Place de l'Apéro ! has writtenIls ont 2 bras 2 jambes....Un grand Black et un costaud blanc ! :D :lol: 8)dans le jeu ????? mais ta compris !!!!mais peut être pas le rugby
Votre avis ?
albizan has writtenMamadou Koita, Benoît Lotito peut t'on avoir quelques avis sur ces gaillards merciKoita : très bon sauteur en touche, un peu plus juste sur les zones d'affrontement pour la proD2 Lotito : Joueur qui ne m'a pas convaincu au départ de la saison, il a su par la suite inverser la tendance. Joueur qui a fini très fort la saison. Globalement solide sur l'homme, il est surtout capable de franchir et de faire rejouer...
Votre avis ?
zoolive has writtenmercialbizan has writtenMamadou Koita, Benoît Lotito peut t'on avoir quelques avis sur ces gaillards merc...Koita : très bon sauteur en touche, un peu plus juste sur les zones d'affrontement pour la proD2 Lotito : Joueur qui ne m'a pas convaincu au départ de la saison, il a su par la suite inverser la tendance. Joueur qui a fini très fort la saison. Globalement solide sur l'homme, il est surtout capable de franchir et de faire rejouer...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenArrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur Clément Fromont (Pau) arrièrePDLA en espoir au CASE. Bienvenue chez toi!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenY'a pas d'espoir cette année :DPlace de l'Apéro ! has writtenArrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur Clément Fromont (Pau) arri...PDLA en espoir au CASE. Bienvenue chez toi!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenOu plutôt, y en a plus...Ou alors, l'espoir c'est celui qui meurt en dernier.tortueindomptable has writtenY'a pas d'espoir cette année :DPlace de l'Apéro ! has writtenArrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvre...PDLA en espoir au CASE. Bienvenue chez toi!
Votre avis ?
qqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient a colomiers? A quel poste a til joué cette année?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDépart : Cyril Blanchard (Oyonnax) [b]Hugo Boissière (Vienne)[/b] César Damiani, Pierre Gicollet (Al...Super joueur ce 15 dommage qu'il parte...pour vienne choix sportif plutôt étonnant je trouve
Votre avis ?
Pour des raisons professionnelles il travaille sur Lyon.
A Vienne jouent tous ces potes (Ex LOU et Sté) et il connaît très bien l'entraineur qui le connait très bien aussi !
De + Vienne fait de belles propositions aux bons joueurs je ne m'inquiète pas sur ce plan là.
A noter que l'objectif de Vienne est la montée en FED 1 donc sportivement intéressant.
Votre avis ?
fab 31 has writtenqqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient a colomiers? A quel poste a til joué cett...Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arrière en fonction des choix des entraîneurs...... Il a pris de l'assurance au fil de la saison..... timide et maladroit les 1ers temps, il a fini en boulet de canon avec notamment, une belle perf contre le LOU lors du dernier match. Pas terrible au pied, perfectible sous les chandelles, c'est un bon relanceur, et un très gros défenseur, acharné et dur au mal. Moins bon que Sarthoux, mais bien meilleur que Grimaud avec lesquels il a été en concurrence. Bien encadré, il peut devenir une pièce maîtresse d'une équipe ambitieuse. De plus il est beau comme un dieu, ce qui devrait amener quelques ados pré-pubères aux abords de la buvette......... Bonne pioche !!!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPour des raisons professionnelles il travaille sur Lyon. A Vienne jouent tous ces potes (Ex LOU et S...Merci à toi effectivement je comprends mieux ce choix ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenA partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.fab 31 has writtenqqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient a colomiers? A quel pos...Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arrière en fonction des choix des entraîneurs...... Il a pris de l'assurance au fil de la saison..... timide et maladroit les 1ers temps, il a fini en boulet de canon avec notamment, une belle perf contre le LOU lors du dernier match. Pas terrible au pied, perfectible sous les chandelles, c'est un bon relanceur, et un très gros défenseur, acharné et dur au mal. Moins bon que Sarthoux, mais bien meilleur que Grimaud avec lesquels il a été en concurrence. Bien encadré, il peut devenir une pièce maîtresse d'une équipe ambitieuse. De plus il est beau comme un dieu, ce qui devrait amener quelques ados pré-pubères aux abords de la buvette......... Bonne pioche !!!!
Votre avis ?
qui en 9 ?
Votre avis ?
QUI EN 9 ?
Votre avis ?
cadet has writtenQUI EN 9 ?TARAGNAT
Votre avis ?
dans l'encadrement qui va avoir un sacré travail, qui reste à son poste?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenObjectivement mon renard ???? 24 matches à 18 et 4 essais contre 2, 6 péno contre 2 et Olivier a eu le meilleur temps de jeu de l'équipe...renardsubtil has writtenA partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.fab 31 has writtenqqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient...Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arrière en fonction des choix des entraîneurs...... Il a pris de l'assurance au fil de la saison..... timide et maladroit les 1ers temps, il a fini en boulet de canon avec notamment, une belle perf contre le LOU lors du dernier match. Pas terrible au pied, perfectible sous les chandelles, c'est un bon relanceur, et un très gros défenseur, acharné et dur au mal. Moins bon que Sarthoux, [b]mais bien meilleur que Grimaud[/b] avec lesquels il a été en concurrence. Bien encadré, il peut devenir une pièce maîtresse d'une équipe ambitieuse. De plus il est beau comme un dieu, ce qui devrait amener quelques ados pré-pubères aux abords de la buvette......... Bonne pioche !!!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenPour être complètement objectif, il faut prendre en compte les temps de blessure, et là Pautric a moins été épargné... Cependant, Renard à cause de la très mauvaise prestation de Grimaud lors de la première confrontation à Albi, a gardé un goût amer...à son sujet...tortueindomptable has writtenObjectivement mon renard ???? 24 matches à 18 et 4 essais contre 2, 6 péno contre 2 et Olivier a eu le meilleur temps de jeu de l'équipe...renardsubtil has written Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arriè...A partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.
Votre avis ?
zoolive has writtenC'est pas faux! Ceci étant dit... Grimaud à fait le pompier de service, plutôt arrière..... il a été balladés aux ailes mais aussi à l'ouverture en fonction des blessures. Je dois même dire qu'à l'ouverture c'était parfois très bien malgré un jeu au pied très médiocre. Il a su prendre la ligne et faire jouer autour de lui. Seulement à l'arrière ce joueur à été catastrophique...... et il ne soutenait pas la comparaison avec Sarthoux et Pautric. Enfin pour finir...... on ne s'échappe pas sous une chandelle...... et on ne rate pas une pénalité à 15 mètres sous les poteaux..... car cette valise qu'ils ont prise à Lyon celle là c'est la sienne...Forez Gump has writtenPour être complètement objectif, il faut prendre en compte les temps de blessure, et là Pautric a moins été épargné... Cependant, Renard à cause de la très mauvaise prestation de Grimaud lors de la première confrontation à Albi, a gardé un goût amer...à son sujet...tortueindomptable has written A partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est ...Objectivement mon renard ???? 24 matches à 18 et 4 essais contre 2, 6 péno contre 2 et Olivier a eu le meilleur temps de jeu de l'équipe...
Votre avis ?
Disons en résumé qu'il ne "rassure" pas toujours ses co équipiers...
Votre avis ?