Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BAZAS 2011/2012

Litteul Kevin11 msgpm
allez! debout les morts!!

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Litteul Kevin has writtenallez! debout les morts!!
Intéressant comme commentaire. Disparition de lame soeur ? je m'attendais à un petit com suite au derby...

Votre avis ?

E.P.O 4725 msgpm
coq USB has written
Intéressant comme commentaire. Disparition de lame soeur ? je m'attendais à un petit com suite au derby...
d'ailleurs ce derby ??? quoi dire ???

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
Qu'est ce qu'il y a toi qui vient juste de naître???

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
vivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles! qui va foutre un coup de pied dans la fourmilliere et enfin virer les 2 breles qui servent de coach?!!!

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
Litteul Kevin has writtenvivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du spectacle a Castagnolles...
c'est pas eux qui ratent les plaquages, les lancers en touche....

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
petit radis bèglais has written
Litteul Kevin has writtenvivement cet été et la deuxieme édition du festival "pilot de boî" enfin du...
...qui préparent les entraînements,qui font la compo de l'équipe?

Votre avis ?

yade23 msgpm
Litteul Kevin has written
petit radis bèglais has written
Litteul Kevin has writtenvivement cet été et la deuxieme édition du f...
...qui préparent les entraînements,qui font la compo de l'équipe?
Moi je pense qu'il faut que tu leur parle en face,ils seront a t'on ecoute!!!Toujours facile de balancer derriere un pseudo,prends tes couilles en main et va les voir a l'entrainement MERCREDI SOIR par exemple!!! :mad:

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
pourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au courant!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Litteul Kevin has writtenpourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au couran...
Propose au président de devenir entraineur

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
Litteul Kevin has writtenpourquoi,y'a entrainement cette semaine? et puis pas besoin de leur dire ,ils doivent être au couran...
que ta pas de couilles...faut assumer dans la vie petit kevin de la discussion jailli la lumière...ou s'éteint :D

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
Vous avez raison les gars j'ai rien compris, je remballe en fait,, on est sur la bonne voie, je préparerai même un contrat de prolongation pour nos deux entraîneurs en vue de la prochaine saison(en cas qu'on nous les pique).

Votre avis ?

yade23 msgpm
Litteul Kevin has writtenVous avez raison les gars j'ai rien compris, je remballe en fait,, on est sur la bonne voie, je prép...
Non t'inquiete ils sont assez grand pour assumer contrairement à toi!!! :mad: Aprés je veut tout,ce sont les entraineurs qui ont dit à leur joueurs JEUDI boeuf gras tous le monde sur le toit et le DIMANCHE ON ASSUME PAS??? :mad: Donc oui REMBALLE et ferme t'as gueule,(si tu es joueur ASSUME)... :mad: A BON ENTENDEUR SALUT!!! :mad:

Votre avis ?

Litteul Kevin11 msgpm
Ah bon et ils attendent quoi,une nouvelle descente?? Bravo, tu as réussi trois phrases sans employer le mot "couille" encore un effort et tu évitera peut être les fautes d'orthographe.

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
tiens messieurs... une nouvelle épreuve pour l'usb... son club house a était détruit par un incendie hier soir... mais ces tribunes emblématiques ont été sauvées...

Votre avis ?

Login / Sign up