cartouche33 a écritJe n en doute pas!peyrot a écritoui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire je dois avoir des restes....cartouche33 a écrit si c'est vrai je rechausse aussi les crampons....Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!
Votre avis ?
peyrot a écritça doit étre comme le vélo ça ne se perd pas....lolcartouche33 a écritJe n en doute pas!peyrot a écrit Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!oui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire je dois avoir des restes....
Votre avis ?
cartouche33 a écritQuand on a ca dans la peau...peyrot a écritça doit étre comme le vélo ça ne se perd pas....lolcartouche33 a écrit oui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire ...Je n en doute pas!
Votre avis ?
oui c'est vrai que ça manque surtout quand je regarde les matchs à la télé.....
Votre avis ?
cartouche33 a écritoui c'est vrai que ça manque surtout quand je regarde les matchs à la télé.....Jai connu ca....
Votre avis ?
on dit toujours place aux jeunes mais bon...faut les aider aussi...
Votre avis ?
alors ça bouge à bazas??la st jean se prépare??
Votre avis ?
c'est bien calme a bazas!!!
Votre avis ?
c'est le calme avant la tempête :D (Saint Jean oblige !)
Votre avis ?
ça y est les mutations sont ouvertes départs ? arrivées ?
Votre avis ?
on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
Votre avis ?
charly brown a écriton annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au piedune grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
poppeye a écritdeffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!charly brown a écriton annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au piedune grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
oui ;)
Votre avis ?
la dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas :D :D
Votre avis ?
torgnolle a écritle retour aux affaires de deffiet ouhhhhhhh ;) ;) ;)poppeye a écritdeffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!charly brown a écriton annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au piedune grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
certes pas l'avenir mais c'est du tout bon pour les jeunes...et intéressants...le discours des entraineurs aussi.
Votre avis ?
je confirme que le discours des entraineurs est interressant et devrait permettre de vivre une belle saison....
;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
il parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprises
Votre avis ?
charly brown a écritil parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprisesje viens pour le week end apres je sais pas......
Votre avis ?