putin c bon ca .... J B Deffiet un bon 10 qui peut jouer 8 :D et qui sait faire les straps , bonne recrue moi je dis ! ;)
Votre avis ?
d infos svp........
Votre avis ?
Alors cartouche tu remets ca ou pas?
Votre avis ?
départs ? arrivées ? des noms.........
Votre avis ?
Recrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes faramineuses ]:D
Votre avis ?
Premier match a Pessac, des pronostics?
Votre avis ?
peyrot has writtenPremier match a Pessac, des pronostics?premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
Votre avis ?
peyrot has writtenAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
poucha has writtendur de faire des pronostics alors que rien n'a commencé....c'est beaucoup trop tot...peyrot has writtenPremier match a Pessac, des pronostics?premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
Votre avis ?
possible bilan départs ? arrivées ? reprises ?
Votre avis ?
cartouche33 has writtenJ'aimepeyrot has writtenAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
charly brown has writtenRecrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes ...Surtout à certains type de poste genre buteur 10 .... :)
Votre avis ?
Le président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le Républicain, qu'en est-il ?
Votre avis ?
troisieme oeil has writtenLe président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le R...il le cherche encore!!!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
papadelille has writtenla dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas :D :Dpffff... pas plus méchant qu'un agneau de trois semaines..... avec des brandilles comme ça si c'est pas dommage...
Votre avis ?
peyrot has writtenoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.cartouche33 has writtenJ'aimepeyrot has writtenAlors cartouche tu remets ca ou pas?ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
Votre avis ?
troisieme oeil has writtenLe président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le R...il parait qu'il s'est perdu en route
Votre avis ?
lame soeur has writtenUn souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .peyrot has writtenoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.cartouche33 has written ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je...J'aime
Votre avis ?
coq USB has writtenCela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....lame soeur has writtenUn souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .peyrot has written J'aimeoui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Votre avis ?
peyrot has writtenL'année dernière la ligne était assez correcte.Je ne pense pas que le souci était la.Place a la prochaine saison maintenantcoq USB has writtenCela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....lame soeur has written oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité d...Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
Votre avis ?