Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCS RUMILLY 2011/2012

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has written
lolo74 has writtenMerci les copains c'est gentil !! ;) Mon Push,la tienne de spirale s'est arrêtée c...
Nous on prépare notre marmotte pour ce printemps... vu qu'on a pas de carottes :D Bon anniv vieux
Merci mon Bertrand !! ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has written
Bertrand74 has written
lolo74 has writtenMerci les copains c'est gentil !! ;) Mon Push,la tienne de s...
Nous on prépare notre marmotte pour ce printemps... vu qu'on a pas de carottes :D Bon anniv vieux
Merci mon Bertrand !! ;)
bon anniversaire LOLO !!! désolé mais il faut un certain temps pour que les infos arrivent jusqu'en bretagne ]:D bon match pour dimanche ( ne forcez pas sur les pruneaux !! ) allez le fcsr encore 4 petits points !!!! é capoé

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Merci mon tiche BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
LOLO, ils t'ont fait un beau cadeau d'anniversaire les joueurs non?????? Juste un peu de fraîcheur et un terrain très praticable pour ces rencontres avec un adversaire qui nous était complètement inconnu. Le prendre au sérieux était de la moindre des choses puisque les défaites concèdées l'étaient de très peu et que les points avaient été partagés avec Grasse. Le match est très vite lancé et les rumilliens ouvrent la marque dès la 7ème minute après une belle envolée de nos ailiers. Le jeu est à mettre au compte des Rouge et Noirs qui enchaînent de très belles attaques qui aboutissent à un nouveau sous les perches à la 20ème puis la 35ème. Le CARF ne trouve pas vraiment le moyen d'endiguer les assauts rumilliens et durcit de plus en plus le jeu. La mi-temps est atteinte sur le score de 25 à 0. Après les citrons, les Carfistes ne se résignent pas et assiègent notre en-but sans arriver à conclure, c'est même sur un ballon gratté que le FCSR agrave le score par un nouvel essai.Les quelques "politesses" échangées sur le terrain font vrombir les tribunes assez copieusement garnies... Le turn over des joueurs apporte de l'énergie supplémentaire chez les sudistes et une meilleure tenue devant. Cette ténacité sera payante puisque la marque s'ouvrira pour les visiteurs. Ne voulant pas risquer de perdre le BO qui leur était acquis les Rouge et NoiR se mettent définitivement à l'abri en pointant un 5ème essai juste avant la fin du temps réglementaire. 5 essais= 5 points supplémentaires dans notre escarcelle = une belle après-midi de rugby aux Grangettes :D :D :D :D :D :D Bravo également à l'équipe B qui signe aujourd'hui son 4ème succès :)

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Pas mauvaise cette idée d'organiser un Challenge "Savoie-Ain" pour meubler les grands espaces de relâche du calendrier. Rencontres sympathiques entre CHAMBERY, MONTMELIAN,BELLEGARDE, RUMILLY dès dimanche je crois. Bonne idée aussi de ne pas faire se rencontrer des équipes de la même poule de FED 2.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
ALBANAIS74 has writtenPas mauvaise cette idée d'organiser un Challenge "Savoie-Ain" pour meubler les grands espaces de rel...
Dimanche 27 /12 premier match du challenge : FCSR - SOC LOLO fait rentrer des fûts la pression va .......couler :D

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Jean-Claude has written
ALBANAIS74 has writtenPas mauvaise cette idée d'organiser un Challenge "Savoie-Ain" pour meubler les...
Dimanche 27 /12 premier match du challenge : FCSR - SOC LOLO fait rentrer des fûts la pression va .......couler :D
Dès ce W.E. MONTMELIAN/FCSR Donc CHAMBERY devrait jouer contre BELLEGARDE. A confirmer.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
LOLO tu as pitête les dates des rencontres ?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
ALBANAIS74 has writtenLOLO tu as pitête les dates des rencontres ?
Selon le DL du jour c'est FCSR - SOC Bellegarde ne joue pas n'y Montmé

Votre avis ?

Macducat119 msgpm
FCSR - SOC prévue à 15 h aux stades des Grangettes Lever de rideau 13h30 La bière est au Frais et le vin chaud au chaud .....

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Je ne vois pas bien l'utilité de ce genre de match!!!! Les deux équipes devraient être passablement modifiées entre les joueurs qui composent l'équipe des alpes qui joue ce week end et les blessés. Bon match quand même.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Macducat has writtenFCSR - SOC prévue à 15 h aux stades des Grangettes Lever de rideau 13h30 La bière est au Frais et le...
Oui ce dimanche 27 Novembre :) Ca va être cool de revoir tous les potos de Chambé !! :D

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
BOIGNE has writtenJe ne vois pas bien l'utilité de ce genre de match!!!! Les deux équipes devraient être passablement ...
OUI MARCO tu as partiellement raison. La Selection des Alpes ne mobilise pas tous les joueurs, ce qui en laisse pas mal en congés. Par ailleurs c'est peut être l'occasion en cours de saison d'essayer des jeunes et de leur donner du temps de jeu. Quand aux blessés..... de toute façon ils sont blessés. Mais pour les convalescents c'est peut être l'occasion de remettre le pied a l'étrier sur un niveau moins agressif que le Championnat. Ca peut leur redonner du rytme. Et pour le spectateur moyen une occasion suplémentaire de prendre l'air au stade le dimanche en trinquant avec des potes. En tout cas l'expérience mérite d'être tentée non ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has written
Macducat has writtenFCSR - SOC prévue à 15 h aux stades des Grangettes Lever de rideau 13h30 La bièr...
Oui ce dimanche 27 Novembre :) Ca va être cool de revoir tous les potos de Chambé !! :D
:( je ne serai pas des vôtres... Comme ce dimanche n'était initialement pas inclus dans le calendrier, j'ai pris un autre engagement... Je compte sur vous pour tout me raconter et pour lever votre verre à ma santé et à celle de mon lascar également absent des Grangettes puisqu'en sélection des Alpes. Bises à tous {)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
BOIGNE has writtenJe ne vois pas bien l'utilité de ce genre de match!!!! Les deux équipes devraient être passablement ...
Tu as raison, sur le DL du jour Ringeval est en soucis avec son effectif il lui manque 14 joueurs, entre la sélection des Alpes, la sélection Suisse, les absents et les blessés, il lui reste plus beaucoup de monde........ c'est peut être aussi l'occasion de faire jouer des jeunes ! le point sera fait ce soir ?????

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Jean-Claude has written
ALBANAIS74 has writtenLOLO tu as pitête les dates des rencontres ?
Selon le DL du jour c'est FCSR - SOC Bellegarde ne joue pas n'y Montmé
Selon le DAUBE , MONTMELIAN/USBC ont déjà joué un match à MONTME score : 37 à 6.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Match annulé dimanche !! Chambéry en sous effectif !! :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Cette fois-ci ça joue!!!!!!!! Un peu longuet ces coupures entre les périodes jouées :/ Dimanche, il faut renouer avec la victoire : pour remplir le premier objectif: être invaincu aux Grangettes pour garder le meilleur classement possible avant les matchs retour ...et pour nous faire passer un bon dimanche :lol: Ceci dit, nos équipes auront à faire à forte partie, les gracieux sudistes ne sont pas des poussins d'un jour et n'ont sûrement pas l'intention de faire un de leur plus long déplacement pour des nèfles... Si qq téméraires supporters grassois font le voyage qu'ils soient les bienvenus et qu'ils n'hésitent pas à prendre leur repas d'avant match sous le chapiteau NAF (le cuistot) a mis des cardons au menu, c'est meilleur que les pasnailles ;) [b][size=24]RUMILLY[/size][/b] [color=RED]ALLEZ[/color][size=24]ALLEZ[/size][b][size=24][color=RED]ALLEZ[/color][/size][/b][b][size=24]!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24] JP73 ;) .....LOLO 74... ;) Dimanche 4-12-2011 GRASSE Matinée et l'Après-Midi FCSRUMILLY en état de GRACE.................ALLEZ LA Téfalie :p ;) {)[/size]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Merci mon p'tit poulet {) ;) Jean-pierre on va faire fumer le vin chaud !! :p :D Pour ma part réveil tôt dimanche pour la popotte :)

Votre avis ?

Login / Sign up