Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-ETIENNE 2011-2012

renardsubtil1278 msgpm
Tout ce qui n'est pas de Sainté est forcément Bittéro-Bourquiste. Je lance mon réseau de renseignement à la pêche au info......

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tortue? Ouh ouh ? Tortue t'es là???? Toi qui à une vie nocturne si agité, t'as pas une adresse pour les sacs à mains?? Le challenge est le suivant: Un resto. Correct. Près de l'étivallière.(hi, hi, hi) Ouvert un dimanche à midi..... (AH! AH! AH!)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has writtenTout ce qui n'est pas de Sainté est forcément Bittéro-Bourquiste. Je lance m...
on me dit ausi l' Européen, côté Zénith.
Je connais, j'y cantine de temps en temps, c'est à 2 pas de mon boulot. MAIS OUVERT LE DIMANCHE A MIDI!!!!! Ici à Sainté, le dimanche midi..... c'est le purée/godiveaux de maman!!!!!! Y pas un chat en ville!!!!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
"Les négociants"..très bon et très cher ! :D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has writtenTortue? Ouh ouh ? Tortue t'es là???? Toi qui à une vie nocturne si agité, t'as pas une adresse pour ...
le chaudron

Votre avis ?

Alorra2 msgpm
Bonsoir les supporters de Saint Etienne Rugby, Ayant vu sur le site officiel du club qu'un calendrier a été fait par les joueurs (mais n'étant pas sur la région) j'aimerais savoir qu'elles sont les point de vente de ce calendrier? Par avance merci et allez le CASE.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Alorra has writtenBonsoir les supporters de Saint Etienne Rugby, Ayant vu sur le site officiel du club qu'un calendrie...
Je crois qu'il est vendu au magasin Eden Park de Saint-Etienne (5€ ou plus si vous êtes généreux). Il me semble qu'il y a peut-être des infos à ce sujet sur la page Facebook des colverts

Votre avis ?

Déplacement à la Seyne/mer ce week end match en retard et capital pour la qualification !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bonjour, personne n'a la compo contre la seyne ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Tu n'es pas sans connaitre RMC.....lintock ! Bon, ben va le voir, tu le piques un peu et il te dira tout !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Quintalshark has writtenTu n'es pas sans connaitre RMC.....lintock ! Bon, ben va le voir, tu le piques un peu et il te dira ...
non c'est pour préparer la fiche du speaker c'est tout

Votre avis ?

JJG18 msgpm
Laisse béton, je vais me démerder directement à Marquet :p

Votre avis ?

EN 1 : La Seyne 33 Case 3 EN B : La Seyne 15 Case 16

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
PDLA, sais-tu que RF donne ces résultats depuis la fin des matches ? Sinon, tu jouais 9 en 1 ? Tortue parle de jeunes !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Dans ce marasme, heureux d avoir revu mathieu L et mathieu S , Adrien T. À dans 15 jours sous le soleil niçois. Sinon pdla a bien tenu son poste en 9 en B. Il peut rentrer la tête haute.

Votre avis ?

Quintalshark has writtenPDLA, sais-tu que RF donne ces résultats depuis la fin des matches ? Sinon, tu jouais 9 en 1 ? Tortu...
Ouai je le supposais mais j'aime bien informer parce que tout le monde ne va pas forcement sur les bons topics...déformation professionnelle !

Votre avis ?

Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est quand même un immense bordel ce calendrier Fed1 où ça ne joue pas souvent mais surtout quand il neige, quand il gèle et quand les meilleurs joueurs sont en sélection !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Place de l'Apéro ! has writtenSebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélect...
Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne.... ;) ;) ;)
Sainté ou la cryothérapie au naturel !

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Quintalshark has written
Chichon Hac 64 has written
Place de l'Apéro ! has writtenSebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nav...
Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne.... ;) ;) ;)
Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Ca veut dire quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up