encore une défaite a Merignac...
on mène encore a la mi temps...
Doré sur le banc toute la partie!!, le coach a "oublié" de le faire rentrer, c'est malheureusement risible
mais pourtant officiel!
ça va durer jusqu'à quand?
Votre avis ?
lame soeur has writtenencore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le banc toute la partie!!,...On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !
Votre avis ?
Dommage....vous aviez fait une grosse 1° mi-temps,puissante et appliquée devant relayé par une bonne ligne de 3/4.
3 incursions de mérignac dans vos 50 vous fait tourner à la pause 15-13(2 pénalités + 1 essai) :rolleyes:
Votre avis ?
Bon cartouche 33 vous venez ou pas ce week end à Miramont ??? car aprés ce match Gigot de Challenge Captieux se praufile :/ en tout cas si tu joues pas ou le Tix joue pas .......... et bé je reste à la maison :lol:
Votre avis ?
Novive33 has writtenah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.lame soeur has writtenencore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi temps... Doré sur le b...On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !
Votre avis ?
coq USB has writtenLa solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.Novive33 has writtenah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.lame soeur has writtenencore une défaite a Merignac... on mène encore a la mi te...On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!! alors que l'on viens de refuser de prendre celle de 30m C'est clair que passer a coté d'un match quil m'a semblé a notre portée une fois encore, ça deviens risible comme tu dis '' surtout pour les adversaires''... Enfin ce n'est que mon avis !
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenBon cartouche 33 vous venez ou pas ce week end à Miramont ??? car aprés ce match Gigot de Challenge ...malheureusement a ma grande déception nous sommes obligés de faire l'impasse sur le match suite à un grand nombre de bléssés....dommage....il faut se concentrer sur le championnat....
Votre avis ?
lame soeur has writtenil faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.coq USB has writtenLa solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.Novive33 has written On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!...ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.
Votre avis ?
Vous faites pas chier à merignac; donné les ballons à Choco (Etche.n) et il va faire le reste. Avec, si c'est un jour prolifique, une choconnade assassine.
Votre avis ?
personne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immaginaire qui empêche un essai, ca fait pas mal pour une mi-temps et je parle pas du reste...
Votre avis ?
lame soeur has writtenSa y est les grand mots...Puis à mon avis il faut chercher ailleur que les coachs je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de cartouche les joueurs sont responsables car lorsque l'on regarde le match de blaye et gujan il n'y a pas de différence sur la compo à part un joueur. Ensuite on ressent une grand frustation de ta part si tu es joueur ou dirigeant monte au créneau un soir à l'entrainement pour discuter...coq USB has writtenLa solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.Novive33 has written On pourrais également parler de la pénalitée tentée a 45m !!...ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solidarité envers vôtre club.
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenpersonne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immaginaire qui empêche un essai, ca ...Et bien on va dire que cela coûte cher à l'arrivée.Effectivement deux essais refusé totalement valable. Une escroquerie cette arbitre se perdant la boule à plusieurs reprise...Cependant je trouve que les arbitres étaient correct depuis le début de saison.
Votre avis ?
Un bon match contre Captieux qui arrive...
Votre avis ?
coq USB has writtenMais vous êtes fou??petit radis bèglais has writtenpersonne ne parle de l'arbitrage? un essai refusé, un hors jeu immagi...Et bien on va dire que cela coûte cher à l'arrivée.Effectivement deux essais refusé totalement valable. Une escroquerie cette arbitre se perdant la boule à plusieurs reprise...Cependant je trouve que les arbitres étaient correct depuis le début de saison.
Votre avis ?
et que dire du jaune au 2 de bazas qui méritait sans conteste un rouge sur une poire courageuse par derriere. plus les 3 ou 4 pénalités en face des barres pour vous filer la victoire..... non mais dites donc :| :|
Votre avis ?
cartouche33 has written.... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.lame soeur has writtenil faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.coq USB has written ah on les vois les supporter bande de rigolo. Belle solida...La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionner tout et n'importe quoi, nous avions largement les moyens de bien figurer dans cette poule homogène et pourquoi pas viser le sommet de celle -ci , il est désolant que la compétence moyenne(ça va je te froisse pas trop là) des entraineurs nuise au potentiel évident de ce groupe.
Votre avis ?
lame soeur has writtenje comprends ton énervement mais ce repos peut étre bénéfique pour ceux qui jouent depuis le début de la saison et ceux qui ont des blessures à soigner...pas d'entrainement cette semaine certe mais il y en aura 3 la semaine prochaine...et puis avec les quelques saisons que j'ai faite en séniors,quelle est l'intéret de faire des entrainements à 15 joueurs maxi(première et resrves confondus) ou tu trouveras toujours les mémes???tout comme cela c'est passé cette saison avant le match de lavardac...et ça existe depuis plus de 5 ans.....cartouche33 has written.... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.lame soeur has written La solidarité ,comme tu dis, ce n'est pas de cautionne...il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueurs sont davantage responsable....c'est nous qui d'un dimanche à l'autre fesont la pluie et le beau temps par un manque de régularité....on passe du bon au moins bon,voire médiocre(ex le match contre gujan).avec de la régularité on aura une équipe compétitive sinon on alternera les résultats comme c'est le cas depuis de la saison...mais je suis persuadé que l'on va y arriver.
Votre avis ?
cartouche33 has writtenJe vois plutôt ça comme une démission et un manque de respect évident pour les 15 ou 20 assidus... de plus je suis convaincu que ce n'est pas la meilleure façon d'aborder un match déjà primordial. Pour terminer ne faudrait t'il pas se demander pourquoi les entrainements interessent si peu de monde?lame soeur has writtenje comprends ton énervement mais ce repos peut étre bénéfique pour ceux qui jouent depuis le début de la saison et ceux qui ont des blessures à soigner...pas d'entrainement cette semaine certe mais il y en aura 3 la semaine prochaine...et puis avec les quelques saisons que j'ai faite en séniors,quelle est l'intéret de faire des entrainements à 15 joueurs maxi(première et resrves confondus) ou tu trouveras toujours les mémes???tout comme cela c'est passé cette saison avant le match de lavardac...et ça existe depuis plus de 5 ans.....cartouche33 has written il faut arréter d'en vouloir aux entraineurs,les joueu....... comme lors des cinq dernières saisons de notre cher club... methode coué,auto-flagellation,les bons sentiments ça va là,faut arrêter! la cerise sur le gateau? pas d'entrainement cette semaine!! à 10 jour du derby... perso jamais vu ça.
Votre avis ?
l'avenir nous dira si tu avais raison ou tord.j'éspère et je pense que tu te trompe pour ceux qui est de la démission...les entrainements ne sont pas si inintérressants et que ça,les mentalités ont changé...
Votre avis ?
Et votre forfait en 1/4 de finale du Challenge des 3 Tours - Groupe I - contre Casteljaloux, ça va pas améliorer le moral des bazadaises ! Meeuuuuuhhhhh :lol:
Votre avis ?