le sbuc avaient deux équipes de haut niveau. Tu passes ton temps à entretenir un discours dénigrant que ce soit sur le rcba ou libourne, est ce constructif ? tu es quand même content que la majorité des joueurs de gujan soit des anciens du saa, de l'ust ou du rcba.

Votre avis ?

Plop21 msgpm
Je suis assez content que le RCBA et Gujan puissent entretenir une relation sans trop de croches pattes. Je crois bien que les allers et venues ont toujours été de mises entre Salles, Gujan et La Teste. Il me tarde quand même que tout le monde monte d'un cran. ;) Ca s'rait pas mal non ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on fait tous des efforts mais le résultat tarde c'est la loi du sport, salles rate la qualif d'un point, gujan avait la voie royale pour aller en finale mais grain de sable, nous on finit premier l'année ou le premier ne monte pas et les 32 ème ne nous ont pas réussi c'est comme cela donc il faut tous remettre le bleu de chauffe et s'y filer

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
cela ne me froisse pas c'est la réalité vu l'engagement et l'investissement du club nous avions le potentiel pour aller au dessus mais il faut reconnaitre notre échec .

Votre avis ?

Plop21 msgpm
Au fait Fabien, quelles sont vos recrues pour la saison ? Sur les posts, on parle pas mal du recrutement de gujan mais au RCBA koikiya pour la saison prochaine. Je crois savoir que rieger part... qui le remplace par exemple?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
assemblée generale ce soir 2 piliers, 2 talonneurs, 2 seconde ligne, 1 troisième ligne aile + un centre, 1 1/2 mélée, 1 10/15, 2 centres, 1 ailier

Votre avis ?

Plop21 msgpm
Dès que tu peux tu nous mets des noms sur tout ça..D'acc ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui après l'assemblée ce soir pas de grosses surprises des retours et des joueurs confirmés + 5 jeunes

Votre avis ?

troisieme oeil6 msgpm
fabien has writtenassemblée generale ce soir 2 piliers, 2 talonneurs, 2 seconde ligne, 1 troisième ligne aile + un cen...
En fait tout une équipe quoi... :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
les réserves a 15 ou pas cette année ??? car vu le recrutement de gujan je vais jouer en b cette année

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tribune B pour toi cette année à coté de moi :D :D :D :D :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtentribune B pour toi cette année à coté de moi :D :D :D :D :D
avec plaisir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Plop21 msgpm
Allez Fabien.... Des Noms comme promis... ;) :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm