cartouche33 has writtenJe n en doute pas!peyrot has writtenoui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire je dois avoir des restes....cartouche33 has written si c'est vrai je rechausse aussi les crampons....Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!
Votre avis ?
peyrot has writtença doit étre comme le vélo ça ne se perd pas....lolcartouche33 has writtenJe n en doute pas!peyrot has written Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!oui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire je dois avoir des restes....
Votre avis ?
cartouche33 has writtenQuand on a ca dans la peau...peyrot has writtença doit étre comme le vélo ça ne se perd pas....lolcartouche33 has written oui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut l...Je n en doute pas!
Votre avis ?
oui c'est vrai que ça manque surtout quand je regarde les matchs à la télé.....
Votre avis ?
cartouche33 has writtenoui c'est vrai que ça manque surtout quand je regarde les matchs à la télé.....Jai connu ca....
Votre avis ?
on dit toujours place aux jeunes mais bon...faut les aider aussi...
Votre avis ?
alors ça bouge à bazas??la st jean se prépare??
Votre avis ?
c'est bien calme a bazas!!!
Votre avis ?
c'est le calme avant la tempête :D (Saint Jean oblige !)
Votre avis ?
ça y est les mutations sont ouvertes départs ? arrivées ?
Votre avis ?
on annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pied
Votre avis ?
charly brown has writtenon annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au piedune grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
poppeye has writtendeffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!charly brown has writtenon annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au piedune grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
oui ;)
Votre avis ?
la dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas :D :D
Votre avis ?
torgnolle has writtenle retour aux affaires de deffiet ouhhhhhhh ;) ;) ;)poppeye has writtendeffiet,raynaud et piedffert l'avenir quoi!!charly brown has writtenon annonce l'arrivée d'un ouvreur avec un gros jeu au pie...une grosse pointure...47-48 par là!!
Votre avis ?
certes pas l'avenir mais c'est du tout bon pour les jeunes...et intéressants...le discours des entraineurs aussi.
Votre avis ?
je confirme que le discours des entraineurs est interressant et devrait permettre de vivre une belle saison....
;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
il parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprises
Votre avis ?
charly brown has writtenil parraitrai que ça travaille dur sur le recrutement.. on annonce des bonnes surprisesje viens pour le week end apres je sais pas......
Votre avis ?