Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BAZAS 2011/2012

torgnolle88 msgpm
merde!!!on a changé de post,il va falloir s'y faire :(

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
et pour longtemps a mon avis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
avec la dorade le pilou magique vous allez vite remonté :D :D

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
déja des pessimistes ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
MIMINE33 has writtenet pour longtemps a mon avis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es vraiment un tocard... respecte un peu les autres clubs...

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
je pense que c'est un gujannais frustré.....

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
cartouche33 has writtenje pense que c'est un gujannais frustré.....
frustré et éliminé...alors, les fameuses retrouvailles promises avec libourne pour le championnat de france ??? c'est balot, je ne vois qu'un seul club de côte d'argent poursuivre sa route...pas si volé que ça ce titre finalement...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
àdixmètresmessieurs has written
frustré et éliminé...alors, les fameuses retrouvailles promises avec libourne pour le championnat de france ??? c'est balot, je ne vois qu'un seul club de côte d'argent poursuivre sa route...pas si volé que ça ce titre finalement...
rien a dire sur libourne un beau champion !!!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
MIMINE33 has written
àdixmètresmessieurs has written
rien a dire sur libourne un beau champion !!!!
C'est un peu comme toi chez les cons !!! t'en es un beau ... Finalement chacun son trophé, en une libourne, en deux merignac et en trois, la coupe du con, c'est toi !!! Pas ton club !!!! toi tout seul, tu te suffis à toi même !!! :D

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
n'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
cartouche33 has writtenn'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol
donc selon le tien, tu es chasseur...........c'est ça ?

Votre avis ?

camgui278 msgpm
benoit233 has written
cartouche33 has writtenn'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'...
J'aime. Suis fan même.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
camgui has written
benoit233 has written
cartouche33 has writtenn'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul.......
J'aime. Suis fan même.
surprenant, il se renouvelle tout le temps, quel génie! :p

Votre avis ?

Pépé du Quercy22 msgpm
Des échos du Sud-Gironde rugbystique font état du retour au club de Pinpin, Cazeaux, Labarrière, Brousset, Géraud, Berjou Chaigneau, Tixier, Labarchède, Jouguet ... autant de joueurs rompus aux rudes joutes de Fédérale. Apparemment ces joueurs n'auraient qu'une mission et une seule : effectuer une pige afin de rendre la terre de Castagnolles imprenable, ce sanctuaire trop souvent violé la saison dernière tout en transmettant le flambeau aux plus jeunes. Ici pas de vidéo, de "rucks", des "lifts" ni de tests d'évaluation de début de saison. Une petite idée quand même du système de jeu mis en place par les entraîneurs : Blancblanc évoluerait au poste de n°8. Affaire à suivre dans les colonnes du Républicain dans les semaines à venir.

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
Pépé du Quercy has writtenDes échos du Sud-Gironde rugbystique font état du retour au club de Pinpin, Cazeaux, Labarrière, Bro...
Je ne vois pas ton nom; tu n'as pas envie d'une petite pige ?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
cartouche33 has writtenn'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'etat d'esprit....lol
Voir limite simplet non?mdr

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
benoit233 has written
cartouche33 has writtenn'insultons pas MINIME33 sont pseudo parle tous seul....il est minime dans l'...
euh non c'est le premier mot qui m'était venu à l'esprit.....

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
Pépé du Quercy has writtenDes échos du Sud-Gironde rugbystique font état du retour au club de Pinpin, Cazeaux, Labarrière, Bro...
si c'est vrai je rechausse aussi les crampons....car ça manque de trois quarts....

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
cartouche33 has written
Pépé du Quercy has writtenDes échos du Sud-Gironde rugbystique font état du retour au club de Pinpin...
si c'est vrai je rechausse aussi les crampons....
Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
peyrot has written
cartouche33 has written
Pépé du Quercy has writtenDes échos du Sud-Gironde rugbystique font état du r...
si c'est vrai je rechausse aussi les crampons....
Pense a ta pubalgie ce ne serai pas serieux!
oui c'est vrai mais si je me soigne sérieusement ça peut le faire je dois avoir des restes....

Votre avis ?

Login / Sign up