Et de 3,
Match de dimanche reporté!!!
annoncé sur le site du RCC.
Votre avis ?
dams2607 has writtenBon, eh bien j'ai du confondre... en tout cas la prochaine, c'est pas Dimanche; faudra attendre la fonte des glaces (on patine encore sur la volga gaga err... le furan)snaileater has writtenLa dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? :Ddams2607 has writtenDeconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessou...T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? [i](*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)[/i]
Votre avis ?
interview sympa d'un ancien stéphanois
[url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j20-fabio-da-silva-bourgoin-on-est-a-fond-16-02-2012-3-21-14088,14088.html[/url]
Votre avis ?
zoolive has writteninterview sympa d'un ancien stéphanois [url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j20-fabio-da-si...Interview sympa d 'un ancien stéphanois sympa. La classe sur et en dehors du terrain.
Votre avis ?
le demi de mélée sebastien rouet et le centre jaime nava titulaire contre l'ukraine
félicitation aux 2
Votre avis ?
Mathieu Verschelden titulaire face au Pays - Bas avec l'équipe de Belgique. Félicitation. Le Ballon d'or 2011 Julien Massimi est laissé au repos pour le match contre la Moldavie et Norman Wende est 23éme homme ce week end toujours avec cette même équipe Belge.
Votre avis ?
Le Case est de retour en Pro D2! 8.(
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLe Case est de retour en Pro D2! 8.(Par le score ? Absolument ! Le rugby est un long fleuve tranquille...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBien sur par le score! À la télé, ça va être la honte, si ça continue comme ça. Y manquera juste Patrick Fiori pour faire les Restos du Cœur.tortueindomptable has writtenLe Case est de retour en Pro D2! 8.(Par le score ? Absolument ! Le rugby est un long fleuve tranquille...
Votre avis ?
Avec ou sans la télé, c'est déjà la honte ! J'ose plus aller en ville...
Imagine que Nîmes continue à tout broyer et avec les 3 derniers matches avec Bo ils passent devant et nous on est relégués. Finalement il avait peut être raison olivier on aurait du leur rendre ET aux camarguays.
Votre avis ?
Mais si Nîmes gagne tout, ça veut dire que Nice et Chato.. ont aussi du soucis à se faire... (car Romans ces temps-ci ne semble pas devoir en perdre beaucoup) ça ferait un beau match à 3 pour se gagner le droit de la place en F2 ;)
Votre avis ?
juste pour faire du mal à la Tortue[i] qui adooooore le Case qui perd [/i]:
la réserve/espoirs a gagné 13-17 à B'nB : la qualif semble inratable
les Bélascains ont gagné 5-15 à Vienne (avec la tête et les tripes) : qualifiés en CDF (8°)
Les Alamercery jouent le w-e prochain le dernier match de pool et sont déjà qualifiés
La formation qui faisait sourire les "grands" du Lyonnais commence à rendre un peu, non?
Votre avis ?
Très content pour les jeunes et pour la réserve de Mathieu et Lionel. On semble avoir atteint nos limites en changeant l effectif chaque année. En dix huit mois on passe d une victoire à bourg à une déculottée à 53 points. Seule constance, les polémiques dans le journal avec la venue d eurosport...je me demande si la pro D2 à vraiment permis de structurer le club.
Votre avis ?
snaileater has writtenjuste pour faire du mal à la Tortue[i] qui adooooore le Case qui perd [/i]: la réserve/espoirs a gag...T'es con, je suis pas sorti de l après midi pour suivre l évolution du score. Et la Seyne j y suis pas allé seulement pour te voir. Je suis déçu au contraire. Y a plus de vie comme dans les dernières saisons.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenTrès content pour les jeunes et pour la réserve de Mathieu et Lionel. On semble avoir atteint nos li...Comment font les équipes qui en 2 ans accèdent et quittent le monde pro et ses obligations ? Evidemment la mayonnaise n'a pas pris cette année en Une mais le maintien n' a jamais été en question et ça pour moi c'est très positif, au regard notamment de notre progression atypique : la roche tarpéenne ... Donc perdre d'un point ou de 35, quelle est la différence pour une équipe non qualifiée. Pour ce qui est de la polémique, c'est quand même tes amis de la place de l'Hotel de Ville qui l'ont déclenchée: dans les 6 mois après son élection le maire publie un communiqué précisant qu'il n'a aucun intér^t pour le développement dans l'agglo d'un sport pro supplémentaire et glisse au passge une information mensongère sur un pseudo déficit des comptes du club; Il y annonce aussi le gel (au mieux) de la subvention (nous étions en F2) quelque soit la progression du club... Dans la semaine suivant notre qualif en proD2, il nous reçoit pour la 1° fois... en qualité de président de l'agglo: il nous promet la mise à dispo d'un chapiteau; promesse reniée ensuite"on n'avait pas pris d'engagement ferme, on en avait juste parlé et de toute façon la ville n'a pas les moyens..." (c'était juste au moment ou il venait de décider 60 M € pour rénover "le" stade...) Ensuite, quand la ville fait le mort après nous avoir interdit de jouer Montauban à l'Etivalière, ça ne me parait pas anormal de le dire à la presse et de lui rappeler comment la municipalité soutient son équipe de rugby... Je ne vois en tous cas pas pourquoi tu insinues un rapport entre ceci et un défaut de structuration du club...
Votre avis ?
Le changement d'heures te rend très con à moins que tu ne sois pas vraiment du matin. Je comprends que le club ait voulu changer de symboles pendant le cours de la saison, au lieu de trouver ce "feu" et ridicule patronyme de "gueules noires" t'aurais du proposer les calimeros à la place des colverts. Quand tu dis que le maintien était l objectif avoué, tu sais très bien que la moitié des dirigeants rêvaient secrètement de la remontée dans les deux ans. Tu dis que c'est très positif la saison, ouah trop drôle! Avec l effectif que l'on a, pas se qualifier est une déception énorme!
perdre de 35 points ou d'un , c est pareil, ben voyons! Encore une belle perle. C'est avec un discours comme le tien que tu vas remplir l' Etivalliere.
Sache aussi que je n'ai pas d amis à l hôtel de Ville: ca c'est le côté parano, une marque de fabrique décidément.mais je ne comprends cette histoire de retransmission. depuis Béziers, on sait très bien que l on ne peut retransmettre un match sur Eurosport à l Etivalliere . alors pourquoi remettre ça sur le tapis maintenant? Tu compares le rugby stéphanois avec le championnat d europe de foot. Va prendre un cachet, t'es devenu fou. En fait, c'est bien resumé, ta roche tarpeenne t'es bien montée à la tête.
Votre avis ?
tu es vraiment le roi des sophismes... donc je ne perdrais pas de temps à te répondre: heureusement que mon petit kamarad JLM t'a prévu une place dans un goulag pour ta rééducation... ]:D
Votre avis ?
snaileater has writtentu es vraiment le roi des sophismes... donc je ne perdrais pas de temps à te répondre: heureusement ...Allez bises, on en discutera la rancœur du mauvais dimanche passé.
Votre avis ?
snaileater has writtenComment font les équipes qui en 2 ans accèdent et quittent le monde pro et ses obligations ? Evidemm...Le maintien n'a pas été (n'est plus) en question parce que le SP au 3ème match a explosé, que Nîmes le promu n'a pas eu la progression nécessaire et que Nice a cafouillé... La mayonnaise n'a pas pris donc quelque part dans la recette suivie c'est soit les ingrédients soit le tour de main du chef qui pêchent. Pour les convives, le choix est où : rester ou partir ? Quand on voit que l'effectif alléchant (une pointure et des internationaux, enfin trop d'internationaux étrangers) sur le papier, au départ faible avec un banc de licences blanches hors normes FED1, puis le renfort de 4 ex-SP n'arrive pas à jouer avec un minimum d'entrain pour fidéliser un public, je me pose la question : ils font comment les petits clubs Bourg (les poulets vont me voler dans les plumes), Castanet, La Seyne pour être où ils sont ? Que Sainté se structure effectivement peu de clubs l'ont fait aussi vaillamment et les équipes B et jeunes sont un réel plaisir pour les dirigeants et spectateurs, mais l'équipe qui compte financièrement et en termes d'image n'a pas assumé le rôle qui lui était dévolu : tirer le char ! Donc va falloir débarquer la surcharge avant la prochaine côte ! Du coup l'intérêt retombe tôt cette année !
Votre avis ?
Toutes les raisons que tu cites sont entendables.
Que les +"petits" clubs soient bons, ou en tous cas qu'ils soient bien meilleurs que nous cette saison, c'est un constat où la sociologie et l'ancrage au haut-niveau[i] amateur[/i] joue un rôle au moins aussi important que le potentiel économique.
Maintenant que le sport co et en particulier le rugby ne soient pas dépendant uniquement de la qualité des ingrédients et du savoir faire des marmitons ne me déplait pas totalement...
Votre avis ?