JP73 has writtenAujourd'hui [b]LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à la panière pour ...é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes :p :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenC'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! ;)JP73 has writtenAujourd'hui [b]LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à ...é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes :p :lol:
Votre avis ?
lolo74 has written[b]jp ..lolo c'étais pas la meme réception pour vous 2 ...... [/b] :p :p ;) ;) :lol:JP73 has writtenBen voui on a roulé cool pourtant ;) Heuuuuuuu [b]réception ouaip ça manquais de pain [/b]!! :rolleyes: :/ J'ai dût aller en chercher pour l'arbitre il avait la langue qui pendait !! :p :D :D :D :D N'est ce pas Ced !????????? :plolo74 has written7 essais à 2 contre Annemasse match très moyen pour un entrainemen...Effectivement, des réglages à effectuer, des ballons lachés mais déjà bcp de vitesse derrière ... Acueil et [b]réception au top [/b] :) t'es déjà rentré mon LOLO?
Votre avis ?
:) Ben si mon ami, sauf qu'ils sont plus gloutons que moi ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenIl est encore en cours de formation d'adjoint terrain : il a fallu lui rappeler que d'amener de l'eau à l'arbitre pendant les transformations était une bonne pratique. RDV la prochaine fois pour contrôler les acquis.JP73 has writtenAujourd'hui [b]LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match, soigneur, délégué à ...é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes :p :lol:
Votre avis ?
lolo74 has written[color=#FF0000]C'est le plus fort mon LOlo..... :p [/color]USBSUPP38 has writtenC'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! ;)JP73 has writtenAujourd'hui [b]LOLO sur tous les fronts: aux feuilles de match,...é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces diplomes :p :lol:
Votre avis ?
Douce has writtenOui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme :p :lol: :plolo74 has written[color=#FF0000][b]C'est le plus fort mon LOlo..... [/b]:p [/color]USBSUPP38 has written é ben,je savais pas k un dirigeant comme lolo avais tout ces...C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[color=#FF0000]Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été... ;) [/color]Douce has writtenOui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme :p :lol: :plolo74 has written C'est pour ça que j'ai pas eut le temps de te répondre alain !! ...[color=#FF0000][b]C'est le plus fort mon LOlo..... [/b]:p [/color]
Votre avis ?
T'es la plus douce mon chaton !! ;) :D
Votre avis ?
Douce has written;) Pour le sexe féminin ,c'est fait avec gentilesse , c'est un gentleman..une crème ..d'ailleurs...JP73 ;) le sait .. toute l'année Rugby dans la yaute...eh jean pierre... :D :p :o Quelle chance il a lolo d'avoir des admiratrices partout dans la France ;) ;) ... comment il appel sa Douce , mon petit chaton ;) :DUSBSUPP38 has written[color=#FF0000][b]Pourtant il connait les bonnes manières mon Lolo... il ne m'a pas laissée sans boire cet été... [/b];) [/color]Douce has written [color=#FF0000][b]C'est le plus fort mon LOlo..... [/b]:p [/c...Oui si tu veux Douce ,je sais que lolo est formidable , mais laisser mourir de soif l'arbitre qui tire la langue pendant les transformations d'essais ,c'est grave qd meme :p :lol: :p
Votre avis ?
ce matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.
Votre avis ?
8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8) :p
Votre avis ?
JP73 has writtence matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur les deux jours.La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : [b]TRI-PROVINCES/MT BLANC [/b]
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written:rolleyes: Paske j'me souvenais pas qu'il fallait l'appeler comme ça!!!!!! Et puis j'ai pas l'habitude de poster si tôt ;)JP73 has writtence matin départ à 6h30 de nos rugbyman pour l'ITALIE : Rencontre tri-provinces sur l...La Dolce Vita en somme. JP pourquoi ne pas citer le tournoi labelisé : [b]TRI-PROVINCES/MT BLANC [/b]
Votre avis ?
lolo74 has written8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8) :p:D :D :D Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenAlors Nuit blanche jean pierre ;)lolo74 has written8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8) :p:D :D :D Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has written:/ ben toi t'en ai pas loin vu l'heure ou tu post !! :/ :pJP73 has writtenAlors Nuit blanche jean pierre ;)lolo74 has written8) Jean-pierre t'es tombé du plumard !???????????? 8) 8) 8) :p:D :D :D Pire.... J'y suis pas allé!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors les panaillus jp73 lolo74 ;) , je voulais savoir vos résultats au tournoi internationnal chez les pasguettis ???
Votre avis ?
D' après mes infos, il vincitore è RUMILLY :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenD' après mes infos, il vincitore è RUMILLY :lol: :lol: :lol:Vi rigrazio mille volte gentilissim Signor J.P. ]:D :p ;)
Votre avis ?