putin c bon ca .... J B Deffiet un bon 10 qui peut jouer 8 :D et qui sait faire les straps , bonne recrue moi je dis ! ;)
Votre avis ?
d infos svp........
Votre avis ?
Alors cartouche tu remets ca ou pas?
Votre avis ?
départs ? arrivées ? des noms.........
Votre avis ?
Recrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes faramineuses ]:D
Votre avis ?
Premier match a Pessac, des pronostics?
Votre avis ?
peyrot a écritPremier match a Pessac, des pronostics?premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
Votre avis ?
peyrot a écritAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
poucha a écritdur de faire des pronostics alors que rien n'a commencé....c'est beaucoup trop tot...peyrot a écritPremier match a Pessac, des pronostics?premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
Votre avis ?
possible bilan départs ? arrivées ? reprises ?
Votre avis ?
cartouche33 a écritJ'aimepeyrot a écritAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
charly brown a écritRecrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes ...Surtout à certains type de poste genre buteur 10 .... :)
Votre avis ?
Le président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le Républicain, qu'en est-il ?
Votre avis ?
troisieme oeil a écritLe président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le R...il le cherche encore!!!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
papadelille a écritla dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas :D :Dpffff... pas plus méchant qu'un agneau de trois semaines..... avec des brandilles comme ça si c'est pas dommage...
Votre avis ?
peyrot a écritoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.cartouche33 a écritJ'aimepeyrot a écritAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
troisieme oeil a écritLe président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le R...il parait qu'il s'est perdu en route
Votre avis ?
lame soeur a écritUn souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .peyrot a écritoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.cartouche33 a écrit ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechaus...J'aime
Votre avis ?
coq USB a écritCela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....lame soeur a écritUn souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .peyrot a écrit J'aimeoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Votre avis ?
peyrot a écritL'année dernière la ligne était assez correcte.Je ne pense pas que le souci était la.Place a la prochaine saison maintenantcoq USB a écritCela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....lame soeur a écrit oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière,...Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
Votre avis ?