Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-ETIENNE 2011-2012

cadet87 msgpm
Ravachol has written
cadet has written
Quintalshark has written Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Ca veut dire quoi ?
Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.
réponse débile

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
cadet has written
Quintalshark has written
Chichon Hac 64 has written Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et...
Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Ca veut dire quoi ?
La cryo (froid) thérapie (soin) ou soigner par le froid c'est un truc à la mode pour remettre les sportifs en condition après un effort mais cela concerne des températures bien plus basses que celles qu'on subit...

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Ravachol has written
cadet has written
Ravachol has written Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la m...
réponse débile
faut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension :D
j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
cadet has written
Ravachol has written
cadet has written réponse débile
j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !
Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le Forez est une région ou il fait très froid. Avant il y avait les mines pour réchauffer les stéphanois mais aujourd'hui le chaudron il génère du gaz liquide. Je suis peintre solidaire du nimois.

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
cadet has written j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'...
Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!
Effectivement, je le trouve parfait :) Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.
parle plutot de rugby ravachol ça serait mieux

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
cadet has written
Ravachol has written
cadet has written réponse débile
j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur [b]salut[/b] !
Salut

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Pas de richard pas de Tissot. Y avaient pris leurs demi-journées les coach ou quoi?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ils faisaient trop chaud à Nice pour nous...ils ont pas voulu prendre chaud ! 8)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Tu voudrais dire qu'abondance de biens ne nuit pas ? Je pense que le président va faire tourner l'effectif !

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenSebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Co...
félicitation à sébastien rouet qui était titulaire avec l'espagne pour la victoire contre la georgie 25 à 18

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Bonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche? Jouable ou pas?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
cadet has written
Ravachol has written
Rougekitache has written Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!
Effectivement, je le trouve parfait :) Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.
parle plutot de rugby ravachol ça serait mieux
Un peintre (tu 'est pas bien loin mais en plus moderne) qui en parle très bien à travers son objectif ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
mic13 has writtenBonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du ...
Les phoques (y rien a chercher) trouvent que la glace n'est pas tout à fait assez épaisse... Les morses opinent.! En fait, les danseuses d'Holiday on Ice trouvent le stade sympa mais un peu frais... Prenez vos écharpes... (ça remplace avantageusement, pour la SecSoc, les attelles)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
dams2607 has writtenDeconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? [i](*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)[/i]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Quand pour un match qui tient en haleine toute la Bresse (ils en auraient eu les joues violettes par ce froid de Colvert) on ne prend pas le risque de décevoir ses nombreux supporters, je pense qu'on fera de même pour respecter l'intégrité physique des joueurs et les Chateaurenardais assez subtils pour supporter le RCC ! [url]http://www.leprogres.fr/actualite/2012/02/13/le-match-fcbp-om-se-jouera-finalement-au-stade-velodrome[/url] En clair, ici il neige sur terrain gelé en profondeur !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Un Week end de repos se profile à grands pas..il neige depuis ce matin et ça ne fond pas avec ces température alaskienne. Encore un week end doublon à venir lol je me demande comment la fédé va faire sachant que les phases régulières se finissent le 15 avril...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Connaissant K. Mouduc, ce sera surement une décision des arbitres. En fait, le calendrier 2011/2012 sporto-électoral est prévu de finir sur 2013 car la réforme entreprise de la FFR par le suce nommé comme la suppression du sinistre des sports ne doit pas être réalisée sous la pression des spectateurs, encore moins sous celle des citoyens, na !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
snaileater has written
dams2607 has writtenDeconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je vie...
T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? [i](*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)[/i]
La dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up