Rugby 1205 has writtenAntoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos sur lui svp ?Benoit et un des meilleurs lanceurs en touche que j'ai vu, il es très mobile c'est un petit gabarit, en mélée je n'est pas eu trop l'occasion de m'en rendre compte, voila pour moi c'est une excellente recrue pour MASSY, maintenant, je ne sait pas ce que vaut votre talonneur actuel...
Votre avis ?
on vous envoie un bon demi de mélée ( rouet )
Votre avis ?
Joueur86 has writtenIl aura une concurence coriace mais je veux bien vous croire ! Notre talonneur actuel peut jouer pilier aussi donc no probleme sur ce point . Merci pour les infos :)Rugby 1205 has writtenAntoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos su...Benoit et un des meilleurs lanceurs en touche que j'ai vu, il es très mobile c'est un petit gabarit, en mélée je n'est pas eu trop l'occasion de m'en rendre compte, voila pour moi c'est une excellente recrue pour MASSY, maintenant, je ne sait pas ce que vaut votre talonneur actuel...
Votre avis ?
Sébastien rouet a signé chez vous !! Très bonne pioche pour vous on l'aurai bien gardé mais bon... excellent état d'esprit en plus.
Votre avis ?
D'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont peu apprécié ce départ...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenD'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont peu apprécié ce départ...tres bon joueur et bon buteur . jE COMPRENDS que lourdes est mauvais
Votre avis ?
cadet has writtenc'est qui n'a pas etait honnéte qui veuille partir c'est son droit ce que lui reproche le club est le fait qui n'est rien dis lors de l'entretien et là annonçé dans les dernieres heures des mutationsPlace de l'Apéro ! has writtenD'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont peu apprécié ce d...tres bon joueur et bon buteur . jE COMPRENDS que lourdes est mauvais
Votre avis ?
renardsubtil has writtenArrivées: Juan Murré (Pilier El Salvador Espagne) Antoine Petters (pilier Racing) Ian Kennedy (2ème ...ici les curriculum de les joueurs d´espagne [url]http://www.iberianrugbycontact.es[/url]/
Votre avis ?
katxon has writtenou l'on voit que s'il viennent d’Espagne, il y en a un qui semble argentin mais avec passeport portugais, un samoan et donc un seul ibérique. Qui à Sainté est l'instigateur de la filière espagnole, après et en complément de la filière belge? encore celui au patronyme écossais et la la culture varoise? et je ne parle pas du miracle de la grotte...renardsubtil has writtenArrivées: Juan Murré (Pilier El Salvador Espagne) Antoine Petters (pilier Ra...ici les curriculum de les joueurs d´espagne [url]http://www.iberianrugbycontact.es[/url]/
Votre avis ?
philippe a has writtenil pouvait pas le dire il a su que la veille . Alors faut pas dire n'importe quoicadet has writtenc'est qui n'a pas etait honnéte qui veuille partir c'est son droit ce que lui reproche le club est le fait qui n'est rien dis lors de l'entretien et là annonçé dans les dernieres heures des mutationsPlace de l'Apéro ! has writtenD'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont ...tres bon joueur et bon buteur . jE COMPRENDS que lourdes est mauvais
Votre avis ?
cadet has writtentu rigole ne vient pas me dire qui n'a pas eu de contact avant la veille , surtout qu'il a eté en contact l'an dernier ,aprés qui parte pour un autre projet sportif ou autre chose ne me dérange pas et je lui souhaite bonne chancephilippe a has writtenil pouvait pas le dire il a su que la veille . Alors faut pas dire n'importe quoicadet has written tres bon joueur et bon buteur . jE COMPRENDS que lourdes est...c'est qui n'a pas etait honnéte qui veuille partir c'est son droit ce que lui reproche le club est le fait qui n'est rien dis lors de l'entretien et là annonçé dans les dernieres heures des mutations
Votre avis ?
Vous engueulez pas. A Sainté, pratiquement 90% des joueurs avaient dit qu'ils restaient après les entretiens et 95% sont partis. Alors, il va pas être trop dépaysé. :D
Votre avis ?
Est ce que clement fromont a signé a sainté ou pas ?
Votre avis ?
Il a signé à Annecy..qui lui proposait un plan professionnel post carrière...
Votre avis ?
cosmos62 has writtenIl semble que Kennedy joueur d'Arras ait signé chez vous ;BONNE PIOCHEtu veux dire tres bonne pioche on vas faire un partenariat avec st etienne
Votre avis ?
Reprise (pour les pros, semi-pro, pluriactif,...) aujourd'hui pour le CASE rugby !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenReprise (pour les pros, semi-pro, pluriactif,...) aujourd'hui pour le CASE rugby !C'est pas le 25!
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles (vendredi) non ! :)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenAux dernières nouvelles (vendredi) non ! :)c'est une reprise juste pour repriser les chaussettes de la saison dernière (eh oui, faut se ré-habituer au rugby amateur - même vera ne s'y est jamais faite)... pour humer les senteurs des repousses de gazon, repérer les adresses des salles de muscu, des boites-de-laids-qu'on-dansé (thanks, Bobby) et des étudiantes en quête de jobs d'été... mais, bien évidemment, pas une reprise d'entrainements !!! n'est-ce pas pdla ?
Votre avis ?
snaileater has writtenEs war eine schwere Wiederaufnahme Sir normalerweise Snaileater...à moins que tu en saches mieux ?Place de l'Apéro ! has writtenAux dernières nouvelles (vendredi) non ! :)c'est une reprise juste pour repriser les chaussettes de la saison dernière (eh oui, faut se ré-habituer au rugby amateur - même vera ne s'y est jamais faite)... pour humer les senteurs des repousses de gazon, repérer les adresses des salles de muscu, des boites-de-laids-qu'on-dansé (thanks, Bobby) et des étudiantes en quête de jobs d'été... mais, bien évidemment, pas une reprise d'entrainements !!! n'est-ce pas pdla ?
Votre avis ?