bonjour,
un joueur de chez vous aurait signer chez au roc .
peut on me le confirmer ?
VIVE LE ROC
Votre avis ?
nico26 has writtenbonjour, un joueur de chez vous aurait signer chez au roc . peut on me le confirmer ? VIVE LE ROC2 eme ligne ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenArrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur [b]Clément Fromont (Pau) arrière[/b]Non, il va à Annecy
Votre avis ?
Fromont, à Annecy?? :o
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFromont, à Annecy?? :oYes car projet pro après sa carrière de joueur
Votre avis ?
Antoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos sur lui svp ?
Votre avis ?
Départ :
Harry BURAT a signé au ROC (la Voulte/Valence)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenDépart : Harry BURAT a signé au ROC (la Voulte/Valence)Dommage! Bon joueur! Bon gars! Bonne pioche pour Valence!
Votre avis ?
Quelqu'un pour repondre a ma question ?
Votre avis ?
je crois que rouet notre demi de mélée a signer chez vous !!
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenQuelqu'un pour repondre a ma question ?Ce n'est pas plutôt Benoit Denoyelle ? ( essaie avec ce nom tu auras sûrement + de succès :D )
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMaybe :p alors des infos sur BENOIT Denoyelle ? :)Rugby 1205 has writtenQuelqu'un pour repondre a ma question ?Ce n'est pas plutôt Benoit Denoyelle ? ( essaie avec ce nom tu auras sûrement + de succès :D )
Votre avis ?
Difficile de répondre, il a peu joué cette année. Il n'a pas été épargné par les blessures. Excellent esprit et les échos de son ancien club (marseille) était très bon.
Votre avis ?
Au final, il va pas rester grand monde...
Votre avis ?
Salut les Stéphanois,
Quelqu'un d'entre vous aurait-il le courage de nous faire un récapitulatif de votre effectif pour cette saison ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenSalut les Stéphanois, Quelqu'un d'entre vous aurait-il le courage de nous faire un récapitulatif de ...Je crois que la personne la mieux au courant, c'est la tortue, je lui laisse le soin de le faire...
Votre avis ?
Il semble que Kennedy joueur d'Arras ait signé chez vous ;BONNE PIOCHE
Votre avis ?
Arrivées:
Juan Murré (Pilier El Salvador Espagne)
Antoine Petters (pilier Racing)
Ian Kennedy (2ème ligne Arras)
Joe Mamea (3ème ligne centre El Salvador Espagne)
Sébastien Rouet ( 1/2 de mélée Lourdes)
Anthony Taragnat (1/2 de mélée Monteux)
Jaime Nava (centre El Salvador Espagne)
source le progrès du jour
Votre avis ?
zoolive has writtenLa liste complète sera dans le Midol de lundi. Il y aura d'autres noms...jordanasm has writtenSalut les Stéphanois, Quelqu'un d'entre vous aurait-il le courage de nous faire...Je crois que la personne la mieux au courant, c'est la tortue, je lui laisse le soin de le faire...
Votre avis ?
zoolive has writtenAu final, il va pas rester grand monde...Massimi, Wende, Henri, Hurator, Petre, Seguin...
Votre avis ?