Ravachol has writtenréponse débilecadet has writtenQue les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.Quintalshark has written Sainté ou la cryothérapie au naturel !Ca veut dire quoi ?
Votre avis ?
cadet has writtenLa cryo (froid) thérapie (soin) ou soigner par le froid c'est un truc à la mode pour remettre les sportifs en condition après un effort mais cela concerne des températures bien plus basses que celles qu'on subit...Quintalshark has writtenCa veut dire quoi ?Chichon Hac 64 has written Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et...Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !cadet has writtenfaut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension :DRavachol has written Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la m...réponse débile
Votre avis ?
cadet has writtenAhahah... je crois qu'on tient un champion du monde!Ravachol has writtenj'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !cadet has written réponse débilefaut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension :D
Votre avis ?
Le Forez est une région ou il fait très froid. Avant il y avait les mines pour réchauffer les stéphanois mais aujourd'hui
le chaudron il génère du gaz liquide. Je suis peintre solidaire du nimois.
Votre avis ?
Ravachol has writtenparle plutot de rugby ravachol ça serait mieuxRougekitache has writtenEffectivement, je le trouve parfait :) Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.cadet has written j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'...Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!
Votre avis ?
cadet has writtenSalutRavachol has writtenj'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur [b]salut[/b] !cadet has written réponse débilefaut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension :D
Votre avis ?
Pas de richard pas de Tissot. Y avaient pris leurs demi-journées les coach ou quoi?
Votre avis ?
Ils faisaient trop chaud à Nice pour nous...ils ont pas voulu prendre chaud ! 8)
Votre avis ?
Tu voudrais dire qu'abondance de biens ne nuit pas ?
Je pense que le président va faire tourner l'effectif !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenSebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Co...félicitation à sébastien rouet qui était titulaire avec l'espagne pour la victoire contre la georgie 25 à 18
Votre avis ?
Bonjour, amis stéphanois
Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche?
Jouable ou pas?
Votre avis ?
cadet has writtenUn peintre (tu 'est pas bien loin mais en plus moderne) qui en parle très bien à travers son objectif ;)Ravachol has writtenparle plutot de rugby ravachol ça serait mieuxRougekitache has written Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!Effectivement, je le trouve parfait :) Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.
Votre avis ?
Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
Votre avis ?
mic13 has writtenBonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du ...Les phoques (y rien a chercher) trouvent que la glace n'est pas tout à fait assez épaisse... Les morses opinent.! En fait, les danseuses d'Holiday on Ice trouvent le stade sympa mais un peu frais... Prenez vos écharpes... (ça remplace avantageusement, pour la SecSoc, les attelles)
Votre avis ?
dams2607 has writtenDeconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? [i](*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)[/i]
Votre avis ?
Quand pour un match qui tient en haleine toute la Bresse (ils en auraient eu les joues violettes par ce froid de Colvert) on ne prend pas le risque de décevoir ses nombreux supporters, je pense qu'on fera de même pour respecter l'intégrité physique des joueurs et les Chateaurenardais assez subtils pour supporter le RCC !
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2012/02/13/le-match-fcbp-om-se-jouera-finalement-au-stade-velodrome[/url]
En clair, ici il neige sur terrain gelé en profondeur !
Votre avis ?
Un Week end de repos se profile à grands pas..il neige depuis ce matin et ça ne fond pas avec ces température alaskienne. Encore un week end doublon à venir lol je me demande comment la fédé va faire sachant que les phases régulières se finissent le 15 avril...
Votre avis ?
Connaissant K. Mouduc, ce sera surement une décision des arbitres. En fait, le calendrier 2011/2012 sporto-électoral est prévu de finir sur 2013 car la réforme entreprise de la FFR par le suce nommé comme la suppression du sinistre des sports ne doit pas être réalisée sous la pression des spectateurs, encore moins sous celle des citoyens, na !
Votre avis ?
snaileater has writtenLa dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? :Ddams2607 has writtenDeconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je vie...T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? [i](*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)[/i]
Votre avis ?